Résultats (75 554)

Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur

Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gadeal

Home cinéma sur télé

Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Options pour passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Comment scanner plusieurs pages dans le même document?

Résolu

Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Comment obtenir une taille d’image plus petite ?

Bonjour à tous, J'ai acheté le rétroprojecteur ACER H6517BD récemment que j'ai installé sur un des murs du salon. Mais la projection du rétroproj...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glandu

Un seul fichier texte à partir de 2 fichiers jpg ?

Bonjour, Avez-vous des idées ? J'ai 6 feuilles volantes de 42 cm x 15 cm, avec du texte écrit. Ces 6 textes sont des poèmes distincts. Je me suis e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
SALIXE

[okular] pdf avec des pages blanches

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, depuis quelques jour mon okular (0.20) sur Debian Jessie m'ouvre mes fichiers PDF, mais passer les premières pages,...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Char Snipeur

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Comment copier un texte non sélectionnable

Bonjour cher adhérents besoin d'aide c urgent svp j'ai un livre enligne mais il est payant et je voudrai savoir est ce qu'il y a qlq'1 de vous qui...

orkynez

Sur android envoyée ub fichier en pdf

Comment transformer un document en PDF pour envoyer par mail merci de votre altruisme.. Azhiel

curb320

Probleme publication pdf

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur Autocad LT 2017 sur Mac (malheureusement) et depuis quelque temps, il m'est impossible de faire une publicat...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
No

Téléphone motorola me4066

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Je n arrive pas à telecharger des documents en lig

bonjour, je n arrive pas a telecharger ni ouvrir mes documents recus electroniquement, quoi faire, comment faire, je fais telecharger les documents n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
lirele

File_exists probleme de chemin partant du root

Bonjour, Si les forums tout le monde dit de mettre le chemin en relatif mais dans mon cas ça ne marche pas. $chemin_programme = "/documents/doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Polo141

Problème du "mode pc" pour passer à la tnt

Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Tablette tab 2 samsung

Bonjour, bonsoir, question déjà posée mais pas de réponse , merci de me dire si vous pouvez m'aider, jai transféré des dossiers word de mon pc sur m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe telefunken

bonjour mon téléphone fixe telefunken indique clavier bloqué et je ne peux plus rien faire pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d’avance cor...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cortim29

Créer un logiciel d'interprétation et "rangement"

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps, en raison de la charge juste ridicule de papiers à trier fréquemment, une idée de projet me trott...

rayquaza17

Problème d'impression sous w10

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème d'impression sur une machine Windows 10. Je m’explique : Je souhaite imprimer un cours et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ben831

Duo gigaset 18h

Bonjour, Le numéro d'appel ne s'affiche plus, juste 2 guillemets qui clignotent, je n'entends pas mon interlocuteur mais lui m'entend . Les 2 téléph...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Envoi de photos d'un mac os à pc,

Comment puis-je envoyer en pièces jointes des photos de Google Earth format jpg enregistrées sur mac os 10 , vers un PC ; le format jpg est-il visibl...

fermiparadoxx

Enregistrer les numéros entrants

Résolu

Bonjour le Forum, Je suis sur ORANGE. Est-il possible d'enregistrer les numéros de téléphone entrants et comment s'il vous plaît ? Merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yankicharli

Barrette de ram

Bonjour tout le monde Je me présente je suis naymo2400 et si je suis la c'est que j'ai besoin de vous.Voila je vais avoir un Lenovo thinkpad e 330 ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
naymo2400

Pdf reçu me demande un mot de passe ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lire et imprimer un résultat d'analyse médicale, le laboratoire me l'a envoyé par e-mail, mais impossible d'ouvrir la pièc...

Utilisateur anonyme

Convertir qpr to pdf ou word ?

Bonjour, comment convertir QPR to PDF ou Word ou un lien qui converti en ligne merci Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

parrain133

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Abbyy finereader 14

Résolu

Bonjour! Besoin d'aide Je cherche la licence du logiciel abbyy finereader 14, depuis un certain moment

piquesous

Pdf endommagé ? impossible de l'ouvrir

Salut, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe que je dois imprimer mais le souci est qu'il m'est impossible d'ouvrir le document PDF, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fabul

Appareil photo disque plein ?

Bonjour tout le monde Carte SD vide, impossible de pouvoir prendre une photo car quand on appuie pour la prendre l'appareil dit "disque plein". Pa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jeannets
Résultats 11551 - 11580 sur un total de plus de 30 000