Résultats (75 173)

Problème d'instalation de skype sur tablette surface

Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
desespee.surface

Code html pour inserer du pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?

Résolu

je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jerry66

Aculaser c1900

Bonjour, Je suis sous Win7 32 bits J'ai téléchargé le logiciel Epson sur le site Mon imprimante est branchée sur une box (car pas de port parallèl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Notice d'emploi ampli marantz sr 5400

Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babou***

Comment ouvrir ouvrir un dossier en cliquant sur une cellule ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
skydream

Restauration 8.1

bonjour , j'est acheter mon pc asus T200TA il a pas longtemps mes j'est rencontrer un problème je voulais restaurer mon pc mes je ne peux plus accéder...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Doodlez

Connecter mon routeur à ma clé 4g

Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...

Stedy95

Imprimente brother dcp-j132w changer la langue

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...

Fifousalinas

Comment lire un pdf avec ma psp 2004 ?

Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dragonvolt

Chercher un mot dans un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Demande de démarrage d'un tablette mid 99

Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
toma

Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111

je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Problème convertion

Bonjour, Comment convertir un fichier publisher sur pdf Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Vapho

Problème disque dur

Bonjour à tous, Alors voilà j'avais un dossier sur mon disque dur externe lequel j'utilise sur mon ordinateur qui est sous linux mint. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
onegame93

Créer pdf pour imprimeur depuis publisher

Bonjour à tous, Bon, je me résous à venir sur le forum car malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution... Mon "problème" est assez basique...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
C-Claire

Comment amener le chargeur de cartouches à niveau pour l'ouvrir

Bonjour, merci pour votre réponse qui m'a permis de nettoyer les têtes cependant le problème réside comment opérer pour amener le chargeur de cartouch...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
billmaxime

Pdf documents apparaissent dans picture manager

BONJOUR, depuis quelques jours, chaque fois que j'essaie de télécharger un document pdf, je me retrouve sur microsoft office picture manager donc je...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mcleandi

Recherche combiné téléphone dect

Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...

baladur13

Dde 3to et lecteur blu ray

Bonjour, J'ai acheté un DDE WD Red NAS de 3 TO avec un boitier externe usb 3.0. Formaté en NTFS et GPT, J'essai de le mettre sur un lecteur Blu ray...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Dieto444

Convertir fichier word en pdf

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier Word en PDF avec mot de passe,je vous informe que j'utilise le wind 2007.Merci par avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Argitxu

Beug export du cahier

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paupaud

Que veut dire pdf

Bonjour, que veut dire PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
transat

Connecter un home cinéma 5.1 sur ordinateur fixe

bonjour, bonsoir, voila mon souci en faite y a peut de temps j ai acheté un home cinéma Samsung HT-E350/ZF et j'ai branché les enceintes en fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jeannets

Impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d'impression dans word, je n'arrive pas à imprimer une image en couleur. Elle s'imprime en noir et blanc et dès que je veux...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lolalexa

Un tableau vers pdf ou word

Bonjour, je suis venu ici pour avoir de l'aide, et remercie tous ceux qui veux m'aider, je suis débutant en PHP et Mysql mais j'avance bien, main...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jordane45

Comment consulter des fichiers pdf

Bonjour, j'ai un exposer a faire je n'arrive plus a ouvrir des fichiers PDF sur internet ou sur mon pc, et je reçois un message qui dit que mon IDM...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Passer une affiche .doc en jpeg

j'ai du mal à comprendre le langage français (bureautique : word = ??) je dois passer une affiche (texte + photo) de .doc à jpeg mais les réponses fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DesTunK

Demande automatique de création d'un lien hypertexte excel 2010

Bonjour, J'explique, je suis en train de créer un Tableau de Bord excel pour mon Entreprise qui doit être utilisé par tous mes collaborateurs. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
via55

[fichier pdf] proteger un fichier pdf

venez m'aidez svp, j'ai modifier un fichier pdf et je veu l'envoyer par mail mai je voudrer que celui qui recevra la mail puisse voir les modification...

34 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
C-Claire

Acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, J'ai window 7 et je viens de télécharger acrobat reader DC seulement je me demande si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour car je ne rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mitzou

Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mah

Renseignement améliorer qualité image

Bonjour, dans le cadre de mon M1 je fais un mémoire et dans ce mémoire je réalise des cartes à partir de mapinfo puis finalisées sur adobe illustr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier en pdf

Bonjour , Concernant ma messagerie , je ne peux pas lire mes messages quand les fichiers de pièces jointes ne sont pas en pdf , je suppose qu'il fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Impossible de lire des fichiers cbr et cbz

Résolu

slt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dougy

Scanner ou memoriser un document de mon imprimante epson dx8400

je cherche comment je peux introduire un document, dans un fichier que j'ai dans mon ordinateur;Je sais que cela peut se faire en déposant simplement...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didmed

Help me j'ai un virus !

Bonjour, Mon pc a planté hier de maniere intempestive quand j'ai voulu le rallumer l'ecran etait noir. j'ai reinstallé le pc grace au programme ...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lilidurhone

Erreur 403

Bonjour. J'ai voulu mettre mon site à jour. Et lorque que j'ai remplacé le dossier www.monsite.com par sa nouvelle version dans mon ftp. J'obtiens une...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dugenou

Port pci sur un optical 360 de dell?

Résolu

Bonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Google chrome et les favoris

Résolu

Bonjour, comment supprimer des favoris de google chrome ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pekin45

Impossible arreter mon nwz-e354

Bonjour, je possède un walkman Sony NWZ-E354 depuis quelques jours et je n'arrive pas à le mettre hors circuit (l'arrêter) je possède le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
123

Funai

Résolu

Bonjour, comment effacer un DVD -Rréinscriptible avec le combi funai WD6D-M100 ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
kertomas

Intallation logiciel pdf >word

bjr comment installer cute pdt

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
tsuyo21

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne t...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moskito53

Pdf x change vewer

Comment reconnaitre si un certificat d'immatriculation scanee en pdf est authentique ou modifie c'est a dire faux que pouvez vous me donner une idée d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

25% de réduction cdiscount

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment profiter de l'offre 25% remboursé en bon d'achat sur tout le site. Est ce que on obtient le bon d'achat directeme...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Mettre une image en fond dans excel

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de mettre une image comme "fond" dans excel ? Pour mieux faire comprendre le but recherché, je...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
roudoudou22

Video

Bonjour, comment convertir un film pour storio max merci Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ziggourat
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000