Résultats (75 593)

Tv en mode démo

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE19C450E1W qui est passé en mode démo et que je n'arrive pas à supprimer. Pourriez-vous m'aider? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Andy31200

Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf

avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Scanner brother 195c

Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Toshiba super lent !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème!Mon toshiba fonctionnait très bien et depuis quelques mois il est super lent!!je comprend pas il est pas si a...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Carreau

Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
contrariness

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Pilote indisponible casque gamer

Bonjour j'ai acheter un casque gamer mais quand je le branche il me met pilote indisponible et je ne peux pas l'utiliser. Savez-vous ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
TM_Roi2piK

Imprimante brother mfc 1910 w

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Aucune image

Bonjour, j'ai acheté une config pour un pc, tout est neuf. Cependant l'écran reste noir. J'ai déjà changé les barrettes de RAM mais cela n'a rien chan...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Création pdf feuilletable

Bonjour à tous, Je cherche en vain, un moyen de faire un PDF feuilletable. Il y a quelques années j'ai réussi à en faire un avec Adobe Pro, mais p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
contrariness

Impossible d'ouvrir mon fichier sur open office

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un fichier de calculs très important ! Une fenêtre s'ouvre et me propose " impor...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
dubcek

Fonctionnement du bureau (finder)

Antérieument j'avais la faculté d'ouvrir simultanément sur le bureau un fichier extrait d'une une clé et un ficher contenu dans le dossier Document de...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Castor5973

Besoin d'aide pour macro

Bonjour, Je souhaite une macro qui puisse me permettre d'enregistrer en PDF ma feuille "devis" de mon classeur sur le bureau de n'importe quel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
didibonf

Demande d'accès google insupportable

Bonjour; je travaillais pour une boîte il y a de cela 3 ans et je reçois quelque fois des mails et des messages parfois en sms comme quoi il me de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
tbs77

Cryptage de fichier

Bonjour, svp j ai besoin d aide , un virus c'est installé dans mon pc et il a crypté toute ma doc , pour décrypté il me propose un logiciel que je...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Reset usine de tv led samsung hg55eb690qb

Bonjour, En changeant les réglages (un peu sauvagement je l'admets ...) du menu de service, ma télé ne fonctionne plus normalement .... Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Transformer un pdf en word

Bonjour, je voudrais transformer un fichier pdf en word, j ai trouvé un logiciel gratuit en anglais, mais je ne parles pas anglais!!! help !!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
renard bleu

Problème le programme ne s'ouvre pas

Résolu

bonjour; actuellement je me confronte a un problème : je dois faire un programme qui demande a ouvrir un fichier ou un autre mais problème 1 : c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Britizz

Réseau téléphonique

Bonjour, Panne subite d'internet ADSL2 en pleine journée samedi. SAV Orange contacté par chat, tests faits en ligne. Il semblerait que le problème v...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Eribulle

Mélodie téléphone alcatel e132

Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baladur13

Son 5.1 de l'apple tv4 vers ampli yamaha hi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec le système hi-fi de la télé principale, je m'explique : J'ai aujourd'hui c...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
orian178178

Notice drone x pro en français

Résolu

Je cherche la notice d'utilisation en français je l'ai reçu en cadeau venant des usa mais mon anglais est nul que dire du chinois svp aidez-moi merci...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Mno

Ajouter une bordure de page dans un document word généré par apach poi

Bonjour, J'ai créé une application java maven dans laquelle j'utilise apache poi pour générer des documents Word sous forme de diplôme. Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
samaS23

Windows 10 explorer plante a la fermeture d'un pdf

Bonjour à tous, Quelqu'un a til eu le même pb que moi ? Depuis quelques mois quand je ferme un fichier pdf, windows explorer plante et j'ai le haut d...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
boiscopat

Brancher home cinéma sur box

Bonjour à tous :) voilà je reçois la tv via la box orange, et j'ai un home cinéma LG ht 306 SF ; j'aimerai bien avoir le son de la tv avec mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Samsung le32d400

Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le pied de ma télé Samsung LE32D400 si quelqu’un sait comment faire merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jeanbern

Imprimante 2545 hp

Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer, l'imprimante est bien branché, message "imprimante hors connexion"; alors que hier elle fonctionnait trés bien;...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Les pdf reçus ne s'enregistrent plus

Bonjour, je reçois mes facture en PJ et jusqu'à présent tout allait bien.... je les enregistrais sur le PC. mais voilà, ça ne fonctionne plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Fichiers pdf

Bonjour Sur un site privé nous affichons des informations, et dans une "box" située sur l ecran à droits sont enregistrés des fichiers pdf, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
latitudefx

Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement

Bonjour, je ne peux utiliser mon imprimante 4250 ,car je ne peux annuler l'abrasion du papier etc....................

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
georges97
Résultats 9901 - 9930 sur un total de plus de 30 000