Problème de mise en page
elo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque je veux faire remonter le texte sur la page précédente impossible! Le texte reste comme bloqué en haut de la page. J'ai fouillé dans les paramètres pour voir d'où cela pouvait venir car lorsque j'utilise word à partir d'un document vierge, cela marche parfaitement.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, cela est assez urgent...
Très cordialement
J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque je veux faire remonter le texte sur la page précédente impossible! Le texte reste comme bloqué en haut de la page. J'ai fouillé dans les paramètres pour voir d'où cela pouvait venir car lorsque j'utilise word à partir d'un document vierge, cela marche parfaitement.
Voila, si quelqu'un peut m'aider, cela est assez urgent...
Très cordialement
A voir également:
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide