Impression photo type négatif alors que sur l'écran la photo est normale

Fermé
gladbou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 24 janv. 2019 à 11:56
contrariness Messages postés 19447 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 janv. 2019 à 00:24
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit (j'espère que si) ...

Je m'explique :
J'ai 2 photos à imprimer pour des faire parts de naissance qui sont importer de 2 endroits différents : carte sd d'appareil photo et téléphone portable (mais pris avec un appareil photo et envoyée ensuite).
Lorsque j'imprime les photos (directement à partir de la galerie, après redimenssion sur Word, après importation en pdf, et même sur plusieurs ordinateurs différents), le résultat donne une photo de type négatif alors que sur l'écran elle est normale. J'ai même essayé à partir d'une capture d'écran, la photo ressort toujours en négatif mais pas le reste alentour ...
De quoi cela peut-il venir????

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19447 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 6 055
25 janv. 2019 à 00:24
Peut-etre un probleme dans les calques/couche ou une erreur dans le fichier.

Essayez en ouvrant l'image dans un logiciel de retouche (Gimp ou Photofiltre) d'effectuer une legere modification (recadrage par ex.) d'applatir l'image si necessaire en supprimant tous les calques et d'enregistrez sous un autre nom au format JPG ou TIF.
0