Résultats (75 607)

Lire un "pdf"

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
paulloulou

Installation programme - bug jar

Résolu

Bonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...

laura

Probleme home cinema

Bonjours j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-E350 et une tv polaroid Je lai aie brancher en hdmi certifié arc réglé le HC et la TV sur arc activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
STARGATE43

Mon pc que je vient de monter n’accede pas au bios

Bonjour je viens de monter un pc sur carte mère Z-270E ASUS il démarre mais quand l’écran de la carte mère rog s’allume appuyer sur F2 ne fait rien et...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Tomychang

Web - formulaire

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis actuellement en train de réaliser un site intranet d'affichage dynamique. Et je suis un peu ce que l'on appell...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
juliendu51100

Impossible d'ouvrir pps mail orange

Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Impression photo type négatif alors que sur l'écran la photo est normale

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (j'espère que si) ... Je m'explique : J'ai 2 photos à imprimer pour des faire parts...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Integration par ordinateur un code barre ou qr code dans une photo

Bonjour, Je cherche comment intégrer par ordinateur un code barre ou QR code dans une photo qui pourra être en tirage 20 x 30 par exemple. Ce cod...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
contrariness

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, comment convertir un PDF en Word Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme pdf

Bonjour J'ai acheté PDF suite 2015 avec licence suite a in déménagement je ne peut plus me connecter avec cette clé? J'habite le Maroc maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toapze

Problème avec pc quand je branche ma liseuse

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fidji451

Bugs pc acer

Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Plus moyen de modifier mon power point

Résolu

Bonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Alex

Fusion de 2 fichiers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LillyRose

Hp envy 4527

Bonjour, je tente d'imprimer une page sur laquelle j'ai copié du texte et des photos puisé d'un article d'une revue culinaire. Cette page a été créée ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ericcool

Comment scanner avec une brother

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J650DW`. J'aimera avoir de l'aide pour faire un scanne sur cette imprimant et comment m'y prendre. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Imprimante epson xp-235

Bonjour, mon imprimante ne marche plus. Les voyants sont allumés, et un rouge avec un triangle dans un cercle ? je n,ai pas le mode d,emploi. Merci d,...

momo54

Renseignements sur logiciel dragon

Bonjour, Je souhaite pourvoir utiliser mon ordinateur avec un logiciel Dragon (Problème de handicap aux mains) Pourriez-vous me dire si ce logiciel...

vulcan

Smartphone en grève

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung Galaxy S4 zoom, qui ne s'allume plus. Je l'ai branché pour le charger sur trois batteries différentes, mais a...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche tracé véhicules

Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dimens...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Alex-

Pose de cartouche

Bonjour, Je ne sais pas comment installer mes cartouches d'encre sur mon imprimante MP 620

baladur13

Comment masquer les coordonnées personnelles sur l'annonce

Bonjour, Je viens de m'inscrire en tant que vendeur professionnel. J'effectue un test pour poster une première annonce. Je clique sur prévis...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
gasol_2869

Écran canon

Bonjour, J’ai un canon 500D et je voudrais savoir comment remettre les images en taille normal, sur tout l’écran s’il vous plaît parce que sur l’écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Openelement problème de zone de travail et d'aperçu

Bonjour, Je suis un tuto pour apprendre à me servir d'openelement Mais voilà je suis ce qui m'est expliqué sauf que moi ça ne fonctionne pas comm...

Roro

Pdf remplissable - total général défaillant

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shinishra

Débutant absolu ......

Bonjour, j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
JPB_Copro

Sollicitation

Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...

jordane45

Manuel d'utilisation

Bonjour,je cherche manuel pour télécommande universelle de marque universal controller IR100R ,si quelqu'un peut m'aider ou me dire comment sa fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger un document en pdf ?

Résolu

Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
KOUYATBakary

Platine vinyle

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine d en un budget de 150 euros j ai une barre de son Samsung 300 watt avec une sortie jack , es ce possible...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 9571 - 9600 sur un total de plus de 30 000