Résultats (75 574)

Samsung clx 3185

Résolu

lors d'une impression, un lambeau d'une sorte de filtre/plastique noir s'est déchiré et est sorti avec la feuille. Depuis, l'équivalent du lambeau s'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Liaison imprimante ordi

Bonjour, j'ai un problème entre l'ordi et imprimante . l'imprimante est parfaitement connectée a l'ordi seulement quand je veux imprimer un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
georges97

Changer de pc ou acheter nouvelle batterie ?

Bonjour, j'aimerai votre avis, j'hésite à acheter un nouveau pc pour mon activité professionnelle OU je dois remplacer absolument la batterie de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
EddyDalem

Imprimante mx475 pixma

Résolu

Bonjour, depuis hier où j'ai eu une panne de courant mon imprimante ne répond plus. Elle fonctionne en wifi La connexion en wifi est ok (bouto...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mico77

Le fichier affiche 4698 polices et pèse une tonne!

Bonsoir, je rencontre un gros problème sur Indesign et j'ai besoin de votre aide. Je travaille sur CS6. J'ai fini de mettre en page mon livre et je l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Comment installer une image ios dans un ap 1602

bonsoir a tous je m'appelle Landry et j'ai un serieux probleme avec le point d'acces Cisco de la société . En effet je devais configuré le point d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
landry

Problème avec l'envoi de mon cv

Bonjour, J'essaye de joindre mon CV ,impossible pourtant j'ai le World Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Phènix 64

Numériser un document

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur de bureau (une tour), je l'ai relié à mon ancienne imprimante Epson, je cherche comment numériser un document, aupa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
cathy

Deux textes côte à côte

Bonjour J'ai besoin de d'aligner deux textes côte à côte en version française et anglaise sur MS Word 2010. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Problème impression google sheet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jhon45000

Mergefield

Bonjour, J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Appareil photo p520 nikon

Bonjour, J4AI UN APPAREIL PHOTO COOLPIX p520 il marchait tres bien et quand je suis revenue de vacances j'ai voulu reprendre des photos le bouton on...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jeannets

Problème avec télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle philips SRP3014 pour mon téléviseur de marque SONY modèle KD49X8505BBAEP car j'ai perdu la command...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Lien hypertexte ne fonctionnent pas tous avec adob

Bonjour, je travaille sous word 2010, je fais beaucoup d'enregistrer sous PDF pour ouvrir avec Adobe acrobat reader DC. avant le 27/8/18 : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
fafababa

Modifier texte bande dessinée pao

Bonjour tout le monde, Je suis en Master 2 de traduction et pour mon travail de fin d'étude, j'ai décidé de traduire une bande dessinée. J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
contrariness

Telephone fixe philips ref/ d2353w

Résolu

Bonjour, Comment faire fonctionner le téléphone en interne (trio ) ?? En sélectionnant le N° 1,2ou 3 puis maintenant appuyé la touche * int ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
baladur13

Gimp pour carte de visite, flyer ?

Bonjour, je voulais vous demander votre avis ; je m'intéressais au logiciel Gimp pour essayer de faire mes cartes de visites et flyer moi-même , e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Luke1

Inverser l'ordre de documents pdf

Bonjour, je souhaite savoir comment inverser l'ordre de documents scannés? Fichier pdf de 36 pages.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Mode d'emploi de la télécommande

Bonjour, Quel est le mode d'emploi de la télécommande de UHD TV Samsung UE55MU6172U ? Le manuel d'utilisation ne contient pas le français ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Pas de raccourcis sms

Bonjour, a tous Je viens d'acheter un galaxy note 8 mais je n ai pas dans mes paramètre le raccourci SMS pourtant important enfin pour moi, alors si...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Logiciel dmc-fs25 panasonic

Bonjour, Je possèdes un appareil photo Panasonic Lumix DMC-FS25 , j ai perdu le CD d'installation de cet appareil; J aimerai savoir comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Sommaire

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jean300

Pc qui rame de plus en plus et apparition de bing

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'aider car mon pc est de plus en plus lent depuis quelques semaine et j'ai récupéré récemment Bing en mettant à jour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
tricetop

Illustrator cs6 impression légende ne s'imprime pa

Bonjour, Je mettais en page le document pour pouvoir l'imprimer en A3, j'ai procédé à plusieurs impressions sans problème. En recommençant l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
contrariness

Epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon imprimante sx 205 une goutte d’eau clignote quel est le problème svp merci Configuration: iPhone / Chr...

jmarion3

Téléphone sans fil sonne occupé,ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, J'ai acheté 2 téléphones Gigaset: celui qui est branché sur la Livebox fonctionne, mais l'autre est à l'étage inférieur, et sonne occupé...J...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
aniroule

Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Disque dur externetoshiba 1to 3.0 qui plante le pc

Bonjour, Je possède un dd externe de marque Toshiba 1 To. Après une mauvaise manipulation dû a ma fille qui a débranchée l'USB en plein transfert de...

Jojolaguitare

Conversion

Résolu

Bonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Messages d'erreur

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je reçois ce message : WSHelper.exe - System error. The code execution cannot proceed because DAQExp.dll ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Paris163
Résultats 10531 - 10560 sur un total de plus de 30 000