Résultats (75 479)

La division du reseau ??

Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a comprendre d'où vient les /26 /28 dans cette division on veux crée deux sous réseau de l'IP suiva...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
X

Affichage en effet miroir inversé de mon notebook sumsung

Bonjour à tous, J'ai un notebook sumsung modèle NP-N100S que j'ai prêté à ma petite soeur pour ses devoirs. Mais depuis hier, problème: tout s'affich...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xxmiranoxx

[température] asus portable cpu 80°c

Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

49 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DD_25200

Vba access 2007 en pdf

Bonjour, j'ai pas pu trouvé le livre VBA ACCESS 2007 pour m'exercer sur access, est ce que je peut l'avoir en pdf j'ai besoin de votre aide. me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
youen

Convertir un dessin fait avec illustrator en .jpeg

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator. J'ai fait mon dessin mais je ne sais pas du tout comment faire pour convertir ce dessin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alex-

Creer une budget avec un userforme

Je travaille actuellement sur un projet qui à pour but de simplifier la création d'un budget et d'un planning via excel. L'idée de base : En ou...

48 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
james405

Siri sur version 6.1.3

Bonjour, Comment je peux installer siri sur mon iphone 4s, j'ai la version 6.1.3 ? Je débute sur iphone. Merci pour vos réponse Florent

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
T3917

Droit d'un document excel

bonjour voilas j'ai une question qui me trotte dans la tète . Je travail en sous-traitance pour une société multinationale à la demande du c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Ricky38

Pdfcreator

Sans doute une très bonne appli, sans doute pendant une période comprise entre l'ère de la plume d'oie et le 21 ème siècle. Pourquoi? Hé bien j'vais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

Refaire les commentaires d'un graphique en penché

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire le commentaire en haut d'un graphique. Il s'agit de traduire les mots en français. Or, ces commentaires (que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Dirty decrypt.exe méga virus

Résolu

Bonjour a tous, depuis hier, certaines photos ne s afiche plus quand je click sur la photo il y a un fond noir avec écrit File is encrypted th...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DERKA1

Scribus : impossible d'ouvrir un fichier .eps

Bonjour, Je travaille le vectoriel sur Inkscape, car illustrator est au dessus de mon budget. Je m'approvisionne souvent chez fotolia et quand j'ac...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
contrariness

Supprimer virus qv06

Résolu

je suis sous windows7, j'ai installé par hasard le virus QV06, et je ne sais comment le désinstaller, merci de votre aide vous me débarasser Cordiale...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Janine

Problème d'impression

Bonjour, j'imprime normalement mes fichiers word et exel mais je ne parviens pa à imprimer les fichiers pdf que faut-il faire svp mer6 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tchoupy

Disque dur 320go sur tv led 3d philips

Bonjour à vous, Voilà, je possède une Tv led Philips 3d (42pfl6007) je ne parviens pas à lire des films stocké sur mon disque dur 2.5 TOSHBA 320go...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Support Philips

Modifier dans un site déjà hébergé

Bonjour les webmasters ^_^ Alors je suis un stagiaire dans une société et je devais maintenant référencer leurs site web et j'ai l'impression de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
paradoxius

Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé

Résolu

Svp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ucefm

Php cgi headers

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une interface web de génération de rapport de statistiques d'utilisation de serveur avec l'AP...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Nayro57

Effet miroir pour texte

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Manekineko

Imprimer un pdf

Bonjour, Sans pb d'habitude, aujourd'hui à chaque fois que je veux imprimer un pdf ancien enregistré issu d'un scan, une fenêtre s'ouvre" ENREG...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hi7

Après un formatage mon ordi est encore infesté

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
James

Probl. pour convertir publisher en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
khugo

Convertir un fichier pdf en ppt

Bonjour, J'ai tenté la procédure décrite dans le forum en vain. Lorsque j'ouvre le document avec Impress une page s'ouvre en Writer en caractères...

Kicafy

Remplir en ligne un document pdf

Comment faire pour remplir en ligne un document PDF. Actuellement je suis obligé de l'imprimer, de le remplir manuellement, de le scanner et ensuite l...

pasthou

Protection à l'affichage d'un pdf

Bonjour, comment bloquer un fichier PDF à l'impresssion ou à l'affichage par envoie internet pour uniquement le destinataire? Configuration: ...

pasthou

Question stupide

Bonjour à tous, Voilà au risque de passer pour un idiot, je vous pose quand même ma question: Je suis propriétaire depuis qqs jours d'un windows pho...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Ecran bleu fatal error + blocage internet

Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur se bloque complètement quand je le connecte à internet (avec une clé wifi). Après quelques secondes de bloc...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrYAU31

Recherche logiciel

bonjour je cherche un logiciel permettant de transcrire un document PDF en word en allant sur le site CCM j'ai trouvé PDF viewer qui me propose bien...

MrYAU31

Creation d'un moteur de recherche personel

bonjour on m'a demander comme projet de faire un moteur de recherche liées a un serveur pour organiser et faciliter la recherche des fichiers j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
berghachi

L'imprimante ne se lance plus avec word

bonjour à tous, petit soucis du jour bonjour! mon imprimante ne se lance plus quand je veux imprimer un document word, je suis obligé de l'enregis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
golfvertparc
Résultats 28861 - 28890 sur un total de plus de 30 000