Résultats (75 551)

Créer un réseau ou schéma à partir d'un plan pdf

Bonjour, Je souhaite créer un réseau ou schéma ( plomberie, électricité et chauffage) sur un plan PDF importé. La solution que j'ai trouvé , c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
_Ritchi_

Modifier arrière-plan dégradé d'un pdf

Bonjour, Voilà je dispose d'un fichier pdf de 200 pages, avec un arrière-plan dégueulasse bleu foncé en dégradé. Voici une des pages : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
The_boss_68

Blocage imprimante avec certains doc pdf

bonjour, Quand je reçois certains documents en PDF et que je désire les imprimer, l'imprimante se bloque et je suis obligé de la dépanner avec un pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
docsteph

Comment transformer un document pages en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mémoire de recherche écris sous Pages et je dois le mettre en PDF pour le donner à un éditeur pour impression. A partir d'un MacB...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Joao-samuel

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe

Disque dur interne...?

Bonjours, bonsoir, j'ai récupéré il y a quelque temps un pc c'est un Lenovo C440, problème le disque interne est manquant, cependant je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
DusTySharK117

Publier sur facebook

Bonjour, Comment s'appelle et surtout, comment fabrique-t-on ce genre de fenêtre, à partir d'une icône cliquée dans un PDF par exemple ? L'exempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Simple question de sauvegarde

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de ranger un peu mes dossiers et je remarque qu'une grosse partie de ce bazar est due au fait que j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
M-12

[réseau domestique] câblage rj45

Bonjour, Je vis actuellement en colocation dans une maison qui dispose d'un réseau ethernet fraîchement installé (avant moi). Il y a quatre cha...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Zamiago

Récupère les noms des l'imprimantes dans une liste

Bonjour, Je suis sur kubuntu 14.04 x64 et python 2.7.6 J'ai besoin de récupérer la liste des imprimante active et installé dans une liste. impor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
[Dal]

Récupéré le noms des imprimantes en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupéré le nom des imprimante installé et active dans un script bash en ligne de commande. Dans le shell, j'ai ceci comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31

Connexion à imprimante

Bonjour, j’ai une imprimante Brother MFC-9330CDW et j’ai 1 ordi PC bureau, 1 ordi portable PC et 1 ordi portable Macpro. Comment faire pour les faire...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Pierr10

Problème de réductions de documents dans le dock

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis peu, les documents que je réduis n'apparaissent plus dans le dock, ils vont directement dans leur source c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Philippe2112

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Casio se s100

bonjour J'ai acheté une casio SE S100 et j'ai fait une erreur de manipulation hier. Comment puis je annuler un ticket ? je ne trouve rien dans la not...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
neonz

Stockage saturé sur mon lg g4s

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, le stockage de mon smartphone LG G4S est saturé. J'avais opté lors de l'achat pour un 8 Go car j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier calc corrompu et ne peut donc être ouvert

Bonjour, Hier j'ai débranché mon disque dur externe et je pense que je devait avoir mon fichier de compte calc ouvert donc maintenant il est corrompu...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dubcek

Transformer une page web en document word

bonjour à tous, je suis étudiante en secondaire 5, et j'ai besoin de transformer une page en document word tout en gardant la même mise en page et tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
charlotte

Problème netteté d'une image jpg en pdf

Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
contrariness

Lenteur ++++ meme apres toutes les maj...

Bonjour, mon PC a 2ans a peine (HP pavilion ,Windows 10)depuis 3 mois tres tres tres lent,Mc affee a ete dans un 1er temps supprimer,pour verif ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jmdepise

Problème de blueotooth

bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13

Comment convertir document word en jpeg

Résolu

Bonjour, comment convertir un document word en jpeg

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Tito

Problème mise en pdf d'un jpeg

Résolu

Bonsoir, pour faire un bref résumé de ma situation, j'ai conçu un CV via un site en ligne que je pensais gratuit. En finalisant, j'ai vu que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

De libre office à jpeg

Bonjour à tous Comment transformer un fichier libre office contenant des photos en jpeg ou pdf?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
_Ritchi_

Piecesdiscount24

Résolu

ATTENTION AUX SITES piècesdiscount24, AUTODOC, PIECESAUTO24. (la même entreprise située en Allemagne) Les faits : Je commande le 12/12/2017 sur...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
will

Touchpad sur un portable asus

Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...

72 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
tanteelise

C'est quoi les justificatifs des profils ?

Bonjour j’étais commander une carte en ligne sur CTPM (CTPM Montbéliard) (ctpm.fr) mais il y a cet Etape : Etape 3/5 : Téléchargement des justificatif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
bendrop

Retirer le mode magasin manuellement haier ?

Bonjour, bonsoir! J'ai un petit soucis avec mon téléviseurs que j'ai récupérer. Le mode magasin s'affiche environs toute les 5minutes, j'ai beau...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Melissange

Help problème lecture fichiers audio sur pdf

Bonsoir, je suis en méga galère j'écris mon mémoire sur word 2007 et j'ai insérer des fichiers audio qui se lisent très bien sur word en cliquant dess...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gbinforme

Indesign : page en vis-à-vis

Bonjour, j'ai réalisé une revue qui inclus des gabarits pour la pagination. L'imprimeur me demande de décocher "page-en vis-à-vis" dans Format de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MJHOUDE
Résultats 11611 - 11640 sur un total de plus de 30 000