Résultats (75 613)
Recherches incohérentes
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je fais une recherche (j'ai essayé avec tous les moteurs de recherche proposés), je me retrouve av...
Carte visite avec photoshop
Bonjour* comment créer des cartes visites avec photoshop. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.........
Problème format pdf cv
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y arrive pas tout seul, J'ai créer un CV sur se site '' cvdesignr.com '' j'ai téléchargé mon CV via...
Faire un pdf avec emacs sur windows 8.1
Bonjour, j'ai installer emacs 26.1 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas a exporter des fichiers pdf. Je sais que il faut rajouter des options suppl...
Impossible de proteger pdf en ecriture sans passe
Bonjour, je travaille sur pdf je rempli mon pdf que j envoie à mes collègues et autres organismes, celui ci ne doit plus etre modifiable mais doit ...
Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7
RésoluBonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...
Comment avoir toutes les images de la même taille sur mon pdf?
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mes images de la même taille sur mon PDF fait avec Acrobat. Pourtant elles ont toutes la même résolution. Quan...
Ecouteurs blutooh
Bonjour, Bonjour J'ai acheté des écouteurs Bluetooth 17s mais lorsque je veux les mettre en route les deux ne fonctionne pas en même temps
Recuperer plusieur page d'un site en pdf
Bonjour, J'aimerai récuperer en pdf (mode hors connexion) les pages d'un site. Le problème c'est que le site n'est pas en mode déroulant, mais e...
Phillips m330
RésoluBonjour, hier j'ai acheter un phillips m330 mais il ne s'allume pas pas pourtant je l'ai laisser charger pendant 8 h Toujour rien svp aidez moi ...
Mise a jour tv tcl serie 76 u55s7606ds
Bonjour, Bonjour, je souhaite faire la mise a jour du logiciel de ma tv U55S7606DS quand je télécharge le logiciel via le site de tcl je n'ai pas ...
Exercices d'algorithme
Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf
Son sur casque seinheiser
Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Samsoung UE 49 avec sortie audio optique. J'ai branché mon casque sur cette prise avec adaptateur numériqu...
Impossible de scanner avec ma canon ts6150
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner depuis mon ordi. J'ai un message "erreur survenue lors de la communication avec le scanner avec un numéro d'er...
Infecté par un ransomware avec extension .adobe
Bonjour, J'ai une machine accer qui est infecter par de virus, Qui fait que Tous mes fichiers(doc, docx, pdf,ppt...) ont une extension.adobe. Je n...
Est-il possible de modifier un document .pdf avec sumatra pdf?
Bonjour, Je cherche un logiciel léger, qui pourrait même tenir sur une clé usb, et qui permettrait de lire ET MODIFIER des documents .pdf. Une conn...
Abonnement free à 2 euros
RésoluBonsoir Si je me trouve en Espagne, est-il préférable d'appeler des Tél. fixes ou des mobiles ? ( en France ) Si j'appelle depuis la France un mob...
Changement de smartphone
RésoluBonjour, Je change mon Galaxy GT S 7560 contre un galaxy J3 , la SIM de mon ancien téléphone n'est pas compatible avec le J3, mon fournisseur (SOCH)...
Téléviseur
RésoluBonjour, L'image de mon TV SAMSSUNG UE40 D6200 est dédoublée Réglage? Merciiiii JPaul
Comment ça marche la securité reseau
RésoluBonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...
Main libre téléphone tf652 cosi comb
RésoluBonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Panasonic
Bonjour, Bonjour Si le sigle "dans la zone de la base" clignote trois possibilités: - Le combiné est trop loin de la base. ==> Rapprochez-le. -...
Comment enregistrer.
Bonjour, J ai un téléviseur Sony bravo à KD55XE7077SAEP TV LED4 Comment faire pour enregistrer un film sur un disque dur je peux lire mais pas enre...
Rétroeclairage
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le rétroeclairage tv Samsung UE40NU7195Uxxc, et savoir si on peut le désactivé ? Merci Bonne journée à to...
Protection avec numéro
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe la possibilité d'empêcher qu'une tierce personne donne mon fichier PDF à une autre soit par un s...
Boot clé usb ne répond pas
RésoluBonjour, j'essaie d'installé un os window sur un pc, car l'actuel plante le pc est un acer aspire x3812 avec une carte mère dig43l j'ai utilisé l...
Calculer heures de jour et heures de nuit dans la même journée
Bonjour, Une assistante dans la boîte où je travail m'envoi un planning souvent modifié. Il m'arrive de faire la nuit et d'enchaîner la journée...
Taille fichier ai
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier .ai dans illustrator et que je l'enregistre à nouveau (sans faire de modification) il passe de 20 Mo à 50 Mo.Sa...
Problème remontage acer es1-531
Bonjour à tous, J'ai changé le DD de mon portable Acer ES1-531 par un SSD. En démontant, il faut débrancher 2 nappes de la carte mère et en déconnec...