Résultats (75 762)
Recherche un logiciel dessin
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...
Haut parleur avec repondeur as405a
RésoluBonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...
Téléphone alcatel f690
Bonjour, Sur mon écran reste le nombre d appels en absence que je ne peux pas effacer , Comment faire il n y a pas d indication sur le petit m...
Caisson de basse voiture sur barre de son
Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...
Comment brancher une jbl cinéma base(plateaux). a un un sub jbl 200/230
Bonjour Je dispose d'un téléviseur Sony bravia. Je voudrais brancher mon plateau JBL a mon home cinéma JBL sub . Et comment faire pour brancher 5 ence...
Calculatrice casio fx-92 spéciale collège
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...
Lire des cassettes vhsc de mon camescope vers la tv
Bonjour j'ai récupéré un camescope JVC avec des cassettes VHS-C chez une tante décédée. J'aimerais lire ces cassettes sur mon téléviseur SONY écran p...
Bourrage papier imprimante canon mg 5550
Bonjour, et au secours Le message de l’imprimante me dit qu'il y a un bourrage papier à la sortie de l'imprimante et me demande de retirer délicateme...
Msvcp140.dll
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...
Plantage de mon imac quand j'imprime uniquement des fichiers quarkxpress
Je travaille sur macOS Catalina version 10.15.1 J'utilise le logiciel quarkXPress 2017. Depuis quelques jours lorsque j'imprime des fichiers réalis...
Conversion pdf vers word sans créer de boite texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier pdf (créé sous In Design) vers un format word tout en conservant la p...
Problème de cryptage internet
Tous mes fichiers ont changé d'extension en .peet. Que ceux soient les fichiers textes, audios, vidéos et exécutables tous ont eu un petit + sur le...
Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...
Impression multiple impossible
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche... Je n'arrive pas à imprimer plusieurs ...
Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530
RésoluBonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...
Récuperation d'un fichier
Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...
De pdf à docx
Merci à celui ou à celle qui m'aidera à convertir gratuitement un fichier PDF en fichier WORD. Je travaille sur PC bureau et Windows 10.
Movie maker 2.6
Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6
Cd de sauvegarde
bonjour à tous, Ma question: comment graver un cd de sauvegarde, sachant que je n'ai jamais graver et que je suis un peu , comment dire, néophyte....
Telephone fixe panasonic kx-tg6811
Résolubonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...
Multi sim orange 4g incompatible
RésoluBonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...
Radio réveil big ben rubik’s rr80
Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...
Je peux pas accéder à 192.168.1.1:8000
bonjour mon problème est que je peux pas accéder à la page des paramètres avancés 192.168.1.1:8000 de mon routeur sachant que j'accède d'une façon no...
Imprimante brother mfc-9140cdn
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...
Le combiné du téléphone telefunken tf652 bipe sans arrêt
Bonjour, C'est un problème récurrent. Le combiné de mon téléphone Telefunken TF652 bipe sans arrêt. J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y...
Editer un fichier pdf volumineux
Bonjour, Je souhaiterais éditer un fichier pdf volumineux qui comprend un même texte en 3 langues différentes sur chaque page (3 colonne par page,...
Problème imprimante canon ts5050
Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante canon TS5050. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs ...
Demande une aide.
Bonjour, Je voudrais de l'aide: que dois-je faire lorsque sur l'écran du téléphone est marqué HORS PORTEE. J'attend votre réponse avec impatience. ...
Protéger un document
J’ai un fichier Word nommé toto de 10 pages. Je voudrais automatiquement créer un fichier totobis qui contiendrait chaque page du fichier toto transf...
Enceinte poss psbt400
Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...