Résultats (75 613)
Téléphone dect nivalis essentiel b
Bonjour, J'ai réussi à mettre en marche le répondeur suite aux conseils que j'ai trouvé sur ce site. Cependant, lorsqu'une personne me laisse un mes...
Synthé mk908
Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Synthé MK 908, gratuit c'est mieux !! merci de votre aide
Question basique
Bonjour, je ne connais absolument rien au HTML. voilà ma question. j'ai une page de site sur laquelle il y a une recette de cuisine avec du texte, co...
Écran bleu et cie
RésoluBonjour, Voilà depuis peu je suis revenu sous Windows ( version 10 depuis 2 semaines...) 15 ans passé sous MAC. Je me suis créer mon setup et m...
Comment convertir un courrier sous word 2003 .doc en courrier .pdf
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant un mail ou un lien, car j'ai cherché et pas trouvé une possibilité directe, car la version 2003 ...
Informatique
Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?
Devinette
Bonjour* Mon premier est une arme utilisé dans le tournoi mon second est ce quon gagne dans une tombola mon tout est un personnage célèbre de cette...
Api ms win crt
Bonjour, J'ai voulu télécharger origine pour pouvoir rejouer au sims. Seulement, depuis, j'ai un énorme soucis. Quand je veux lancer origin, team...
Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...
Problème de mise en page de l'en-tête
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop
Télécommande hama
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle HAMA pour mon lecteur DVD Sony DVP-NS32 J'ai suivi le mode d'emploi mais je n'arrive pas à faire f...
Formulaire de rétractation
RésoluBonjour, Je désire annuler ma commande de fibre à orange. Où dois je envoyer le formulaire?
[batch] copier un fichier dans plusieurs dossiers
Bonjour, Je souhaite faire un script en batch qui permet de copier un PDF et qui se colle dans tous les dossier d'un chemin spécifié. J'ai ceci...
Inverser les pages de droite et gauche
Bonjour, Mon fichier Pdf commence par une page seule (page de titre). Mais du coup, les pages suivantes qui sont des pages doubles sont décalées : l...
Convertisseur
comment convertir un fichier pdf trop volumineux en petit volume.
Television
RésoluBonjour, je n arrive pas a réglé les chaînes de ma télé Philips ...on me dit télévision mode magasin consulté le manuel que je n ai pas ..merci de...
Long démarrage après changement carte graphique
RésoluBonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...
Mode d'emploi clavier logitech 235
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau clavier sans fil Logitech, je souhaiterai avoir le mode d'emploi!! Quelqu'un peut-il me dire ou le chercher ....
Système hifi sony, hcd-gx470 (2006)
Table tournante à 3 CD ne tourne plus et m'indique, MECHNI. PROBLEM ? Avant cela elle était erratique depuis 1 ou 2 ans. Mais Là, la table ne sort m...
Conversion jpeg
bonjour, mon scanner sort un texte en jpeg, je cherche la solution pour convertir pour un destinataire en JPG,PNG,PDF. Merci de me donner la solut...
Insertion d'une piéce jointe dans une cellule excel vba
Bonjour; J'ai créer deux boutons le premier pour la sélection (parcourir) l'endroit du fichier : Private Sub CommandButton4_Click() fileToOpen =...
Help!!! mon pc est attaqué!!
RésoluBonjour à tous, une petite aide serait la bienvenue car mon pc est lent mais lent.... Merci par avance
Conversion de fichiers database
Bonjour, je cherche a convertir les fichiers database en pdf ou autre
Convertir un fichier wps avec photo (21 mo) en fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis-je convertir un fichier WPS (avec photo) en fichier PDF ? Mon ordi est équipé de windows 10 . Merci
Envoyer pdf
Bonjour Je n'arrive pas à envoyer un pdf vers ma messagerie, il m'indique ( adresse de messagerie non associée) Dois je créer une au...
Traduction de document scientifique pdf
Bonjour, pouvez vous m'aider , je cherche un logiciel pour traduction des fichiers , pour des document scientifiques.Précisiment des document concer...
Problème clé usb (fichiers invisibles)
Bonsoir, J'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes heures de lectures sur différents forums. J'ai une clé usb de 128go dont le...
Jbl go
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...
Samsung tv connecte
RésoluBonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...
Lire les articles ccm
Bsr je n'arrive pas ouvrir les articles pour les lire? Bien à vous