Résultats (75 762)

Recherche un logiciel dessin

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko

Haut parleur avec repondeur as405a

Résolu

Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
alain24350

Téléphone alcatel f690

Bonjour, Sur mon écran reste le nombre d appels en absence que je ne peux pas effacer , Comment faire il n y a pas d indication sur le petit m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
baladur13

Caisson de basse voiture sur barre de son

Bonjour, Voilà je vous explique, en faute je cherche un "adaptateur" pour le caisson de mon ancienne voiture que je voudrais mettre sur ma barre d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Comment brancher une jbl cinéma base(plateaux). a un un sub jbl 200/230

Bonjour Je dispose d'un téléviseur Sony bravia. Je voudrais brancher mon plateau JBL a mon home cinéma JBL sub . Et comment faire pour brancher 5 ence...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Titi3811

Calculatrice casio fx-92 spéciale collège

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la claculatrice de mon fils. Dès qu'on additionne ou multiplie des chiffres, il a le résultat en puissance. Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
ingrid

Lire des cassettes vhsc de mon camescope vers la tv

Bonjour j'ai récupéré un camescope JVC avec des cassettes VHS-C chez une tante décédée. J'aimerais lire ces cassettes sur mon téléviseur SONY écran p...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
glandu

Bourrage papier imprimante canon mg 5550

Bonjour, et au secours Le message de l’imprimante me dit qu'il y a un bourrage papier à la sortie de l'imprimante et me demande de retirer délicateme...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pierr10

Msvcp140.dll

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de PDF sur ADOBE il m'est indiqué que le fichier MSVCP140.dll est introuvable. Comment puis-je le réinstaller ou le ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
erwin85

Plantage de mon imac quand j'imprime uniquement des fichiers quarkxpress

Je travaille sur macOS Catalina version 10.15.1 J'utilise le logiciel quarkXPress 2017. Depuis quelques jours lorsque j'imprime des fichiers réalis...

JeanPierre_1140

Conversion pdf vers word sans créer de boite texte

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier pdf (créé sous In Design) vers un format word tout en conservant la p...

Shepard_Daillec

Problème de cryptage internet

Tous mes fichiers ont changé d'extension en .peet. Que ceux soient les fichiers textes, audios, vidéos et exécutables tous ont eu un petit + sur le...

bazfile

Manuel d'utilisation d'un sondeur navman fish 400

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un bateau qui est équipé d'un sondeur Navman Fish 400 et malheureusement l'ancien propriétaire n'a pas pus me fournir la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jmarion3

Impression multiple impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre... Cela fait des heures que je cherche... Je n'arrive pas à imprimer plusieurs ...

djal

Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530

Résolu

Bonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...

baladur13

Récuperation d'un fichier

Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Jojolaguitare

De pdf à docx

Merci à celui ou à celle qui m'aidera à convertir gratuitement un fichier PDF en fichier WORD. Je travaille sur PC bureau et Windows 10.

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
m@rina

Movie maker 2.6

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu’un pouvant mexpliqué comment mettre du texte sur une photos avec le logiciel movie maker 2.6

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
ziggourat

Cd de sauvegarde

bonjour à tous, Ma question: comment graver un cd de sauvegarde, sachant que je n'ai jamais graver et que je suis un peu , comment dire, néophyte....

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Telephone fixe panasonic kx-tg6811

Résolu

bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Multi sim orange 4g incompatible

Résolu

Bonjour, après souscription auprès d'Orange d'une deuxième carte SIM rattachée à mon abonnement, donc ce que l'on appelle MULTISIM, j'ai reçu une n...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
eric

Radio réveil big ben rubik’s rr80

Bonjour, J ai acheté le réveil rubik’s récemment et je n ai pas de notice d’utilisation. Je voudrais savoir comment mettre ou enlever l’alarme svp...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
baladur13

Je peux pas accéder à 192.168.1.1:8000

bonjour mon problème est que je peux pas accéder à la page des paramètres avancés 192.168.1.1:8000 de mon routeur sachant que j'accède d'une façon no...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jeannets

Imprimante brother mfc-9140cdn

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Le combiné du téléphone telefunken tf652 bipe sans arrêt

Bonjour, C'est un problème récurrent. Le combiné de mon téléphone Telefunken TF652 bipe sans arrêt. J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
baladur13

Editer un fichier pdf volumineux

Bonjour, Je souhaiterais éditer un fichier pdf volumineux qui comprend un même texte en 3 langues différentes sur chaque page (3 colonne par page,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
contrariness

Problème imprimante canon ts5050

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante canon TS5050. J'ai désinstallé réinstallé plusieurs ...

Pierr10

Demande une aide.

Bonjour, Je voudrais de l'aide: que dois-je faire lorsque sur l'écran du téléphone est marqué HORS PORTEE. J'attend votre réponse avec impatience. ...

baladur13

Protéger un document

J’ai un fichier Word nommé toto de 10 pages. Je voudrais automatiquement créer un fichier totobis qui contiendrait chaque page du fichier toto transf...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Geraldine
Résultats 7801 - 7830 sur un total de plus de 30 000