Résultats (75 696)

Problème ouverture photoshop

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
adeberni

Paramétrage réseau

Bonjour à tous. Je viens de déménager, et je dois refaire tout ce que j'avais réussi à imaginer là ou j'étais avant... Mais l'âge n'aidant pas, là, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
brupala

Album photos plus textes historique à télécharger sur clé usb

Bonjour, J'ai une grande famille 6 enfants et je voudrais transmettre à ceux ci, par clé usb l''histoire de notre famille et les photos que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
madmyke

Recherche d'un album

Résolu

Bonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AbouFatim

Tele philips 32phh4509/88

Bonjour, Mon téléviseur ne veut plus s'éteindre avec la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Informatique

Bonjour ! Je veux des cours Google docs fichiers PDF

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bendrop

Création formulaire remplissant les données dans word

Bonjour, voilà je voudrai concevoir un formulaire. Suite à la saisie dans ce formulaire, je voudrais que ça se remplisse dans un document Word... Et ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BHARATI

Proposer la mise à jour du logiciel onlyoffice desktop editors pour windows

Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer que ONLYOFFICE a mis à jour vers la version 5.3.95.61 ses applications de bureau pour Windows ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
kaneagle

Taille d'un dossier

Bonjour Je dois rendre un dossier au PDF qui doit faire 50mo maximum. Je n'ai aucune notion de ce que cela fait en format Word , combien de pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Ely

Date de création d'un document pdf envoyé par mail

Bonjour, j'ai reçu par mail un document Pdf qui a été sans doute réalisé très récemment avec un tampon mentionnant une date qui remonte à il y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer et meme lire ,un pdf ,avec mon windoss7.Qu'elqun a t il un bon tuyau svp,????

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lucky

Ccleaner change les extensions de pdf en html.doc

Bonjour, À la suite de la mise à jour de la dernière version de Ccleaner (v5.59.7230) tous mes doc en PDF on changés d'extension pour Ccleaner HTML....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tangaras

Problème d'extension sur mac

Bonjour, tout d'abord, mes excuses si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum. J'ai cherché...Bonjour, J'ai donc un ordinateur Mac. j'ai un fichie...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
dede74000

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Code tv daewoo télécommande universelle thomson roc2309

Bonsoir Je cherche le code TV pour une télécommande Thomson roc2309. Mon téléviseur est de marque Daewoo. J'ai récupéré la notice mais il me manque c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
LeRené40

Téléchargement de fichiers impossibles

Bonjour, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les fichiers téléchargés (image pour la plupart) qui apparaissent sous 4 chiffres et j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Impossible de désinstaller un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Process Hacker 2 et une fois que j'ai voulu lancer Fortnite il me disent que je dois le retirer ce que j'ai fait mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
monk521

Libreoffice calc en pdf

Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
OOoForum

Joindre fichier pdf à un tweet

Bonjour, Comment procéder pour joindre un fichier pdf de Dropbox à un tweet?

ChariduP

Telephone philips d145 trio

Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir

baladur13

Macro enregistrement onglet pdf

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Convertir une video .mod en .mts

Bonjour, J'avais un caméscope JVC qui est tombé en panne, j'en ai racheté un semblable à celui qui est tombé en panne mais le logiciel fourni avec (e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
lulujohnny

Images corrompues ?

Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pose cablage rj45

Bonjour, quelle est la distance minimale entre un cable rj45 et un cable electrique merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
alex64-PB

Se positionner sur la dernière ligne vide pour nouvelle saisie

Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...

120 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Devis2019

Tél fixe gigaset as470a

Bonjour* comment désactiver le réveil sur un téléphone GIGASET AS470A ? ce n'est pas précisé sur la notice - merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
MPMP10

Peut-on connecter un routeur à un point d'accès sur smartphone en wifi ?

Bonjour à tous, en vue de mes vacances qui approchent où je n'aurai pas de box internet sur place, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connec...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
brupala

Je recherche un poème...

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 8491 - 8520 sur un total de plus de 30 000