Résultats (74 965)
Virus sur chrome et edge...
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...
Mes photos s'imprime en blanc !!!
Bonjours, Quand j'imprime mes photos, l'imprimante se met en route fait comme si elle imprimer mais le papier ressort blanc !!! J'ai essayer de chan...
Copier un e-mail reçu dans mes documents
Bonsoir, Comment copier un e-mail reçu dans mes documents word?
Idm
RésoluBonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...
Génération d'un pdf vide avec ireport+ jsf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je suis débutante avec jasper Report .j'ai préparé une classe java qui permet l'exportation d'un fichier dans di...
Problèmes écran portable minos gp3w
Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FHfiltuEbn0 https://www.cjoint.com/c/FHfimANuzi0 bonjour, je bricole un pc portable, packard Bell Minos gp3...
Remplacer sa carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...
Caractère masqué indesign signification
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
Pourquoi ma télé ne détecte pas mon disque dur ext
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai mis des films sur mon disque dur puis le branche à ma tv samsung mais celle ci ne le détecte pas. Il s'agit d...
Adaptateur hdmi
bonjour voila j'ai une tablette galaxy tab a 9.7 pouce je cherche un adaptateur hmdi pour que je puisse brancher ma tablette de la télé ou de mon v...
Documents pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...
Compatibilité ram - pc portable
RésoluBonjour à tous Je possède un PC Asus R409C La RAM déjà en place est : ELPIDA J4208EFBG GNL-F, à 800MHz, 4 Go Le slot est un FOXCONN 1,5V DDR3 REV 4...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf. qu'on m'a envoye j'ai le message suivant: 'cannot create file:print data.pdf. Right click the fol...
Problèmes d'impression
Bonjour, j'ai reçu un mail avec piece jointe format .doc lorsque je souhaite l'imprimer seulement quelques lignes apparaissent.je suis a 20 impression...
Ouvrir un fichier pages créé en os 10.11 avec 0s 10.9
Bonjour, Je suis en OS Mavericks et ma sœur m'envoie tous ses fichiers Pages créés en OS El Capitan de façon à ce que je ne puis en lire aucun. Y ...
Cloud - hébergement et partage gratuit et sécurisé
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site internet gratuit pour héberger et partager des fichiers. Je sais qu'il existe des dizaines ...
Bonjour,comment arreter les bips sonores sur un wawe gt 8530. m
bonjour, comment arréter les bips sonores sur un samsung wawe GT8530? merci
Sauvegarder en pdf avec le nom d'une variable
RésoluBonjour, Je souhaiterai sauvegarder une page de mon fichier Excel en pdf et qu'elle est le nom d'une variable. Pour l'instant pour sauver en pdf j...
Fichiers qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc ce matin. je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sous Word 97-2003. Les autres (pdf, etc..) oui !! Que se passe...
Pdf creator compression et couleur image
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...
Integrer un document pdf dans one note
Je souhaite insérer un document PDF sur one note, comment dois-je m'y prendre? merci de me répondre
Démonter soi-même le pc pour enlever l'excès de poussière ?
Bonjour, Depuis hier mon PC semble surchauffer et s'est éteint deux fois tout seul. Je m'étais endormi en écoutant mes podcasts et au matin le PC é...
Mauvaise mise en page d'un livre téléchargé sous format .pdf
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur internet, je me permet de poser la question suivante. J'ai téléchargé un livre au format .pdf. Normal...
Compte de resultat
RésoluBonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...
Télécharger un document pdf sur ipad 2
RésoluBonjour !!! Je voudrais savoir si c'est possible de dowloader un fichier PDF ( mode d' emploi ) sur mon iPad 2 ?? Oui la solution est de me ...
Combien consomme en rams macintosh ?
Résolu/FerméBonjour, Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus) Je voudrais...
Souci avec office famille et etudiant 2007
Bonjour à tous et toutes Je vais essayer d'être brève et concise pour vous exposer mon problème Je suis sous Windows10, Je n'avais donc plus Word, j...
Liste des pays gratuits avec free mobile
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...
Comptabilite ebp
bonjour, j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? par ailleurs je ne...
Fichier pdf
Chers Internautes, Comment ouvrir un fichier PDF ? Quel logiciel installer ? Merci de votre coopération. Gimi39
Télécharger bible louis second
RésoluBonjour, comment faire pour installer la bible louis second dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103
Je vais la bible louis second sur mon portable
Bonjour, Veuillez m'autoriser a telecharge vetted bible Configuration: iPhone / Safari 4.0
Les pages enregistrées dans word s'impriment mal
Bonjour, Mon PC n'est pas tellement ancien et j'utilise Windows VISTA ainsi qu'une imprimante Canon IP4200. Depuis plusieurs mois les pages que j'enr...
Internet 50mo
Bonjour, je viens de recevoir le samsung S7 edge mais j'ai pas de numéro ni de CARTE SIM, oui j'ai juste acheté le téléphone. je voudrais allé chez fr...
Problème siemens gigaset 4010 confort
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...
Formater disque hdd interne avec windows
RésoluBonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...
Couleur image scribus / pdf
Bonjour, J'ai un document scribus avec des photos en couleur et lorsque j'enregistre le document en pdf, les photos deviennent noire et blanc ? ...
Adobe reader
Bonjour, Je suis inscrit sous le pseudo mizize..depuis longtemps Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1 Comment mettre un document d...
Sortie bird um1en xlr
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...
Connection tv phillips à barre de son sony
Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...
Ouvrir pdf files
Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...
Notice emploi ecrite pour windos10
Bonjour, je suis desole j'ai clique sur une mise a jour sans avoir ete averti de windos10 et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation ecrit ca...
Forfait free et afrique du sud
bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...
Rotation document sur pdf converter
Résolubonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...
Problème résolu............
Bonjour, Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème! J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c...
Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.
Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...
Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios
Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...
Conversion doc / pdf - php
Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...
Décompresser des fichiers zip
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...
Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus
RésoluBonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...