Résultats (75 536)

Problème de rendu de couleur de inkscape

Résolu

Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lilian

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Archer

Extraire des pages d'un fichier pdf de taille 400 mb

Bonjour je veux extraire des pages d'un fichier PDF non protégé de taille 400MB. Vu sa grande taille j'ai pas pu utiliser les sites en ligne. Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hanenbnj

Transfert

Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Manuel d'utilisation du dmc-gx80

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le manuel d'utilisation de mon GX80; je suis allée sur le site de Panasonic puis dans l'onglet Services et on...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Logo dans signature non reconnu vba access

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AstraLife

Notice complète du wiko hightway pure

Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Mini chaine samsung mm-c530d

Bonjour, je voulais savoir comment on desactive le mode demo Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Téléphone sans fil philips cd 155

Bonjour, Je ne retrouve pas la notice, tout est en plusieurs langues sauf le Français. Je ne peux plus changer la messagerie, je n'y comprends plus...

jeannets

Changement mot de passe wifi

Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chermitio

Transférer répertoire téléphonique ?

Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...

puma

Connection internet tv toshiba

je veu connecter ma tv toshiba TL83 a internet sans fil car je ne peu pas en filaire mais elle est en version configuration filaire et le livrait de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Comment envoyer un diaporama google slides ?

Bonjour, J'ai crée à partir de Google Slides, un diaporama que je peux lire en cliquant sur l'onglet "Lire", en haut à droite. Mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mhco

Notice en français du grunau baby 1/4 de krick

Je viens de m'offrir la boîte de construction du planeur GRUNAU BABY échelle 1/4 de KRICK . La notice de montage est en allemand et je n'en comprend p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Voilavol

Téléphone marque telefunken

bonjour je viens d’acheté un téléphone sur le bon coin de marque telefunken mais malheureusement sans notice. je n arrive pas a faire le menu quel...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
baladur13

Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115

Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f

Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
contrariness

Ordi portable qui ne s'allume plus suite à un court circuit

Bonjour, Hier matin, je fais charger ma tablette. Et pendant l'après-midi, je branche ma tablette à mon ordi portable via le cable de chargement. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
madmyke

Bloquer le transfert d'un document

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet scolaire nous allons créer un journal dans une école primaire. Le but est éducatif et ludique (pour les e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Chacha06

Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Document corrompu

Bonjour, Je vous passe les details de la mesaventure qui m'a fait perdre des annees de travail. Ordinateur tombe, DDE sur lequel tout a ete efface d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Code vba

Résolu

Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean300

Messagerie orange : comment transférer message avec pièce jointe

Résolu

Bonjour, Sur ma messagerie Orange, je reçois des messages avec pièces jointes. Lorsque je transfère ces messages à d'autres contacts, ils ne reçoiven...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Son pour mobile alcatel ot-280

Bonjour, J'ai un mobile Alcatel OT - 280 et je ne sais pas ou augmenter le son des appels ! Merci pour votre aide !

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
rosounette

Interface xp-345 en anglais

Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kaneagle

Démontage hp pavilion dv7 7161 sf

Bonjour, Je voudrais démonter mon HP Pavilion dv7 7161 sf (suite à un problème de ventilateur) mais je ne trouve pas le manuel de démontage pour c...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Antolic

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Pc trop lent

Résolu

Bonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante xp 540

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Liste noire

Bonjour, j'ai un Gigatset AS405, ce téléphone possède t-il une fonction liste noire afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala
Résultats 12511 - 12540 sur un total de plus de 30 000