Résultats (75 593)
Tv en mode démo
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf
avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...
Scanner brother 195c
Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...
Toshiba super lent !
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...
Carreau
Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...
Impossible d'ouvrir pdf avec adobe
RésoluBonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...
Pilote indisponible casque gamer
Bonjour j'ai acheter un casque gamer mais quand je le branche il me met pilote indisponible et je ne peux pas l'utiliser. Savez-vous ce que je dois fa...
Imprimante brother mfc 1910 w
RésoluBonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...
Aucune image
Bonjour, j'ai acheté une config pour un pc, tout est neuf. Cependant l'écran reste noir. J'ai déjà changé les barrettes de RAM mais cela n'a rien chan...
Création pdf feuilletable
Bonjour à tous, Je cherche en vain, un moyen de faire un PDF feuilletable. Il y a quelques années j'ai réussi à en faire un avec Adobe Pro, mais p...
Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...
Fonctionnement du bureau (finder)
Antérieument j'avais la faculté d'ouvrir simultanément sur le bureau un fichier extrait d'une une clé et un ficher contenu dans le dossier Document de...
Besoin d'aide pour macro
Bonjour, Je souhaite une macro qui puisse me permettre d'enregistrer en PDF ma feuille "devis" de mon classeur sur le bureau de n'importe quel ordi...
Demande d'accès google insupportable
Bonjour; je travaillais pour une boîte il y a de cela 3 ans et je reçois quelque fois des mails et des messages parfois en sms comme quoi il me de...
Cryptage de fichier
Bonjour, svp j ai besoin d aide , un virus c'est installé dans mon pc et il a crypté toute ma doc , pour décrypté il me propose un logiciel que je...
Reset usine de tv led samsung hg55eb690qb
Bonjour, En changeant les réglages (un peu sauvagement je l'admets ...) du menu de service, ma télé ne fonctionne plus normalement .... Quand j...
Transformer un pdf en word
Bonjour, je voudrais transformer un fichier pdf en word, j ai trouvé un logiciel gratuit en anglais, mais je ne parles pas anglais!!! help !!!! m...
Problème le programme ne s'ouvre pas
Résolubonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...
Réseau téléphonique
Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...
Mélodie téléphone alcatel e132
Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...
Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...
Notice drone x pro en français
RésoluJe cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...
Ajouter une bordure de page dans un document word généré par apach poi
Bonjour, J'ai créé une application java maven dans laquelle j'utilise apache poi pour générer des documents Word sous forme de diplôme. Tout fonc...
Windows 10 explorer plante a la fermeture d'un pdf
Bonjour à tous, Quelqu'un a til eu le même pb que moi ? Depuis quelques mois quand je ferme un fichier pdf, windows explorer plante et j'ai le haut d...
Brancher home cinéma sur box
Bonjour à tous :) voilà je reçois la tv via la box orange, et j'ai un home cinéma LG ht 306 SF ; j'aimerai bien avoir le son de la tv avec mais je ...
Samsung le32d400
Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le pied de ma télé Samsung LE32D400 si quelqu’un sait comment faire merci de me répondre
Imprimante 2545 hp
RésoluBonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...
Les pdf reçus ne s'enregistrent plus
Bonjour, je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus, q...
Fichiers pdf
Bonjour Sur un site privé nous affichons des informations, et dans une "box" située sur l ecran à droits sont enregistrés des fichiers pdf, sur le...
Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement
Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................