Résultats (75 613)
Téléchargement acrobat reader
bonjour en téléchargeant acrobat reader (après l'avoir désinstaller) pour impossiblité d'impression de document pdf : j'ai le message suivant : adobe...
Export pdf livre indesign : pages en vis-à-vis
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème lors de l'exportation des documents d'un livre InDesign. Bref historique : j'ai ...
Piégé sur le net
RésoluBonjour... Un copain s'est fait piéger sur le NET, j'aimerais vous mettre le message qu'il a reçu, mais je l'ai en PDF et ne sais pas le joindre...il...
Mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe o...
Studio 22 ultimate
RésoluBonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...
Un page sur deux est blanche
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, lorsque je veux imprimer un document l'imprimante m'imprime bien toutes les pages mais avec une page blanche entre c...
Impossible d'ouvrir les photos stockées sur mon ordinateur
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus ouvrir les photos stockées sur mon ordinateur j'ai fait une mauvaise manipulation merci au bénévo...
Wondershare
Bonjour, j'aurais besoin d'aidepor desinstaller wondershare Rapport FRST https://www.cjoint.com/c/IBdqC4DWKxU https://www.cjoint.com/c/I...
Charger pdf vers usb
Bonjour, comment transférer des fichiers PDF de mon Samsung j5 sur une clé USB. Merci.
Enregistrement de mails
Bonjour, Mon opérateur est Orange. A l'écriture de certains mails, je coche la case "garder une copie" ; le mail est alors mis dans le dossier "env...
Diviser un fichier pdf
Bonjour à tous, Je suis sous Firefox. Je veux extraire 1 page d'un fichier PDF ou existe plusieurs documents. J'ai utilisé l'approche gratuite...
Appli ocr pour iphone
RésoluBonjour, Je suis en recherche d’une application OCR pour IPhone. Mes besoins sont les suivants: - pouvoir scanner des documents écrits dans plus...
Téléphone fixe thomson th-550drwht
bonjour j'ai un problème avec mon fixe qui m'affiche désinscrit donc bloquer mer ci de bien vouloir me rendre service
Problème de connexion de casque
Je viens d’acheter téléviseur QLED UHD 4K Smart TV 163 cm SAMSUNG QE65Q6F 2018 ainsi qu’un casque Sennheiser RS 175. Le casque ne fonctionne pas sauf...
Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué
RésoluBonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué
Editeur vidéo w10
Bonjour, j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer ...
Importer photos de samsung à pc
RésoluBonjour à tous. Lorsque j'importe mes photos de mon Samsung à mon PC, les photos sont bien télécharger via Exécution automatique mais aussi des tas d...
Carte sd
bonjour, j ai achete une carte memoire de 64 go , je l ai place dans mon smsung J3 . mais lorsque je veux deplacer une appli , je clique dessus mais l...
A la recherche d'un livre
FerméBonjour je suis entrain de chercher une version pdf gratuite de ce livre, "la physique en fac Mécanique 1ère et 2ème années" de ÉMILE AMZALLAG..... ...
Comment scanner plusieurs documents dans un seul dossier
RésoluBonjour.J'ai 56ans et je débute en informatique,je suis malade et j'essaie(pour m'occuper)de me débrouiller tout seul.Mais là je sêche, je voudrais en...
Écouteurs pulsera
Bonjour à tous! je viens d’arriver sur le forum J’ai acheté des écouteurs Bluetooth pulseraet je n’arrive pas a les synchroniser.l’ecouteurs droit ...
Systèmes d'exploitation
RésoluBonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?
Document introuvable
Résolubonjour, j'ai scanner ma carte d'identité , c'est un pdf, je dois l’envoyer a un organisme. si j'ouvre l'emplacement je la vois, dès que je veux la re...
Problème numérotation pages
Bonjour, J'ai un problème avec les numérotations de pages sur LibreOffice Calc en exportant le fichier au format PDF. Je m'explique, j'ai créer un ...
Cassette nakamichi dragon reverse desk
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...
Disque dur canal plus
Bonjour. Je me desabonne de canal, puis garder le disque dur . Merci
Offidocs
RésoluBonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...
Google chrome ancienne version
Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...
Convertir un google docs en pdf
Bonjour à tous. Je dispose d'un google doc, et j'aimerais y avoir accès sans connexion internet, et donc je pensais le convertir en PDF. Cependant,...
Canaux
Je cherche comment changer de canneaux sur mon magnétoscope enregistreur samsung type BD-H9500M Merci d avance avec un accord cordial