Résultats (74 960)

En-tête de page semi transparente

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope

Transite commande usps vers la france

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures dimanche dernier sur un site (&magasin) basé à San Francisco. Avec le numéro de tracking je peux su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chris 94

Probleme avec myosprotect

Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Romain Protat

Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf

Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
JustByNet

Quel pc hybride choisir ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

98 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
valerie58

Ciel compta liberale

A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire part à imprimer

Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...

contrariness

Amd a9 m290x problème fps pc gamer

Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...

Anth0x

Help - pdf dynamique

Bonjour, Je tente depuis plus de deux semaines de créer un formulaire PDF dynamique que je pourrais re-modifier par la suite pour l'adapter à une ...

Shuta

Masque de diapositive - powerpoint

Bonjour à tous, ETAT DES LIEUX : Je suis sur PowerPoint 2010 dans le cadre de mon travail. Tous les semestres je réalise une étude, parfois court...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
eugeneoneguine

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf sur word 2013

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte word 2013, sur ma session administrateur, j'ai un dossier avec des fichiers pdf et lorsque je vais sur m...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ladioo

A propos d'un fichier pdf

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger des fichiers pdf excercices resolus en MCD,MLD avec merise

C-Claire

Problème imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer les documents à partir d'internet . on me revoie aux applications . je n'y connais hélas pas grand chose . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nadellen

Téléchargement gratuit word 2010

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Graver un cd

j'ai un texte de 70 pages à transférer sur un CD mais je ne sais pas faire le texte est en odt ou pdf mon système est Windows 7 mon ordi Packard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Ordinateur bloqué dans le bios

Mon ordinateur est bloquer comme vous pouvez le voir sur la photo si jointe , il est dans le menu setup et j'ai essayé de le redémarre plusieurs fois ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
wfizz

Enlever le refroidisseur..

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

team-off

Bo browser retrouver le type desdocuments pdf .... pas bobroswer

Bonjour, Le virus Bo Browser et tout un arsenal d'indésirables se sont installés sur mon PC lors du téléchargement d'un logiciel. Grâce à l'utilisatio...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lilidurhone

Disparition du tableau de reglage de la taille de l outil tampon

Résolu

Bonjour, Le tableau de reglage de la taille et du motif de l outil tampon qui normalement est disposé en dessous de la photo a traiter a disparu d...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
toutbete

Gérer un fond transparent pour de l'impression papier

Résolu

Bonjour, J'ai retravaillé sous photoshop, un pictogramme (depuis une image jpg) qui est sur fond blanc à l'origine. L'objectif est de l'importer ens...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
contrariness

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un Fichier PDF en WORD, tout en conservant la même mise en forme. Comment faire? Merci d'avance. Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
NAEW

Peut-on convertir fichiers pdf en document delivery (fichierdly)

Bonjour, j'ai un document PDF, et je voudrais le convertir en fichier DLY (DELIVERY). Est-ce possible, si oui comment ?

Raymond PENTIER

Delivery manager

Bonsoir à tous ;) ! Alors voilà j'ai un petit problème. Je viens de m'abonner à un magazine sur Relay.Fr seulement surprise ! Le fichier donné n'es...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jpvidaillac

Capture d'écran d'un scène d'un film itunes

Bonjour, J'ai besoin de capturer une scène de film iTunes pour illustrer un dossier Word. La traditionnelle méthode de capture d'écran shit+pomme+4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dede74000

Luckysearches uninstall

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la ligne luckysearches uninstall dans de panneau de configaration. J'ai fait et refait désinstaller mais la ligne reste. J'ai vo...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Destrio5

Equivalent circuit intégré récepteur aviation

Bonjour Je recherche un circuit intégré immatriculé CA 3053 (un peu dépassé) ou son équivalent (plus moderne) afin de réaliser un s-mètre (indicate...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
orguevirtuel

Convertir un pdf en word sans que word soit en "lecture seule"

bonjour à tous, J'ai converti avec Nitro Cloud un fichier PDF en Word. J'ai reçu un fichier Word mais en lecture seule. Je suis allée dans "propriété...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
C-Claire

Fichie non autorisé, besoin d'aide !!

Résolu

Bonjour, mon problème vien du site de recrutement de Macdonald. A la fin de la candidature ils demande un CV et une lettre de motivation. donc j...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ophebdx

Word 2013 : pages blanches à l'enregistrement en pdf

Résolu

Bonjour, Je vous appelle à la rescousse parce que là j'ai tout essayé je comprends pas : je dois imprimer un document word (2013 version payante e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Nzaluna

Comment doit on et ou publier des textes pour éviter le pladgiat

Résolu

Bonjour déjà venue sur ce forum pour demander de l'aide . Aujourd' hui j'écris des textes pour chansons ou déclamations quelconque . Ma question...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jachinte

Cherche langage de programmation

Bonjour, je m'appel Thomas, j'ai 21 ans, et depuis 1 ans je crée un PDF expliquant un jeu 2D. J'ai programmé un peut en VB.Net, rien de très gros (le...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dsy73

Problème conversion .epub\.pdf vers .txt .

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un problème : j'ai des livres à convertir en .txt pour les mettre sur GPS (ils sont en .epub), mais quand je les c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Omister

Convertir pdf en word pour mac

Bonjour, je voudrais convertir en document pdf (171 pages) en fichier word afin de récupérer et modifier les textes Quelqu'un peut-il m'aider ? Me...

Crakken

Thread en java

Résolu/Fermé

Bonsoir quelqu'un SVP me guider à comprendre ce probleme en usant thread en java ... chaque processus possède une valeur de priorité (statique) qui ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
KX

Suppression de fichiers mais le dde ne libère pas d'espace.

Bonjour everybody, Je possède un iMac (27-inch, Mid 2010) sous OSX Yosemite 10.10 , je travail sur Final Cut Pro X avec un disque dur externe WD EL...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sannin_WD

Problème de formules

Bonjour J'ai un exercice à faire, mais j'ai beau retourner mes formules dans tous les sens elles ne fonctionnent pas. est ce que quelqu'un pourrait ...

Vaucluse

Fichier epub

Bonjour, J'ai acheté le livre la santé repensée en format e pub j'ai besoin de copier certain passage du livre comment faire merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Limite des logiciels gratuits (antivirus, anti malwarebytes...)

Bonjour, J ai sur mon PC Windows 7 les logiciels au format gratuit de : - Malwarebytes - Ccleaner - Avast antivirus Avec ses 3 logiciels es...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
dsy73

Ads by name - rapports adwcleaner & frst

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un spyware particulièrement invasif. Il s'agit de "ads by name" qui résiste à tous les programmes anti...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Destrio5

Exercice excel 2003 pour débutant

Bonjour, J'ai besoin des exercice pour Excel 2003 pour les débutants, je voudrais bien qu'il soit en format Word ou PDF. J'attends vos suggestions. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nauzia45

Go pro 3

Je suis l'heureux possesseur d'une GO PRO 3. J'aimerais savoir s'il existe une possibilité pour cette caméra enregistre en boucle sans devoir aller ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Bac a papier photo imprimante hp officejet 5740

Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
glg29

Texte codé pdf

Bonjour Je voudrais relire un texte rédigé sur word au format pdf puis codé avec un password que j'ai oublié. Commentfaire?

jee pee

Gt-s7390

Bonjour, comment pour augmenter le son du samsung gt-7390 Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Foxit reader en français

Résolu

Bonjour, J'ai chargé "Foxit Reader" et je veux le mettre en français. Après avoir "voyagé" sur le net, j'ai trouvé plein de tutos pour y arriver. ...

jvais

Compatibilité c5280 avec 8.1

Résolu

Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glg29

Impossible de supprimer sweet home et d'autres malveillants

Résolu

Bonjour, La page sweet home ne se supprime pas malgrès plusieurs opération, pouvez-vous m'aider ? Merci d''avance Aurélien

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
cyberelien

Avis sur dvd vierges pour copie films anciens et précieux

Résolu

Je dois acheter une grande quantité de DVD vierges pour sauvegarder des films anciens de famille réalisés avec mon camescope. J'aimerais comprendre la...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
ziggourat

Remplissage automatique

Résolu

Bonjour je recherche depuis un moment une macro et j'ai trouver quelque chose qui été presque ce que me fallait j'ai donc essayer de la modifier mais...

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
flotronik
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000