Résultats (74 965)

Virus sur chrome et edge...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des virus sur chrome et edge où il y a des pub qui apparaissent, des moteurs de recherches qui viennent aussi et pour fini...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Destrio5

Mes photos s'imprime en blanc !!!

Bonjours, Quand j'imprime mes photos, l'imprimante se met en route fait comme si elle imprimer mais le papier ressort blanc !!! J'ai essayer de chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Ambucias

Copier un e-mail reçu dans mes documents

Bonsoir, Comment copier un e-mail reçu dans mes documents word?

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
difool06

Idm

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un PDF envoyé par mail sans Internet Download Manager qui veut me faire payer l'installation de ce logiciel Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
JanickL

Génération d'un pdf vide avec ireport+ jsf

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je suis débutante avec jasper Report .j'ai préparé une classe java qui permet l'exportation d'un fichier dans di...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
khadijashili

Problèmes écran portable minos gp3w

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FHfiltuEbn0 https://www.cjoint.com/c/FHfimANuzi0 bonjour, je bricole un pc portable, packard Bell Minos gp3...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeannets

Remplacer sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
AK68

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa

Pourquoi ma télé ne détecte pas mon disque dur ext

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai mis des films sur mon disque dur puis le branche à ma tv samsung mais celle ci ne le détecte pas. Il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
extempor

Adaptateur hdmi

bonjour voila j'ai une tablette galaxy tab a 9.7 pouce je cherche un adaptateur hmdi pour que je puisse brancher ma tablette de la télé ou de mon v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
wallon

Documents pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre certains documents qui sont en e-Documents, sur mon PC. je ne peux que les enregistrer sur adobe reader,ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
bretille1

Compatibilité ram - pc portable

Résolu

Bonjour à tous Je possède un PC Asus R409C La RAM déjà en place est : ELPIDA J4208EFBG GNL-F, à 800MHz, 4 Go Le slot est un FOXCONN 1,5V DDR3 REV 4...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
divayv

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir un fichier pdf. qu'on m'a envoye j'ai le message suivant: 'cannot create file:print data.pdf. Right click the fol...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
C-Claire

Problèmes d'impression

Bonjour, j'ai reçu un mail avec piece jointe format .doc lorsque je souhaite l'imprimer seulement quelques lignes apparaissent.je suis a 20 impression...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dossdebal

Ouvrir un fichier pages créé en os 10.11 avec 0s 10.9

Bonjour, Je suis en OS Mavericks et ma sœur m'envoie tous ses fichiers Pages créés en OS El Capitan de façon à ce que je ne puis en lire aucun. Y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro

Cloud - hébergement et partage gratuit et sécurisé

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un site internet gratuit pour héberger et partager des fichiers. Je sais qu'il existe des dizaines ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Bonjour,comment arreter les bips sonores sur un wawe gt 8530. m

bonjour, comment arréter les bips sonores sur un samsung wawe GT8530? merci

telyvon

Sauvegarder en pdf avec le nom d'une variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai sauvegarder une page de mon fichier Excel en pdf et qu'elle est le nom d'une variable. Pour l'instant pour sauver en pdf j...

Walles

Fichiers qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc ce matin. je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers sous Word 97-2003. Les autres (pdf, etc..) oui !! Que se passe...

beber67470

Pdf creator compression et couleur image

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec Scribus avec des photos. Ces photos étaient trop fonçées alors je les ai toutes éclaircies. Lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
rv74

Integrer un document pdf dans one note

Je souhaite insérer un document PDF sur one note, comment dois-je m'y prendre? merci de me répondre

C-Claire

Démonter soi-même le pc pour enlever l'excès de poussière ?

Bonjour, Depuis hier mon PC semble surchauffer et s'est éteint deux fois tout seul. Je m'étais endormi en écoutant mes podcasts et au matin le PC é...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
extempor

Mauvaise mise en page d'un livre téléchargé sous format .pdf

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses sur internet, je me permet de poser la question suivante. J'ai téléchargé un livre au format .pdf. Normal...

bendrop

Compte de resultat

Résolu

Bonjour, est-ce normal que dans la nouvelle version ebp il n'y est pas de compte de resultat où alors je ne sais pas où le trouver merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Télécharger un document pdf sur ipad 2

Résolu

Bonjour !!! Je voudrais savoir si c'est possible de dowloader un fichier PDF ( mode d' emploi ) sur mon iPad 2 ?? Oui la solution est de me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Awdeline

Combien consomme en rams macintosh ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me monte un pc avec 4GB de ram (vielle carte mère malheureusement qui peut accepter max 4GB donc je peut pas aller plus) Je voudrais...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
dede74000

Souci avec office famille et etudiant 2007

Bonjour à tous et toutes Je vais essayer d'être brève et concise pour vous exposer mon problème Je suis sous Windows10, Je n'avais donc plus Word, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
soledad920

Liste des pays gratuits avec free mobile

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Comptabilite ebp

bonjour, j'ai, sans savoir comment verrouillé un journal sur ebp compta, est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? par ailleurs je ne...

contrariness

Fichier pdf

Chers Internautes, Comment ouvrir un fichier PDF ? Quel logiciel installer ? Merci de votre coopération. Gimi39

bendrop

Télécharger bible louis second

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer la bible louis second dans mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
extempor

Je vais la bible louis second sur mon portable

Bonjour, Veuillez m'autoriser a telecharge vetted bible Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Les pages enregistrées dans word s'impriment mal

Bonjour, Mon PC n'est pas tellement ancien et j'utilise Windows VISTA ainsi qu'une imprimante Canon IP4200. Depuis plusieurs mois les pages que j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Cyrlatic363

Internet 50mo

Bonjour, je viens de recevoir le samsung S7 edge mais j'ai pas de numéro ni de CARTE SIM, oui j'ai juste acheté le téléphone. je voudrais allé chez fr...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
luislepécheur

Problème siemens gigaset 4010 confort

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Formater disque hdd interne avec windows

Résolu

Bonjour J'ai installé récemment un SSD dans mon ordinateur que je fais cohabiter avec mon HDD d'origine. J'ai cloné le HDD sur le SSD pour avoir win...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
neiya00

Couleur image scribus / pdf

Bonjour, J'ai un document scribus avec des photos en couleur et lorsque j'enregistre le document en pdf, les photos deviennent noire et blanc ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
C-Claire

Adobe reader

Bonjour, Je suis inscrit sous le pseudo mizize..depuis longtemps Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1 Comment mettre un document d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
C-Claire

Sortie bird um1en xlr

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Connection tv phillips à barre de son sony

Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Ouvrir pdf files

Bonjour, Linux centos 6 Python 2.7.6 Je souhaite, dans mon prog, ouvrir un pdf dont la date de création est à la plus récente, le plus facilem...

Utilisateur anonyme

Notice emploi ecrite pour windos10

Bonjour, je suis desole j'ai clique sur une mise a jour sans avoir ete averti de windos10 et je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation ecrit ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

Forfait free et afrique du sud

bonjour, je pars en afrique du sud avec un forfait free mobile à 19,99 € mes appels, sms et mms sont ils compris dans mon forfait comme illimités e...

wallon

Rotation document sur pdf converter

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à conserver certaines modifications sous pdf converter. En effet, je reçois des documents qui présentent des pages à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
pat27

Problème résolu............

Bonjour, Bon les gars, appliquant le dicton " qui cherche trouve ", j'ai enfin résolu mon problème! J'ai réussi à installer Pdf-Xchange viewer et c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
jeanbern

Avec windows 10, impossible de remettre l'office ms par défaut.

Pourquoi sur mon compte administrateur, je n’arrive plus à mettre par défaut l’ouverture des WORD et EXCEL avec les logiciels de MS. J’utilise donc l’...

cramnorg

Quand je démarre mon pc j'arrive direct dans le bios

Bonjour, j'ai acheter un pc y'a une 1 semaine j'ai du donc acheter windows 8.1 avec car il n'y avait pas de systeme d'exploitation fourni je les r...

jeanbi

Conversion doc / pdf - php

Bonjour, S'il vous plaît, j 'ai besoin de convertir un fichier .doc en pdf en utilisant un script PHP et je veux que ça fonctionne sur Windows et L...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
totodunet

Décompresser des fichiers zip

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais perdu des fichiers sur ma clé USB et j'ai réussi à les récupérer grâce au logiciel PC Inspector F...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vera

Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus

Résolu

Bonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ZartexGamingYT
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000