Résultats (75 479)
Bonjour, Comment transformer un pdf en word merci
Impossible d installer maginon ipc-100 ac
bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...
Recepteur satellite metronic
Bonjour, je voulais rebrancher mon ancien décodeur satellite ( metronic terbox hd 441662 ) pour mettre dans la chambre de ma fille est le reprogramme...
Problème gps tom tom xl n14644
Bonjour, Je viens de récupérer un GPS Tom Tom N14644 qui était inutilisé depuis 3 ans. Je viens donc de le mettre en charge sur mon ordi mais hormis l...
Téléphone fixe
Bonjour voila il y a plusieurs jour j'ai emménager dans ma nouvelle maison et le probleme c'est que le téléphone fixe dois être brancher dans la chamb...
Calculatrice
Bonjour, j'ai une probleme avec ma calculatrice Ti-Collège Plus scolaire.Quand je marque par exemple (-5)-(-2) elle me marque tout le temps sy...
Comment telecharger un ebook'sur pc?
Résoluj'ai sélectionné un ebooks gratuit sur un site mais impossible devl'enregistrer Arobat refuse et comme les explications sont en anglais je n'y compren...
Alcatel onetouch idol 3 5.5
RésoluBonjour, Avant d'acheter ce mobile chez FREE; je voudrai savoir si l'on a la possibilité de lire les fichiers ' powerpoint- .PPS ' et les fichiers '...
Facture excel comment protéger mon fichier
Bonjour, Je fais des factures sous format excel, que j'envoi au client par, mail comment les protéger ? Afin qu'il ne puisse les changer Merci ...
Comment transformer un fichier jepg en fichier pdf?
Salut, Comment transformer un fichier JEPG en fichier PDF? Par exemple un diplôme avec des logos et tout pour envoyer aux RH. J'ai Windows 8.1, Wor...
Conversion d'échelle avec photocopieuse
Bonjour, J'ai un dessin au format A4, à l'échelle 1/500ème. Je voudrais le reporter au format A3, à l'échelle 1/200ème. Voir à l'échelle 1/100ème ...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Pas de tonalité
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone ALCATEL f330 et j'ai un problème il n'y a pas de tonalité donc la personne que j'appelle m'entend très b...
Supprimer un fichier odt.
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer deux fichiers .odt Le système me dit l'alias ne peut être ouvert car l'élément original est introuvable. l...
Change un fichier odt en pdf
RésoluBonjour, j'ai tout mes fichiers ecris cv, lettre de motivation qui se font en odt du coup je peux pas les mettre en ligne comment les faire passer e...
Supression de message
Bonjour, je ne comprend pas le pourquoi de la supression de ma question ; je voulai simplement savoir comment imprimer un document pdf , avec Windo...
Gigaset as405
Comment consulter le journal des appels entrant . Je n'arrive pas à voir qui m'a telephoné même si j'ai décroché et répondu je ne retrouve pas le n° d...
Pb d'impression
Bonsoir à tous et au secours Pour une raison que j'ignore, dès que je veux imprimer un document quelconque, je dois d'abord l'enregistrer dans un f...
Disque dur hp stream déjà plein alors que neuf
Bonjour, J'ai un ordinateur hp stream. Le windows (C:) est déjà pratiquement plein alors que je stocke mes fichiers (word pdf, musique et vidéos) ...
Export en pdf
bonjour, Je viens de télécharger open office 4.1.1 et depuis impossible de convertir en pdf des diaporamas qui dépassent le 16 mo . Avec l'ancienne ...
Tab 4
Bonjour, Je mets les photos via clef usb ou sd impossible de les faire défilés. .je les visionnent une par une.. y a t il moyen de faire de filées...
Besoin d'aide configuration cisco 1921 pour liaison internet
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à configurer correctement mon routeur cisco 1921 pour accéder à internet. Voici les infos que mon fournisseur d'ac...
Flight radar 24 sur android
Bonjour, Je tente vainement d'installer Flight Radar 24 sur une tablette Panasonic FZ 01 sous Android; Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?...
Adobe acrobat vs pdf-pro
Bonjour, J'aimerais connaître les différences ou les similitudes entre ADOBE ACROBAT et PDF-PRO ? Est-ce que les deux permettent la modification d...
Un probleme d'affichage acer travelmate 4080
bonjour, j'ai un probleme d'affichage avec mon acer travelmate 4080, lorsque j'allume la machine elle s'allume mai elle n'affiche pas. J'essaie la ...
Mise a jour et problème
RésoluBonjour, Suite à une MAJ faites sur mon mac, je n'ai que des soucis : 1) je ne peux plus transformer en pdf. un ancien doc déjà créé avant la MAJ...
Cybercafeclient pro
Salut tous chers camarades je suis sur le point d'ouvrir un cyber mais je ne sais comment obtenir ni comment configuré un cybercafeclient pro stp je v...
Insertion d'un logo vectorisé pdf dans un word
Bonjour, Je souhaiterais insérer un logo pdf vectorisé dans un document word pour ensuite transformer la page en PDF. pour le moment j'ai essay...
Impossible de supprimer un fichier recalcitrant
RésoluBonjour, bonjour, je suis sous Mac Lion OS X - V 10.7.5 vidage de la corbeille, impossible et voici le message : "Impossible d'effectuer l'o...
Trouver une attestation assedic
RésoluBonjour, j'essaye de trouver sur pole emploi ou un autre site une attestation assedic pour mon assistante maternelle aidez moiConfiguration: Win...