Résultats (75 173)
Problème d'instalation de skype sur tablette surface
Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...
Code html pour inserer du pdf
RésoluBonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...
Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?
Résoluje viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...
Aculaser c1900
Bonjour, Je suis sous Win7 32 bits J'ai téléchargé le logiciel Epson sur le site Mon imprimante est branchée sur une box (car pas de port parallèl...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Notice d'emploi ampli marantz sr 5400
Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...
Comment ouvrir ouvrir un dossier en cliquant sur une cellule ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...
Restauration 8.1
bonjour , j'est acheter mon pc asus T200TA il a pas longtemps mes j'est rencontrer un problème je voulais restaurer mon pc mes je ne peux plus accéder...
Connecter mon routeur à ma clé 4g
Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...
Imprimente brother dcp-j132w changer la langue
Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...
Comment lire un pdf avec ma psp 2004 ?
Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...
Chercher un mot dans un pdf protégé
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...
Demande de démarrage d'un tablette mid 99
Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...
Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111
je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...
Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.
RésoluBonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...
Problème convertion
Bonjour, Comment convertir un fichier publisher sur pdf Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Problème disque dur
Bonjour à tous, Alors voilà j'avais un dossier sur mon disque dur externe lequel j'utilise sur mon ordinateur qui est sous linux mint. Aujourd'hui...
Créer pdf pour imprimeur depuis publisher
Bonjour à tous, Bon, je me résous à venir sur le forum car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution... Mon "problème" est assez basique...
Comment amener le chargeur de cartouches à niveau pour l'ouvrir
Bonjour, merci pour votre réponse qui m'a permis de nettoyer les têtes cependant le problème réside comment opérer pour amener le chargeur de cartouch...
Pdf documents apparaissent dans picture manager
BONJOUR, depuis quelques jours, chaque fois que j'essaie de télécharger un document pdf, je me retrouve sur microsoft office picture manager donc je...
Recherche combiné téléphone dect
Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...
Dde 3to et lecteur blu ray
Bonjour, J'ai acheté un DDE WD Red NAS de 3 TO avec un boitier externe usb 3.0. Formaté en NTFS et GPT, J'essai de le mettre sur un lecteur Blu ray...
Convertir fichier word en pdf
Bonjour, comment faire pour convertir un fichier Word en PDF avec mot de passe,je vous informe que j'utilise le wind 2007.Merci par avance Con...
Beug export du cahier
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...
Que veut dire pdf
Bonjour, que veut dire PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Connecter un home cinéma 5.1 sur ordinateur fixe
bonjour, bonsoir, voila mon souci en faite y a peut de temps j ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350/ZF et j'ai branché les enceintes en fonctio...
Impression couleur
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...
Un tableau vers pdf ou word
Bonjour, je suis venu ici pour avoir de l'aide, et remercie tous ceux qui veux m'aider, je suis débutant en PHP et Mysql mais j'avance bien, main...
Comment consulter des fichiers pdf
Bonjour, j'ai un exposer a faire je n'arrive plus a ouvrir des fichiers PDF sur internet ou sur mon pc, et je reçois un message qui dit que mon IDM...
Passer une affiche .doc en jpeg
j'ai du mal à comprendre le langage français (bureautique : word = ??) je dois passer une affiche (texte + photo) de .doc à jpeg mais les réponses fo...
Demande automatique de création d'un lien hypertexte excel 2010
Bonjour, J'explique, je suis en train de créer un Tableau de Bord excel pour mon Entreprise qui doit être utilisé par tous mes collaborateurs. L...
[fichier pdf] proteger un fichier pdf
venez m'aidez svp, j'ai modifier un fichier pdf et je veu l'envoyer par mail mai je voudrer que celui qui recevra la mail puisse voir les modification...
Acrobat reader dc
RésoluBonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...
Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo
RésoluBonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...
Renseignement améliorer qualité image
Bonjour, dans le cadre de mon M1 je fais un mémoire et dans ce mémoire je réalise des cartes à partir de mapinfo puis finalisées sur adobe illustr...
Convertir fichier en pdf
Bonjour , Concernant ma messagerie , je ne peux pas lire mes messages quand les fichiers de pièces jointes ne sont pas en pdf , je suppose qu'il fa...
Impossible de lire des fichiers cbr et cbz
Résoluslt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...
Scanner ou memoriser un document de mon imprimante epson dx8400
je cherche comment je peux introduire un document, dans un fichier que j'ai dans mon ordinateur;Je sais que cela peut se faire en déposant simplement...
Help me j'ai un virus !
Bonjour, Mon pc a planté hier de maniere intempestive quand j'ai voulu le rallumer l'ecran etait noir. j'ai reinstallé le pc grace au programme ...
Erreur 403
Bonjour. J'ai voulu mettre mon site à jour. Et lorque que j'ai remplacé le dossier www.monsite.com par sa nouvelle version dans mon ftp. J'obtiens une...
Port pci sur un optical 360 de dell?
RésoluBonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Google chrome et les favoris
RésoluBonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Impossible arreter mon nwz-e354
Bonjour, je possède un walkman Sony NWZ-E354 depuis quelques jours et je n'arrive pas à le mettre hors circuit (l'arrêter) je possède le mode d'emploi...
Funai
RésoluBonjour, comment effacer un DVD -Rréinscriptible avec le combi funai WD6D-M100 ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Intallation logiciel pdf >word
bjr comment installer cute pdt
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne t...
Pdf x change vewer
Comment reconnaitre si un certificat d'immatriculation scanee en pdf est authentique ou modifie c'est a dire faux que pouvez vous me donner une idée d...
25% de réduction cdiscount
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...
Mettre une image en fond dans excel
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de mettre une image comme "fond" dans excel ? Pour mieux faire comprendre le but recherché, je...
Video
Bonjour, comment convertir un film pour storio max merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90