Résultats (75 217)

Démarrage impossible d'un pc

Résolu

Bonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Comment utiliser la clé d'activation larousse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
nanou

Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Parametre mms

Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lelong67

Conseil pour achat de pc

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable pas trop cher , sachant qu'il sera destiné essentiellement pour un travail bureautique ( traitement de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Sharon94000

Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?

Résolu

Bonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
confettis25

Disque dur affiche plein ?

Bonjour à tous, Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et pro...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
raspey

Imprimante epson xp-435 sur el capitan : help !

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et je n'arrive à rien — ni à la configurer, ni à la trouver sur le Mac, ni à faire quoi que ce soit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Zaza

Copier un texte sur un site protégé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
vlado

Pb photoshop - pixellisation et echelle

Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
clotsaki

Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
AnitaLeh

Création d'un sommaire

Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
essowaza

Enregistrer un son

Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Le grand livre des perles de cristal

Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Camera

Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés

Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel. Je me suis rendue compte que les fichiers atta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
C-Claire

Manuel utilisation

Bonjour à tous Ou trouver ce mode d'emploi pour iphone 4s, version ios 9.3.5, en format PDF. merci à tous. Getlost -- ... sans cesse ni répons...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin de modeles de cv

Bonnjour, je viens d 'épurer je sais pas combien de site qui prétendent proposer des cv à remplir, ou à telecharger meme payé sur cv factory, ar...

contrariness

Comment créer un pdf hd

Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...

contrariness

Ouverture pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

s_t_s

Compatibilité avec miracast

bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHAT3549

Word + export pdf : lien de retour sommaire par image

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Ha-Lu

Avis pc gamer bureau

Bonjour, Je sais que l'on doit poser la question régulièrement et j'en m'en excuse. Mais cela fait quelques temps que je cherche à monter un asse...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Affichage "numéro fixe seulement"

bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce qu...

mimodesbois

Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os

Résolu

Bonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Brigou

Convertir ebook kindle en pdf imprimable

BONJOUR VOILA JE DEMANDE SI IL EXISTE UNE METHODE DE CONVERTIR UN FICHIER KINDLE AMAZONE EN FICHIER PDF POUR POUVOIR IMPRIMER ?OU ALORS PEUT ETRE Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gaia06700

Probleme insoluble

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550. Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Problème ouverture pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Formule javascripts dans un pdf

Bonjour à tous, J'ai réalisé un document PDF (formulaire) avec de très nombreux champ dont certains ne sont que la somme d'autres champ. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
C-Claire

Doodle: comment interdire la supp/ modification des réponses ?

Bonjour, Le problème c'est que des petits malins se sont amusés à modifier les réponses à mon sondage, ce qui l'as complètement faussé... Doodle...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Help me

Recuperer les contacts de l'ancien telephone

Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baladur13

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Copier coller un fichief pdf

Résolu

Bonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pauline

Pdf en epub

Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
coquirose1893

Schema technique de la base telephone gigaset 400

Bonjour mr pouver vous m envoyer le schema de la base telephonique gigaset 400 données personnelles supprimées par le modérateur Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

Pdf x change viewer

Comment éditer / créer des tampons ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
C-Claire

Impression sans marge

Bonjour. J'ai une imprimante canon g6852 je souhaite imprimer un document A4 sans les marges. J'ai désactivé les marges dans les paramètres de l'impr...

contrariness

Ecouter des chansons

Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
mikaelac

Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista

Résolu

Bonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Fioooooooooo

Alcatel f330

Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???

baladur13

Code pin perdu

Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.

baladur13

Histogramme cumulé

Bonjour, J'aimerais faire un histogramme cumulé représentant 9 intervalles identiques de 100 mais pour lequel l'axe y présente les valeurs de 500 à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
tontong

Modification pdf

Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
C-Claire

Pb avec lumia 550

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
mikaelac

Système de fichier pour sauvegarde

Résolu

Bonjour les amis, J'ai commandé 2 hdd externes 2,5'' de 4 Tio chacun pour la sauvegarde de toutes mes données (mais principalement pour les fichier...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mamiemando

Téléchargement de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
anphirol87

Asus p5n e sli bios endommagé

Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
flo88

Logiciel "simple" de montage vidéo

Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
osramini

Impossible de définir imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Ordinateur portable toshiba satellite p850 problème d'internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. L'antenne de mon portable a rendu l'âme et j'ai décidé de le relier avec un fil réseau. Cepen...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000