Résultats (75 607)

Carte graphique compatible/ carte mere asus maximus extrem

Bonjour, je voudrais pouvoir jouer a total war warhammer mais j'ai une config un peu faible. existe il une carte graphique compatible avec une carte...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bibian34

Nom d'export devis automatique | ebp

Bonjour, Je fais actuellement 214751465144721 devis par jours (C'est une blague, j'en fait un peu plus) et je souhaiterais modifié un aspect qui m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
OmegaSoft

Télécharger gratuitement des livre en format pdf dans un téléphone

Bonjour, Je voudrais télécharger un livre de cuisine sur mon Android en PDF mais je ne sais pas comment m'y prendre

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
perduro

Problème avec fonction si dans macro

Bonjour à tous, voilà je me lance pour la première fois dans les macros et la fonction si mais j'ai un petit problème. Alors voilà selon le texte in...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Patrice33740

Codé en vba - function vlookup + strucuture if - then

Bonjour à tous, Je souhaiterais me lancer dans la programmation dans VBA. Et pour commencer, je souhaiterais coder en utilisant la Function VLookup...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Saajo

Récupération répertoire

Bonjour, Sur gigaset a400 j ai ai efface toutes les entrees du repertoire par erreur. Y a t il une possibilite de recuperer cette liste. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
baladur13

Gigaset as405

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
latnache91230

Votre pc ne fonctionne pas à son meilleur niveau

Résolu

Bonjour, mon antivirus avast me signale que mon PC ne fonctionne pas à son meilleur niveau: Fichier système indésirables: 13GB Programmes ralentissa...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Garder le montant le plus élevé.

Bonjour, dans la case A je fais une addition qui varie tout le temps, je voudrais garder le montant le plus élevé dans la case B, ex a ( =c2+d2) et b ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Patrice33740

Driver graphtec fc 4100-75

Bonjour, J' ai fais le acquisition d un plotter de découpe de la marque graphtec modèle pro 4100-75. Lorsque que je le branche en USB. Mon pc ne le ...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
contrariness

Fichier pdf sur bureau

Bonjour à vous tous. Windows7 - Acrobat Reader DC- Un fichier PDF en provenance d'une pièce jointe à un mail, se trouve sur le bureau. Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Mh 2001 casque sans fil

Résolu

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Roger

Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar

Résolu

bonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fmq

Mot de passe pour la lecture seule word, excel, powerpoint

Bonsoir les amis J'ai remarqué que sur Word 2013 (Excel 2013 et PowerPoint 2013), il existe un mot de passe pour la la lecture et un mot de passe pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Envoi d'un scan à un destinataire

Bonjour, Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander de l'aide. Je ne suis pas une pro de l'informatique. J'ai installé une imprimante HP su...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite avoir seulement une ligne fixe

Résolu

Bonjour, Je suis une personne âgée je ne me sers pas ni d’internet ni télévision avec une quelconque box. Pour ma télévision j’ai la Tnt. Je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Mon processeur tourne à 100% sans arrêt.

Bonsoir à tous ! Bon alors voilà, je viens vers vous ce soir car je rencontre un problème depuis quelques jours avec processeur, j'ai essayé de le ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
JohnSonDSG

Impossible d'écrire un document

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable : ACER, mais je ne sais pas où il faut aller pour écrire un document. Cela paraît bête mais je ne trouve pas l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
poupoupidouh

Erreur "adobe n'a pas exporté vos données en raison d'une erreur indétermin

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Indesign cc en version 2019 et je n'arrive plus à "imprimer un cahier" en pdf, lors de l'export...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
contrariness

Créateur de pdf avec fonction d'ajout et suppression page

Bonjour, je cherche un logiciel lecteur et créateur de PDF qui a aussi la fonction d'ajout et suppression de page. J'ai une préférence pour un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
DelNC

La fonction téléchargement ne permet plus d'enregistrer les photos dans l'album

J'ai un xperia ZX5. Quand je téléchargeais une photo, la fonction téléchargement me demandais "Ouvrir avec ? : Album - office suite - lecteur pff" pu...

Kouki31

Programmation de conversion de form vb en pdf

Salut j'ai un soucis . je veux savoir comment convertir un formulaire vb en pdf ou en word . j'en ai besoin de la programmation

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gueyeinfo

Jbl flip 4 ne réagis qu'en charge.

Bonjour, J'ai acheter a Tokyo une JBL flip 4 mais elle ne s'allume plus. Le témoins de batterie s'allume de même que le bouton ON/OFF. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noctambule28

Pdf architect

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Glad

Enregistrement

Résolu

Bonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...

tigreloup

Corriger un texte

bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...

telliak

Notices d'utilisation

Bonjour je cherche une notice d'utilisation à télécharger gratuite pour un lecteur enregistreur panasonic DMRBWT 64EC9 B ? ou aller sur le net pour la...

baladur13

Problème de conversion

Existe-t-il une procédure GRATUITE pour opérer une conversion de PDF vers Word? Merci de m'éclairer. Cordialement Duterroir_3971

Duterroir_3971

Lien hypertexte automatique entre dossier et document excel

Bonjour, Je pense que ce sujet a été traité plusieurs fois mais je n'ai pas reussi une solution complete à mon problème . Je dispose aujourd'hui...

Raymond PENTIER
Résultats 9601 - 9630 sur un total de plus de 30 000