Résultats (75 696)
Problème ouverture photoshop
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...
Paramétrage réseau
Bonjour à tous. Je viens de déménager, et je dois refaire tout ce que j'avais réussi à imaginer là ou j'étais avant... Mais l'âge n'aidant pas, là, j...
Album photos plus textes historique à télécharger sur clé usb
Bonjour, J'ai une grande famille 6 enfants et je voudrais transmettre à ceux ci, par clé usb l''histoire de notre famille et les photos que je suis...
Recherche d'un album
RésoluBonjour, Je cherche un Album d'un musicien Maghrebin (Faudel peut etre) dont une partie d'une des chansons est: Si tu es le sable, je suis le desert...
Tele philips 32phh4509/88
Bonjour, Mon téléviseur ne veut plus s'éteindre avec la télécommande
Informatique
Bonjour ! Je veux des cours Google docs fichiers PDF
Création formulaire remplissant les données dans word
Bonjour, voilà je voudrai concevoir un formulaire. Suite à la saisie dans ce formulaire, je voudrais que ça se remplisse dans un document Word... Et ...
Nouvel appareil nikon a 900 très déçu de la qualité
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Coolpix Nikon A 900 et la qualité de toutes les images est très noire (trop de contraste) Avant cet appareil, j'...
Proposer la mise à jour du logiciel onlyoffice desktop editors pour windows
Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer que ONLYOFFICE a mis à jour vers la version 5.3.95.61 ses applications de bureau pour Windows ht...
Taille d'un dossier
Bonjour Je dois rendre un dossier au PDF qui doit faire 50mo maximum. Je n'ai aucune notion de ce que cela fait en format Word , combien de pag...
Date de création d'un document pdf envoyé par mail
Bonjour, j'ai reçu par mail un document Pdf qui a été sans doute réalisé très récemment avec un tampon mentionnant une date qui remonte à il y a pl...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, il m'est impossible d'imprimer et meme lire ,un pdf ,avec mon windoss7.Qu'elqun a t il un bon tuyau svp,????
Ccleaner change les extensions de pdf en html.doc
Bonjour, À la suite de la mise à jour de la dernière version de Ccleaner (v5.59.7230) tous mes doc en PDF on changés d'extension pour Ccleaner HTML....
Problème d'extension sur mac
Bonjour, tout d'abord, mes excuses si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum. J'ai cherché...Bonjour, J'ai donc un ordinateur Mac. j'ai un fichie...
La télévision numérique terrestre
bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire
Code tv daewoo télécommande universelle thomson roc2309
Bonsoir Je cherche le code TV pour une télécommande Thomson roc2309. Mon téléviseur est de marque Daewoo. J'ai récupéré la notice mais il me manque c...
Téléchargement de fichiers impossibles
Bonjour, Depuis quelques temps, je n arrive plus à lire les fichiers téléchargés (image pour la plupart) qui apparaissent sous 4 chiffres et j ai ...
Impossible de désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Process Hacker 2 et une fois que j'ai voulu lancer Fortnite il me disent que je dois le retirer ce que j'ai fait mai...
Libreoffice calc en pdf
Bonjour, J'ai une feuille libreOffice calc avec du texte et des photos, lorsque j'exporte ce fichier en Pdf il n'y a pas les photos. Comment faire p...
Joindre fichier pdf à un tweet
Bonjour, Comment procéder pour joindre un fichier pdf de Dropbox à un tweet?
Telephone philips d145 trio
Bonjour à tous mon TELEPHONE PHILIPS D145 TRIO ne sonne plus. impossible de passer des appels et d"en recevoir
Macro enregistrement onglet pdf
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur le forum, je me permets de créer un poste. J'ai un fichier Excel avec 100 onglets correspondant à un ...
Convertir une video .mod en .mts
Bonjour, J'avais un caméscope JVC qui est tombé en panne, j'en ai racheté un semblable à celui qui est tombé en panne mais le logiciel fourni avec (e...
Images corrompues ?
Bonjour, J'ai voulu transféré des photos de mon Samsung (J6) à mon ordi (sous Windows 10) mais les photos se sont "corrompues", je m'explique : cha...
Pose cablage rj45
Bonjour, quelle est la distance minimale entre un cable rj45 et un cable electrique merci
Disque dur neuf possede une partie qui ne peut pas etre allouer .
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une config et après avoir tout installer je m'aperçoit que mon disque dur de 4 To ( c'est un Seagate BarraCuda, 4 To ...
Se positionner sur la dernière ligne vide pour nouvelle saisie
Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...
Tél fixe gigaset as470a
Bonjour* comment désactiver le réveil sur un téléphone GIGASET AS470A ? ce n'est pas précisé sur la notice - merci
Peut-on connecter un routeur à un point d'accès sur smartphone en wifi ?
Bonjour à tous, en vue de mes vacances qui approchent où je n'aurai pas de box internet sur place, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de connec...
Je recherche un poème...
RésoluBonjour, ça fait maintenant deux ans que je suis à la recherche d’un poème dont je vais mettre les quelques vers dont je regarde souviens plus bas. ...