Résultats (75 207)
Notice pour un gps igo 8.3.5
RésoluBonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...
Bonjour, dEPUIS quelques jours lorsque je veux imprimer un document sous PDF les impressions ressortent avec un macaron jaune "PDF X CHANGE" .... tr...
Besoin de vos lumiéres !!!
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un ouvrage avec photos et je suis a la recherche d'un logiciel libre GRATUIT( sous Windows 7) traitant les formats...
Mails suspects
Bonjour, Bonjour, Je me suis inscrit en ligne chez Sosh le 29 mai. Je sais que la première partie de mon inscription s'est faite en mode non ...
Forma pdf
Bonjour, moi je ne suis pas capable de faire fonctionner mon acrobat reader en pdf je ne suis pas capable de l'installer je ne comprend pas le pourquo...
Impression à partir d'internet
Depuis ce matin, je n'arrive plus à imprimer les documents sous Google (mails, doc bancaires). Par contre, je peux le faire à partir des appli (word, ...
J'ai perdu le mot de passe de mon routeur
Bonjour! J'ai oublié le mot de passe de mon routeur TP-LINK TL-MR3040. J'ai besoin d'aide
Comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s
Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Convertir doc en pdf ?
RésoluBonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...
À l'aide pour me dire comment passer du mode enregistrer à impri
Bonjour, j'ai beau cliquer sur imprimer ça m'affiche enregistrer. comment faire. Merci d'avance pour la réponse Configuration: W...
Bobrowser
Bonjour - ......... Lorsque je scanne des documents, il sont directement en Bobrowser et impossible de les lire avec Adobe en PDF. La seule solution e...
Convertir fichier excel en pdf
RésoluBonjour, peut-on convertir un fichier excel en pdf sur mac ( je ne trouve pas ) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0
Conversion
SVP , pouvez-vous m'indiquer comment je peux convertir sur mon MAC un dossier excel en pdf. Merci
Vernis sélectif sous indesign
Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...
Virus ransomware
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...
Upload n'accepte pas les fihcier volumineux
Résolu/FerméBonjour svp aidez moi c'est urgent j'ai fait un programme qui fait le chargement d'un fichier mais il n'accepte pas les pdf il m'affiche, cette ...
Mot de passe
Bonjour, à tous Je possède un ALCATEL ONETOUCH POP2 (4.5) Android 4.4.4 et je voudrais désactiver le vérouillage de mon mobile; comment faut il...
Convertir un document
comment mettre un document pdf en png , jpg ou en gif
Impossible de desinstaller tv wizard
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'essaie en vain de désinstaller ce programme malveillant.je demande votre aide afin de résoudre ce problème. ne conn...
Problème d ouverture des documents
j ai un problème d ouverture des documents word,excel,pdf alors que les logiciels en charge d ouverture de ces documents sont installes dans le pc, ...
Open candy persistant
RésoluBonjour, j'ai déjà fait plusieurs manips et qq recherches mais mon problème persiste.. Je suis apparemment infecté par l'adware Open Candy qui me ra...
Convertion pdf mode paysage to word
Bonjour a tous merci de m'aider, J'ai un fichier pdf en mode paysage et j'aimerai savoir comment faire pour convertir ce fichier en Word mode paysag...
Pdf différent du .doc source ...
Bonjour ! Comme je suis assez bon en informatique, enfin d'après elle, ma grand-mère qui est directrice d'une chorale, m'a demandé de lui faire son "...
Fenetre find people
FerméBonjour j'ai une petite fenêtre Find people search qui s'ouvre sur le coté gauche en bas de toutes les pages web que j'ouvre, comment puis je suppri...
Comment fait-on un agrandissement via le scanner sur hp 2547?
Bonjour, Je viens d'acheter le tout-en-un HP 2547 afin de faire des scans. J'ai besoin de faire des agrandissements en 500% mais je ne trouve pas co...
Problème enregistrement pdf
Bonjour a la communauté. Nous avons un gros soucis au sein de mon entreprise, et je ne trouve pas la solution adéquate. Tout les PC tourne sur Windo...
Logiciel pdf
Bonjour, je chercher un logiciel pour créer des fichiers .pdf (faire un fichier .pdf à partir de documents scannés). Merci d'avance et bonne soirée
Supprimer partie de texte dans pdf
RésoluBonjour, Votre article "Comment modifier un PDF gratuitement ?" paru dans le dernier numéro Comment ça marche.net est très utile. Cependant, souvent ...
Visualiser un fichier pdf dans un article joomla!
Salut, Je voudrai insérer un fichier pdf dans un article du genre qu'on puisse parcourir le fichier avant de le télécharger. Le plug-in utilisé est l...
Message error prop rer dll not loaded
Bonjour je n'arrive plus à imprimer un doc PDF que je télécharge avec arobad reader ? J'ai une lexmark x1190 et je n'ai jamais eu de soucis pouvez...
Aperçu avec notes de travers - mac
Bonjour, Mon problème est dans la photo que je vous ai mis à titre d'exemple (ici, le mot "hémophile"). Je travaille sur aperçu pour mes cours sur ...
Foxit reader
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier PDF, je l'ouvre avec foxit reader. Une fois ouvert, je ne peux pas l'"enregistrer sous", l'icône reste grise e...
Notice archos 50 neon
Bonjour, ou trouve une notice portable archos 50 neon en français merci
Comment changer marges et fonts d'un document .pdf
Bonjour, Je souhaiterai changer les marges et les fontes d'un document que j'ai reçu en .pdf, sans le passer en Xord si possible, que dois-je faire...
Problème d'instalation de skype sur tablette surface
Bonjour, je galère à installer Skype sur ma tablette Windows surface 1 qui fonctionne sous Windows 8.1 RT. En fait j'avais déjà installé Skype mais ...
Code html pour inserer du pdf
RésoluBonjour, Quel est le code html qui faut utiliser pour insérer un document PDF dans une page, en sorte que le document PDF soit comme incruster dans...
Connexion sortie ieee1394a du camescope à entrée hdmi du pc ?
Résoluje viens d'acquérir un camescope Sony DCR-TRV 740E pour numériser des cassettes Hi8. Je ne sais pas comment connecter la sortie ieee 1394a (ilink 4 br...
Aculaser c1900
Bonjour, Je suis sous Win7 32 bits J'ai téléchargé le logiciel Epson sur le site Mon imprimante est branchée sur une box (car pas de port parallèl...
Perte du cd d'installation pour epson
Résolubonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Notice d'emploi ampli marantz sr 5400
Bonjour, à tous,je suis à la recherche du mode d'emploi pour un ampli Marantz SR 5400 afin de povoir le connecter correctement,Je vous remercie par av...
Comment ouvrir ouvrir un dossier en cliquant sur une cellule ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : j'ai une feuille avec une colonne remplie de noms. Je souhaite en cliquant sur un nom dans cette colonne o...
Restauration 8.1
bonjour , j'est acheter mon pc asus T200TA il a pas longtemps mes j'est rencontrer un problème je voulais restaurer mon pc mes je ne peux plus accéder...
Connecter mon routeur à ma clé 4g
Bonjour, J'ai : - un modem wifi 4g huawei - un routeur dlink dsl-G624T wifi (sans prise USB). - un onduleur de panneau photovoltaïque avec un ...
Imprimente brother dcp-j132w changer la langue
Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother dcp-j132w el lors de l'installation j'ai pas fait attention a la configuration de la langue...ensuite...
Comment lire un pdf avec ma psp 2004 ?
Bonjour, j'aimerais lire des PDF sur ma psp 2004 6.60 PRO-C2 et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour cela? merci d'avance pour vos réponses ;...
Chercher un mot dans un pdf protégé
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher les occurrences d'un mot du texte dans un document PDF. Je ne sais déjà pas comment m'y prendre dans un cas si...
Demande de démarrage d'un tablette mid 99
Bonjour, je viens d'acheter une tablette , et je n arrive pas a avoir la page d'acceui. enfin menu. comment fait ton? Configuration: Window...
Je suis à la recherche du mode d'emploi equalizer luxman g 111
je recherche le mode d'emploi de mon Equalizer Luxman G 111 pour effectuer correctement les branchements de celui-ci vers mon ampli merci à vous tous ...
Firefox: pdf ne s'ouvre pas malgré bonne config.
RésoluBonjour, voilà une journée que Firefox me donne des pages blanches et parfois m'autorise uniquement à ouvrir dans Acrobat Reader ou à enregistrer ma...
Problème convertion
Bonjour, Comment convertir un fichier publisher sur pdf Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94