Résultats (77 888)
Imprimante selfy canon
Cartouche d'encre bloquée dans Selfy CP 1200
Caméra dcs942l bloqué
Bonjour a tous J'ai acheté d occas des caméras dcs 942 L et il s'avère que les caméras ont été vendu auparavant a une personne qui avait un contrat d...
Lignes horizontales lors de scans
Bonjour les gens, J'ai un souci avec mon scanner. L'action de scannage se fait sans problème, mais le résultat est en-deça de ce que l'on peut s'atte...
Montage cable led
RésoluBonjour, Je me presénte k**** rené Je voudrais comment connecter le hdd ,reset power led pour un MB; H510 M H VER/ BIOS 79 (Question anonymisée p...
Fonctions non stables axm 649
Bonjour, Micro chaine hitachi dont les fonctions ne sont pas stables et défilent sans arrêt, quelqu'un a*t*il eu ce problème ??
Bug code script : google sheet
Bonjour, je tente d’automatiser une tache sur google sheet. a savoir convertir un onglet précis (j’ai nommé l’onglet : mooz2) et l’enregistrer d...
Télécharger en avi
Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer s'il est possible de télécharger un document par exemple sur youtube directement en avi afin de le voir sur le t...
Adobe acrobat impossible modifier pdf
Bonjour Concernant Adobe Acrobat, je me suis désabonné,puis 15 jours plus tard, je me suis REABonné; J'ai donc rechargé le logiciel Depuis, je ne p...
Vectoriser logo
Bonjour, Afin de réaliser une impression de notre logo sur polo, notre imprimeur nous demande une version vectorisée de celui-ci. J'ai donc utili...
Imprimer un fichier en format pdf
RésoluBonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...
Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?
RésoluJe désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre: "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...
Mention "rec" qui reste affichée
Bonjour, J'ai enregistré un film par le décodeur Tnt JVC Tu-fd53d mais le problème est que la mention "rec" reste à l'écran quand on regarde le fil...
Probleme impression facture qr code coupé coté gauche
bonjour depuis quelques jours lorsque j'imprime une facture QR il y a 1-2 cm coté gauche qui sont coupé je ne comprends pas pourquoi j'ai deja essay...
Pc qui crash après 30/1h de jeu gourmand
j'ai mon pc depuis 3 ans et depuis 1 mois mon ordinnateur quand je joue a un jeu gourmand pendant 30m 1h mets un ecran noir pour ensuite freeze et ce ...
Numérotation vocale
Bonjour, J'ai un gigaset GL 590 , et je n'arrive pas à enlever la voix qui me dit les numéros quand je les tapes. Pouvez vous me dire comment faire...
Enlever l'erreur trois voyants alerte sur philips ep1200
FerméBonjour je cherche un solution pour enlever l'erreur des trois voyant goûte d'eau café et alarme merci a vous
Lire et ajouter des commentaires à un pdf
Bonjour, je suis passé de Window 10 à Windows 11 et ne vois plus comment accéder aux Commentaires sur mes pdf: je ne vois ni bouton commentaire ni m...
Adobe eléments 9 /vs/ eléments 2024
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur Asus Vivobook 16X avec windows 11. Je souhaite installer un logiciel de retouches de photos tel que Adobe Photos...
Impression en couleur
Bonjour, J ai un ordinateur Acer, et une imprimante Hp envie 4520 série . Quand j utilise Word Microsoft je ne peux pas imprimer en couleur. Si ...
Vdsl lente
Salut j'ai télécharger un logiciel pour accélérer la vdsl. Mais j'ai gagné 9kilobytes par seconde. Savez vous si je dois prendre un logiciel paiement ...
Tablette thomson teo-quad7 bk16
Bonjour, Je voulais savoir quelle ligne du bios sélectionner pour restaurer constructeur ma tablette Thomson Teo-Quad7Bk16 car celle-ci reste coinc...
Fabriquer gratuitement des photos d'identités
RésoluSalut à tous ! J'aimerais transformer une photo stockée dans mon ordi en plusieurs photos d'identité gratuitement !
Impossible d'installer office avec godeal sur mon pc
Bonjour, J'ai acheté et enregistré Office avec Godeal. Tout se passe bien y compris le dézippage avec winzip et au moment de cliquer sur le .exe une...
Connexion téléviseur samsung à home cinéma bose
Bonjour, je viens d’acheter une télévision Samsung 43CU7025 que j’aimerais raccorder à mon Home Cinéma Bose Lifestyle 550. Les deux sont dotés d’un p...
Remplacement boitier nikon d3200
Bonjour, Mon Nikon D3200 ne fonctionne plus, après être passé sous l'eau (inondations) ainsi que les 2 objectifs qui l'accompagnaient dans la sacoche...
Adresse mail de acn pour résiliation contrat
Bonjour, je veux résilier un contrat d'abonnement pour ma mère qui a 95 ans et hospitalisée depuis 6 semaines et ne rentrera plus chez elle, j'ai pré...
Page 192.168.0.1 inaccessible
Bonjour, J'ai acheté un routeur tenda 4G185 dans lequel j'ai inséré une carte SIM, le souci est que la carte SIM est annoncée Lock. Et je n'arrive p...
Ôter le suround de mon téléviseur oceanic
Bonjour je n'arrive pas à désactiver le suround de mon téléviseur oceanic Merci d'avance de vos réponses
Restore de "my phoneexplorer" ne semble pas exister..??
Bonjour, Dans le cadre des Smartphones sous Android, j'utilise l'utilitaire "PhoneExplorer" pour transférer ou cloner un nouveau modèle, depuis l'anc...
Touche ca/amt tend inactive
Bonjour, Je voudrais changer la langue de ma caisse enregistreuse CASIO se-se100. Je sélectionne la langue et doit confirmer en appuyant sur la touc...