Résultats (75 581)
Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi
Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...
Hacktool:win32/autokms ralentisement internet
Bonjour, J'ai enlevé une menace ce matin et hier (la même, Hacktool: Win32/AutoKMS) et ça serait sur un zip de Microsoft office 2013...?). J'ai util...
Effacer une ligne droite du projet word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...
Problème de repondeur alcatel f680v
J'ai acheté un Alcatel F680V dans une boutique Orange. Je l'ai installé et je reçois bien les appels. Cependant la messageries ne fonctionne pas, le...
Pb son tv samsung ue48j5200 home cin sony bdv-e370
RésoluBonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...
Meilleur processeur optiplex 3020
Bonjour, je cherche (depuis longtemps) quel est le meilleur processeur que je peux mettre dans un Optiplex 3020 MT. J'ai vu qu'il accepte un TDP jus...
Jcp kd-r401
Bonjour J’ai un iPhone 7 il m’est impossible de le brancher en usb Car l’autoradio m’affiche « cannot play » à chaque fois
Création d' un fichier txt sous excel
RésoluBonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Raccrochage automatique en fin de communication
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communicat...
Fichier en pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer des fichiers en PDF? Si vous pouvez m'aider! Merci
Velo elliptique
Bonjour* Comment fonctionne le ventilateur sur proform 450 LE ? Merci d'avance
Pb d’installation adobe acrobat reader
bonjour svp de puis quelque temps je cherche a télécharger et installer correctement le logiciel adobe Acrobat reader quand je télécharge et j’instal...
Manuel d'utilisation de code::blocks en francais
Bonjour chères amis! je voudrais télécharger le manuel d'utilisateur du logiciel IDE code::blocks en français en pdf instruisez-moi s'il vous plait....
Fusionner des pdf recto et verso
Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...
Pub véhicule entreprise
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une maquette de pub sur un camion d'entreprise pour avoir un aperçu, avant de commander le véhicule. M...
Fichiers de clef usb réduit
Bonjour, J'ai un souci avec ma clefs usb. Elle fonctionnais très bien hier et aujourd'hui lorsque je la mets, tous mes dossiers qui étaient de 2GO...
Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird
RésoluBonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...
Aide sur la fonction lien_hypertexte
Bonjour, Je travaille sur Revit (CAO) et j'exporte un tableau en EXCEL Le travail de concaténation est realisé dans mon programme Revit, ce qui m...
Insstallation de pdf
Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci
Changer annonce sur gigaset a130
RésoluBonjour, je n'arrive pas à hanger mon annonce sur mon fixe. Les messages reçus vont sur ma freebox et je les consulte sur ma télévision. sur mo...
Désactiver uac sur un programme
Bonjour les amis, J'ai besoin de pouvoir lancer mon programme HP de scan en mode administrateur (en mode utilisateur, l'option de création de pdf m...
Inclure un pdf dans un tweet?
RésoluBonjour, Je vois partout sur Google qu'il est impossible d'inclure un fichier PDF dans un tweet. Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre possible...
Pass carmillon
Bonjour, mon passe carmillon reste muet dans la pince des contrôleurs la réponse du robot est adressez-vous à votre gestionnaire de pass...questi...
Ouverture d'un lien pdf
Bonjour, Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès récep...
Sans fil kx tg6812fr
Bonjour, J'ai offert à mes parents un sans fil KX TG6812FR, au moment de tester la réception des appels je me rends compte que les deux combinés s...
Les raccourcis clavier
pouvez-vous m'aider avec les raccourcis clavier ?
Pdf en word
RésoluAider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
Accès internet par câble ethernet
Bonjour, Actuellement en chambre étudiante je reçois internet par cable ethernet. Je l'ai donc branché à mon ordinateur portable grâce à un adapta...
Problème d'exportation illustrator pdf
Bonjour, j'ai créer un catalogue sur illustrator sur plusieurs plans de travail, sauf que quand je l'enregistre sous pdf les plans ne sont plus en ord...
Ajout de ram
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter une barrette de RAM supplémentaire à mon ordinateur qui est un ASUS K551LN-XO551H. Quand j'ai fait des tests sur CPU-Z i...