Résultats (75 479)
La division du reseau ??
Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a comprendre d'où vient les /26 /28 dans cette division on veux crée deux sous réseau de l'IP suiva...
Affichage en effet miroir inversé de mon notebook sumsung
Bonjour à tous, J'ai un notebook sumsung modèle NP-N100S que j'ai prêté à ma petite soeur pour ses devoirs. Mais depuis hier, problème: tout s'affich...
[température] asus portable cpu 80°c
Résolubonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...
Vba access 2007 en pdf
Bonjour, j'ai pas pu trouvé le livre VBA ACCESS 2007 pour m'exercer sur access, est ce que je peut l'avoir en pdf j'ai besoin de votre aide. me...
Convertir un dessin fait avec illustrator en .jpeg
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator. J'ai fait mon dessin mais je ne sais pas du tout comment faire pour convertir ce dessin ...
Creer une budget avec un userforme
Je travaille actuellement sur un projet qui à pour but de simplifier la création d'un budget et d'un planning via excel. L'idée de base : En ou...
Siri sur version 6.1.3
Bonjour, Comment je peux installer siri sur mon iphone 4s, j'ai la version 6.1.3 ? Je débute sur iphone. Merci pour vos réponse Florent
Droit d'un document excel
bonjour voilas j'ai une question qui me trotte dans la tète . Je travail en sous-traitance pour une société multinationale à la demande du c...
Pdfcreator
Sans doute une très bonne appli, sans doute pendant une période comprise entre l'ère de la plume d'oie et le 21 ème siècle. Pourquoi? Hé bien j'vais ...
Refaire les commentaires d'un graphique en penché
RésoluBonjour, Je voudrais refaire le commentaire en haut d'un graphique. Il s'agit de traduire les mots en français. Or, ces commentaires (que je ne...
Dirty decrypt.exe méga virus
RésoluBonjour a tous, depuis hier, certaines photos ne s afiche plus quand je click sur la photo il y a un fond noir avec écrit File is encrypted th...
Scribus : impossible d'ouvrir un fichier .eps
Bonjour, Je travaille le vectoriel sur Inkscape, car illustrator est au dessus de mon budget. Je m'approvisionne souvent chez fotolia et quand j'ac...
Supprimer virus qv06
Résoluje suis sous windows7, j'ai installé par hasard le virus QV06, et je ne sais comment le désinstaller, merci de votre aide vous me débarasser Cordiale...
Problème d'impression
Bonjour, j'imprime normalement mes fichiers word et exel mais je ne parviens pa à imprimer les fichiers pdf que faut-il faire svp mer6 Configur...
Disque dur 320go sur tv led 3d philips
Bonjour à vous, Voilà, je possède une Tv led Philips 3d (42pfl6007) je ne parviens pas à lire des films stocké sur mon disque dur 2.5 TOSHBA 320go...
Modifier dans un site déjà hébergé
Bonjour les webmasters ^_^ Alors je suis un stagiaire dans une société et je devais maintenant référencer leurs site web et j'ai l'impression de m...
Le mot de passe du fichier pdf de livre le manuscrit retrouvé
RésoluSvp y'a quelq'un qui a le mot de passe pour accéder a ce fichier PDF de livre Le manuscrit retrouvé de paulo coelho Merci d'avance :)
Php cgi headers
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une interface web de génération de rapport de statistiques d'utilisation de serveur avec l'AP...
Effet miroir pour texte
RésoluBonsoir, Je souhaiterai mettre mon texte en miroir afin de faire un transfert sur T-shirt. Auriez vous un programme ou une astuce sur Word ou Pub...
Imprimer un pdf
Bonjour, Sans pb d'habitude, aujourd'hui à chaque fois que je veux imprimer un pdf ancien enregistré issu d'un scan, une fenêtre s'ouvre" ENREG...
Après un formatage mon ordi est encore infesté
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...
Probl. pour convertir publisher en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un fichier publisher en fichier jpeg. En allant dans enregistrer sous... pas de format jpeg...comment faire Merci de vo...
Convertir un fichier pdf en ppt
Bonjour, J'ai tenté la procédure décrite dans le forum en vain. Lorsque j'ouvre le document avec Impress une page s'ouvre en Writer en caractères...
Remplir en ligne un document pdf
Comment faire pour remplir en ligne un document PDF. Actuellement je suis obligé de l'imprimer, de le remplir manuellement, de le scanner et ensuite l...
Protection à l'affichage d'un pdf
Bonjour, comment bloquer un fichier PDF à l'impresssion ou à l'affichage par envoie internet pour uniquement le destinataire? Configuration: ...
Question stupide
Bonjour à tous, Voilà au risque de passer pour un idiot, je vous pose quand même ma question: Je suis propriétaire depuis qqs jours d'un windows pho...
Ecran bleu fatal error + blocage internet
Bonjour, Depuis un mois mon ordinateur se bloque complètement quand je le connecte à internet (avec une clé wifi). Après quelques secondes de bloc...
Recherche logiciel
bonjour je cherche un logiciel permettant de transcrire un document PDF en word en allant sur le site CCM j'ai trouvé PDF viewer qui me propose bien...
Creation d'un moteur de recherche personel
bonjour on m'a demander comme projet de faire un moteur de recherche liées a un serveur pour organiser et faciliter la recherche des fichiers j'espèr...
L'imprimante ne se lance plus avec word
bonjour à tous, petit soucis du jour bonjour! mon imprimante ne se lance plus quand je veux imprimer un document word, je suis obligé de l'enregis...