Résultats (75 607)
Lire un "pdf"
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...
Installation programme - bug jar
RésoluBonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
Probleme home cinema
Bonjours j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-E350 et une tv polaroid Je lai aie brancher en hdmi certifié arc réglé le HC et la TV sur arc activ...
Mon pc que je vient de monter n’accede pas au bios
Bonjour je viens de monter un pc sur carte mère Z-270E ASUS il démarre mais quand l’écran de la carte mère rog s’allume appuyer sur F2 ne fait rien et...
Web - formulaire
RésoluBonjour, je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser un site intranet d'affichage dynamique. Et je suis un peu ce que l'on appell...
Impossible d'ouvrir pps mail orange
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...
Impression photo type négatif alors que sur l'écran la photo est normale
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (j'espère que si) ... Je m'explique : J'ai 2 photos à imprimer pour des faire parts...
Integration par ordinateur un code barre ou qr code dans une photo
Bonjour, Je cherche comment intégrer par ordinateur un code barre ou QR code dans une photo qui pourra être en tirage 20 x 30 par exemple. Ce cod...
Comment convertir un pdf en word
Bonjour, comment convertir un PDF en Word Merci
Probleme pdf
Bonjour J'ai acheté PDF suite 2015 avec licence suite a in déménagement je ne peut plus me connecter avec cette clé? J'habite le Maroc maintenant...
Problème avec pc quand je branche ma liseuse
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...
Bugs pc acer
Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...
Plus moyen de modifier mon power point
RésoluBonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...
Fusion de 2 fichiers pdf
Résolu/FerméBonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci
Hp envy 4527
Bonjour, je tente d'imprimer une page sur laquelle j'ai copié du texte et des photos puisé d'un article d'une revue culinaire. Cette page a été créée ...
Comment scanner avec une brother
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J650DW`. J'aimera avoir de l'aide pour faire un scanne sur cette imprimant et comment m'y prendre. J'ai es...
Imprimante epson xp-235
Bonjour, mon imprimante ne marche plus. Les voyants sont allumés, et un rouge avec un triangle dans un cercle ? je n,ai pas le mode d,emploi. Merci d,...
Renseignements sur logiciel dragon
Bonjour, Je souhaite pourvoir utiliser mon ordinateur avec un logiciel Dragon (Problème de handicap aux mains) Pourriez-vous me dire si ce logiciel...
Smartphone en grève
Bonjour, j'ai un smartphone Samsung Galaxy S4 zoom, qui ne s'allume plus. Je l'ai branché pour le charger sur trois batteries différentes, mais a...
Cherche tracé véhicules
Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dimens...
Pose de cartouche
Bonjour, Je ne sais pas comment installer mes cartouches d'encre sur mon imprimante MP 620
Comment masquer les coordonnées personnelles sur l'annonce
Bonjour, Je viens de m'inscrire en tant que vendeur professionnel. J'effectue un test pour poster une première annonce. Je clique sur prévis...
Écran canon
Bonjour, J’ai un canon 500D et je voudrais savoir comment remettre les images en taille normal, sur tout l’écran s’il vous plaît parce que sur l’écr...
Openelement problème de zone de travail et d'aperçu
Bonjour, Je suis un tuto pour apprendre à me servir d'openelement Mais voilà je suis ce qui m'est expliqué sauf que moi ça ne fonctionne pas comm...
Pdf remplissable - total général défaillant
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...
Débutant absolu ......
Bonjour, j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF,...
Sollicitation
Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...
Manuel d'utilisation
Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...
Comment télécharger un document en pdf ?
RésoluBonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider
Platine vinyle
Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...