Résultats (75 574)
Samsung clx 3185
Résolulors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...
Liaison imprimante ordi
Bonjour, j'ai un problème entre l'ordi et imprimante . l'imprimante est parfaitement connectée a l'ordi seulement quand je veux imprimer un courrie...
Changer de pc ou acheter nouvelle batterie ?
Bonjour, j'aimerai votre avis, j'hésite à acheter un nouveau pc pour mon activité professionnelle OU je dois remplacer absolument la batterie de m...
Imprimante mx475 pixma
RésoluBonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...
Le fichier affiche 4698 polices et pèse une tonne!
Bonsoir, je rencontre un gros problème sur Indesign et j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur CS6. J'ai fini de mettre en page mon livre et je l'...
Comment installer une image ios dans un ap 1602
bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société . En effet je devais configuré le point d'ac...
Problème avec l'envoi de mon cv
Bonjour, J'essaye de joindre mon CV ,impossible pourtant j'ai le World Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Numériser un document
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur de bureau (une tour), je l'ai relié à mon ancienne imprimante Epson, je cherche comment numériser un document, aupa...
Deux textes côte à côte
Bonjour J'ai besoin de d'aligner deux textes côte à côte en version française et anglaise sur MS Word 2010. Comment faire?
Problème impression google sheet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...
Mergefield
Bonjour, J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2...
Appareil photo p520 nikon
Bonjour, J4AI UN APPAREIL PHOTO COOLPIX p520 il marchait tres bien et quand je suis revenue de vacances j'ai voulu reprendre des photos le bouton on...
Problème avec télécommande universelle
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle philips SRP3014 pour mon téléviseur de marque SONY modèle KD49X8505BBAEP car j'ai perdu la command...
Lien hypertexte ne fonctionnent pas tous avec adob
Bonjour, je travaille sous word 2010, je fais beaucoup d'enregistrer sous PDF pour ouvrir avec Adobe acrobat reader DC. avant le 27/8/18 : ...
Modifier texte bande dessinée pao
Bonjour tout le monde, Je suis en Master 2 de traduction et pour mon travail de fin d'étude, j'ai décidé de traduire une bande dessinée. J'ai eu ...
Telephone fixe philips ref/ d2353w
RésoluBonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...
Gimp pour carte de visite, flyer ?
Bonjour, je voulais vous demander votre avis ; je m'intéressais au logiciel Gimp pour essayer de faire mes cartes de visites et flyer moi-même , e...
Inverser l'ordre de documents pdf
Bonjour, je souhaite savoir comment inverser l'ordre de documents scannés? Fichier pdf de 36 pages.
Mode d'emploi de la télécommande
Bonjour, Quel est le mode d'emploi de la télécommande de UHD TV Samsung UE55MU6172U ? Le manuel d'utilisation ne contient pas le français ? C...
Pas de raccourcis sms
Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...
Logiciel dmc-fs25 panasonic
Bonjour, Je possèdes un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FS25 , j ai perdu le CD d'installation de cet appareil; J aimerai savoir comment faire ...
Sommaire
RésoluBonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Pc qui rame de plus en plus et apparition de bing
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider car mon pc est de plus en plus lent depuis quelques semaine et j'ai récupéré récemment Bing en mettant à jour ...
Illustrator cs6 impression légende ne s'imprime pa
Bonjour, Je mettais en page le document pour pouvoir l'imprimer en A3, j'ai procédé à plusieurs impressions sans problème. En recommençant l'impress...
Epson stylus sx205
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...
Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas
Résolubonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...
Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...
Disque dur externetoshiba 1to 3.0 qui plante le pc
Bonjour, Je possède un dd externe de marque Toshiba 1 To. Après une mauvaise manipulation dû a ma fille qui a débranchée l'USB en plein transfert de...
Conversion
RésoluBonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...
Messages d'erreur
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je reçois ce message : WSHelper.exe - System error. The code execution cannot proceed because DAQExp.dll ...