Résultats (75 536)
Problème de rendu de couleur de inkscape
RésoluBonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...
Problème d'impression
RésoluBonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...
Extraire des pages d'un fichier pdf de taille 400 mb
Bonjour je veux extraire des pages d'un fichier PDF non protégé de taille 400MB. Vu sa grande taille j'ai pas pu utiliser les sites en ligne. Je sais ...
Transfert
Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...
Manuel d'utilisation du dmc-gx80
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le manuel d'utilisation de mon GX80; je suis allée sur le site de Panasonic puis dans l'onglet Services et on...
Logo dans signature non reconnu vba access
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...
Notice complète du wiko hightway pure
Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...
Mini chaine samsung mm-c530d
Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Téléphone sans fil philips cd 155
Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...
Changement mot de passe wifi
Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio
Transférer répertoire téléphonique ?
Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...
Connection internet tv toshiba
je veu connecter ma tv toshiba TL83 a internet sans fil car je ne peu pas en filaire mais elle est en version configuration filaire et le livrait de l...
Comment envoyer un diaporama google slides ?
Bonjour, J'ai crée à partir de Google Slides, un diaporama que je peux lire en cliquant sur l'onglet "Lire", en haut à droite. Mais je n'ai pas ...
Notice en français du grunau baby 1/4 de krick
Je viens de m'offrir la boîte de construction du planeur GRUNAU BABY échelle 1/4 de KRICK . La notice de montage est en allemand et je n'en comprend p...
Téléphone marque telefunken
bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...
Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115
Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...
Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f
Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...
Ordi portable qui ne s'allume plus suite à un court circuit
Bonjour, Hier matin, je fais charger ma tablette. Et pendant l'après-midi, je branche ma tablette à mon ordi portable via le cable de chargement. ...
Bloquer le transfert d'un document
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet scolaire nous allons créer un journal dans une école primaire. Le but est éducatif et ludique (pour les e...
Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)
Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...
Document corrompu
Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...
Code vba
RésoluBonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....
Messagerie orange : comment transférer message avec pièce jointe
RésoluBonjour, Sur ma messagerie Orange, je reçois des messages avec pièces jointes. Lorsque je transfère ces messages à d'autres contacts, ils ne reçoiven...
Son pour mobile alcatel ot-280
Bonjour, J'ai un mobile Alcatel OT - 280 et je ne sais pas ou augmenter le son des appels ! Merci pour votre aide !
Interface xp-345 en anglais
RésoluBonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...
Démontage hp pavilion dv7 7161 sf
Bonjour, Je voudrais démonter mon HP Pavilion dv7 7161 sf (suite à un problème de ventilateur) mais je ne trouve pas le manuel de démontage pour c...
Pdf creator quelle version pour windows xp ?
RésoluBonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...
Pc trop lent
RésoluBonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...
Imprimante xp 540
RésoluBonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...
Liste noire
Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...