PDF Remplissable - Total général défaillant

Fermé
Nieta - 22 janv. 2019 à 17:22
Shinishra Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 22 janv. 2019 à 17:32
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre...
C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plus classique. J'ai crée des champs pour l'ensemble des lignes avec prix/quantité/sous-total de la ligne. ça se gâte sur le total général (donc le total qui additionne tout les sous-totaux des lignes). Ce total est... Fainéant. Je ne sais pas comment dire autrement...
Si je remplis directement mon bon de commande sans modifications, le total général est bon, mais si par exemple, je change la quantité d'une ligne plusieurs fois, il me calcule le sous total mais ne me change pas forcément le total général ! Parfois oui, parfois non et parfois il mets juste un résultat à côté de la plaque...
Vous comprendrez que c'est très gênant et que je ne peux pas m'amuser à refaire le calcul à chaque fois !
Avez-vous eu ce problème ? Pouvez vous m'aider ? J'ai bien sur vérifié et re-vérifié toutes mes formules. Il calcule bien. Simplement parfois, il ne prends pas en compte les changements d'entrées...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

Shinishra Messages postés 81 Date d'inscription lundi 14 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 1
22 janv. 2019 à 17:32
Il y a environs deux ans, j'étais confronté au même problème. Je crois que le logiciel s’appelle CCFD, il me faisait le cumul de mes modifications. J'ai pu dans un premier temps, acceder aux rafraichissements des données et cela à permis de modifier le total.
Dans un deuxième temps, c'était dans les paramètres, prise en compte des données. J'espère que cela va t'aider, c'était du pdf modifiable. Essai de regarder de ce coté là.
0