Résultats (75 479)
Débuter sans aucune connaissance
Bonjour à tous! Je post ce message car j'aimerais avoir vos avis. Je n'ai aucune connaissance en programmation. A chaque fois que je prends un ...
Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb
RésoluBonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...
Il n'existe aucun programme de mesagerie associé
RésoluBonjour. Si je veux scanner une image et l'envoyer en pièce jointe à un e-mail, j'obtiens le message suivant: "Il n'existe aucun programme de messager...
Génération de pdf en version > 1.3
Bonjour, Je génère des fichiers PDF à la volée en PHP avec les librairies FPDF et FPDI. Seulement ces fichiers sont toujours en PDF version 1.3, ce q...
Convertir indisign en word
comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign
Scan
comment scanner un document avec une brotherj140w merci
Adobe reader
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 29.0 on me demande un numero de licence ? j'avais teste une version gatuite de pdf suite et je...
Transformer doc en pdf
Bonjour, comment transformer un pièce jointe doc en PDFsur orange : je suis sous windows 7 avec firefox; merci de votre réponse. Configura...
Les jumpers de cmos
Bonjour, je suis à la recherche le manuel de ma carte mère ECS Elit group, K93173 649-M2 rev(1.08) 15-K93 011020 je voudrais savoir comment bra...
Logiciel de convertion de pdf en word et excel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour convertir un pdf en excel ou word. J'ai tester Nitropdf, il fonctionne très bien mais es...
Ouvrir un fichier odt avec word 2007
Comment ouvrir un fichier dont l'extension est odt avec word 2007?
N'imprime pas un doc en pdf
RésoluBonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...
Un conseil sur un logicile simple de flipbook
Bonsoir, J'ai écrit un texte en pdf et j'aimerais savoir si on peut le mettre en flipbook sans que ça soit compliqué. Auriez vous un logiciel gratui...
Adobe ouvre toujours le même fichier
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe: j'ai imprimé plusieurs fichiers, puis au bout d'un moment je n'ai plus pu; à chaque fois que j'essaie d'en ou...
Scanner en format pdf
Bonjour, je scanne et j'enregistre mes documents sous format PDF - Ensuite lorsque je veux ouvrir c'est d'office avec VLC ce qui est impossible bi...
Referenceerror: $ is not defined, jquery.
RésoluBonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...
Impression tse bug
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...
Fichiers disparus apres suppresion conseillée par avast...
RésoluBonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...
Télécharger fichier pdf
RésoluBonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...
Bonjour, J'ai le même problème que Fabulous11 mais je ne trouve pas la solution et ne vois pas la réponse qui lui a été faite. Merci de m'aider ...
Html2pdf - combiner avec un .pdf existant
Salut à tous, j'utilise HTML2PDF sur mon serveur afin de générer un fichier .pdf. Est-il possible, à l'heure actuelle, d'incorporer un ou plusieurs...
Disque dur interne pour mini tour dell optiplex 755
Bonjour, J'ai ressemant fait l'acquisition d'une mini tour dell optiplex 755 qui doit avoir deux ans. Le problème c'est que je n'ai pas de hdd à ...
Récupérer des photos effacées d'un disque dur externe
Bonjour, Suite à une fausse manip, j'ai dit oui pour effacer des photos stockées sur un disque dur externe sans passer par la corbeille. Je n'ai pa...
Impression en caracères hieroglyphes
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2540, je rencontre de gros problèmes d'impression lorsque je souhaite imprimer so...
Mémoire de ram pc portable
Bonjour, Je voudrai savoire quelle barette de ram faut il acheter pour un HP Pavillon g7 Notbook PC. J en voudrai 2 go. voila ma config. pr...
Pdf creator 1.2.2
Bonjour, J'ai besoin de télécharger pdf creator 1.2.2 mais impossible de le trouver! Quelqu'un peut m'aider? Merci
Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...
Logiciel hp photosmart 5520
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...
Document works
Bonjour, Je viens de changer d ordi avec windows8. avant XP. J'ai des documents works en wps. J'ai installé open office. Comment fais-je pour lire...
Impossible d'installer pdf creator
Bonjour à tous et à toutes, Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à installer PDF Creator sur mon mac. Lorsque je clique sur le programme...