Comment insérer un PDF dans un autre PDF ?
Nat_30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nat_30 -
Nat_30 -
Bonjour,
Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-processus sur la même page afin de l'imprimer comme une bannière. (Je ne veux pas que chaque PDF soit comme une page, les pages étant les unes à la suite des autres).
Merci beaucoup à l'avance !
Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-processus sur la même page afin de l'imprimer comme une bannière. (Je ne veux pas que chaque PDF soit comme une page, les pages étant les unes à la suite des autres).
Merci beaucoup à l'avance !
A voir également:
- Comment insérer un pdf dans un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
Dans votre cas, je ne vois que 2 methodes : soit c'est lors de l'impression, soit c'est une imposition.
Pour imposer un fichie PDF, il existe des logiciels specifiques (Quite Imposing, Imposition Publisher, PDF Imposition, etc...) certains sont des plugin d'Acrobat "pro" et ils ne sont pas gratuits...
Il me semble pourtant avoir vu qq chose dans les gratuits, mais pas moyen de retrouver ca...
Une autre methode consiste a interpreter les fichiers PDF et de faire l'imposition dans un logiciel qui sache ouvrir ce format.. Illustrator, Corel-Draw, Inkscape (dans une certaine mesure), ou en sans l'interpreter mais sous forme "d'image" avec Xpress, Indesign, et peut-etre avec Scribus (gratuit)....