Résultats (75 207)

Notice pour un gps igo 8.3.5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, dEPUIS quelques jours lorsque je veux imprimer un document sous PDF les impressions ressortent avec un macaron jaune "PDF X CHANGE" .... tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Besoin de vos lumiéres !!!

Bonjour, Je suis entrain d'écrire un ouvrage avec photos et je suis a la recherche d'un logiciel libre GRATUIT( sous Windows 7) traitant les formats...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails suspects

Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit en ligne chez Sosh le 29 mai. Je sais que la première partie de mon inscription s'est faite en mode non ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Craftyfox

Forma pdf

Bonjour, moi je ne suis pas capable de faire fonctionner mon acrobat reader en pdf je ne suis pas capable de l'installer je ne comprend pas le pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
blowin

Impression à partir d'internet

Depuis ce matin, je n'arrive plus à imprimer les documents sous Google (mails, doc bancaires). Par contre, je peux le faire à partir des appli (word, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alex 2510

J'ai perdu le mot de passe de mon routeur

Bonjour! J'ai oublié le mot de passe de mon routeur TP-LINK TL-MR3040. J'ai besoin d'aide

jee pee

Comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s

Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Convertir doc en pdf ?

Résolu

Bonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

À l'aide pour me dire comment passer du mode enregistrer à impri

Bonjour, j'ai beau cliquer sur imprimer ça m'affiche enregistrer. comment faire. Merci d'avance pour la réponse Configuration: W...

LeMicroteux

Bobrowser

Bonjour - ......... Lorsque je scanne des documents, il sont directement en Bobrowser et impossible de les lire avec Adobe en PDF. La seule solution e...

Malekal_morte-

Convertir fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, peut-on convertir un fichier excel en pdf sur mac ( je ne trouve pas ) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0

adrienna

Conversion

SVP , pouvez-vous m'indiquer comment je peux convertir sur mon MAC un dossier excel en pdf. Merci

adrienna

Vernis sélectif sous indesign

Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
oXyde68

Virus ransomware

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-

Upload n'accepte pas les fihcier volumineux

Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
natasha82

Mot de passe

Bonjour, à tous Je possède un ALCATEL ONETOUCH POP2 (4.5) Android 4.4.4 et je voudrais désactiver le vérouillage de mon mobile; comment faut il...

baladur13

Convertir un document

comment mettre un document pdf en png , jpg ou en gif

lapinou_26

Impossible de desinstaller tv wizard

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essaie en vain de désinstaller ce programme malveillant.je demande votre aide afin de résoudre ce problème. ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
bidousik

Problème d ouverture des documents

j ai un problème d ouverture des documents word,excel,pdf alors que les logiciels en charge d ouverture de ces documents sont installes dans le pc, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tribun

Open candy persistant

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs manips et qq recherches mais mon problème persiste.. Je suis apparemment infecté par l'adware Open Candy qui me ra...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
prj

Convertion pdf mode paysage to word

Bonjour a tous merci de m'aider, J'ai un fichier pdf en mode paysage et j'aimerai savoir comment faire pour convertir ce fichier en Word mode paysag...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zinoure

Pdf différent du .doc source ...

Bonjour ! Comme je suis assez bon en informatique, enfin d'après elle, ma grand-mère qui est directrice d'une chorale, m'a demandé de lui faire son "...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
C-Claire

Fenetre find people

Fermé

Bonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je suppri...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment fait-on un agrandissement via le scanner sur hp 2547?

Bonjour, Je viens d'acheter le tout-en-un HP 2547 afin de faire des scans. J'ai besoin de faire des agrandissements en 500% mais je ne trouve pas co...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
dono591

Problème enregistrement pdf

Bonjour a la communauté. Nous avons un gros soucis au sein de mon entreprise, et je ne trouve pas la solution adéquate. Tout les PC tourne sur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
macros227

Logiciel pdf

Bonjour, je chercher un logiciel pour créer des fichiers .pdf (faire un fichier .pdf à partir de documents scannés). Merci d'avance et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Pierre-Branka

Supprimer partie de texte dans pdf

Résolu

Bonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...

Pierre-Branka

Visualiser un fichier pdf dans un article joomla!

Salut, Je voudrai insérer un fichier pdf dans un article du genre qu'on puisse parcourir le fichier avant de le télécharger. Le plug-in utilisé est l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
dugenou

Message error prop rer dll not loaded

Bonjour je n'arrive plus à imprimer un doc PDF que je télécharge avec arobad reader ? J'ai une lexmark x1190 et je n'ai jamais eu de soucis pouvez...

katvan

Aperçu avec notes de travers - mac

Bonjour, Mon problème est dans la photo que je vous ai mis à titre d'exemple (ici, le mot "hémophile"). Je travaille sur aperçu pour mes cours sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
m@xx

Foxit reader

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier PDF, je l'ouvre avec foxit reader. Une fois ouvert, je ne peux pas l'"enregistrer sous", l'icône reste grise e...

saxo64

Notice archos 50 neon

Bonjour, ou trouve une notice portable archos 50 neon en français merci

baladur13

Comment changer marges et fonts d'un document .pdf

Bonjour, Je souhaiterai changer les marges et les fontes d'un document que j'ai reçu en .pdf, sans le passer en Xord si possible, que dois-je faire...

C-Claire

Problème d'instalation de skype sur tablette surface

Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
desespee.surface

Code html pour inserer du pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
2Kblunt

Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?

Résolu

je viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jerry66

Aculaser c1900

Bonjour, Je suis sous Win7 32 bits J'ai téléchargé le logiciel Epson sur le site Mon imprimante est branchée sur une box (car pas de port parallèl...

TikTak92

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

49 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sand360

Notice d'emploi ampli marantz sr 5400

Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
babou***

Comment ouvrir ouvrir un dossier en cliquant sur une cellule ?

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
skydream

Restauration 8.1

bonjour , j'est acheter mon pc asus T200TA il a pas longtemps mes j'est rencontrer un problème je voulais restaurer mon pc mes je ne peux plus accéder...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Doodlez

Connecter mon routeur à ma clé 4g

Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...

Stedy95

Imprimente brother dcp-j132w changer la langue

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...

Fifousalinas

Comment lire un pdf avec ma psp 2004 ?

Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dragonvolt

Chercher un mot dans un pdf protégé

Résolu

Bonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Amel

Demande de démarrage d'un tablette mid 99

Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
toma

Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111

je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
STARGATE43

Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.

Résolu

Bonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
bastus

Problème convertion

Bonjour, Comment convertir un fichier publisher sur pdf Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Vapho
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000