Résultats (75 217)
Démarrage impossible d'un pc
RésoluBonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...
Comment utiliser la clé d'activation larousse
RésoluBonjour, j'ai acheté un dictionnaire Larousse 2017 avec une clé d'activation. Mais je ne sais pas à quoi elle sert ni où la mettre sur le site indiqué...
Virus clé usb (dossiers transformés en raccourcis)
Résolu/FerméBonjour, Après avoir utilisé ma clé dans un des ordinateurs de l'école où je travaille, tous les dossiers sur ma clé USB se sont "transformés" en rac...
Parametre mms
Bonjour, Novice, je n' arrive pas a envoyer des MMS, "Envoi en cours ......"sans suite. Quels sont TOUS les paramètres a définir pour la réussite. Je...
Conseil pour achat de pc
Bonjour, je voudrai acheter un pc portable pas trop cher , sachant qu'il sera destiné essentiellement pour un travail bureautique ( traitement de ...
Lecture document non balisé avec une technique d' assistance?
RésoluBonjour Je viens d' ouvrir un document reçu du net, (je l'ai analysé avant d' ouvrir bien sur) Et j'ai une page qui s' est ouverte en me proposant u...
Disque dur affiche plein ?
Bonjour à tous, Le disque dur de mon portable affiche plein à 100%, bien que j'ai fait plusieurs nettoyage, et éliminer le maximum de fichiers et pro...
Imprimante epson xp-435 sur el capitan : help !
Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et je n'arrive à rien — ni à la configurer, ni à la trouver sur le Mac, ni à faire quoi que ce soit ...
Copier un texte sur un site protégé
RésoluBonjour, Je souhaiterais prendre un texte sur un site web qui est protégé malheureusement le clic droit est quant à lui désactiver. J'ai voulu pass...
Pb photoshop - pixellisation et echelle
Bonjour, J'ai un problème sur mon photoshop et je ne comprends pas d'où vient le problème. Premièrement dès que j'importe des pdf d'autocad avec u...
Alignement vertical dans une zone de texte en mode formulaire
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer un formulaire exportable en pdf (il s'agit d'une fiche de renseignements à compléter). J'ai une zone de...
Création d'un sommaire
Bonjour. S'il vous plait, je cherche de l'aide sur le point suivant : "Comment faire le sommaire ou la table des matières pour que, dans un documen...
Enregistrer un son
Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...
Le grand livre des perles de cristal
Bonjour j.ai un probleme je n.arrive pas a telecharger un livre pdf. C.est toujours payant!!!!ou alors 1000etapes qui n.aboutissent a rien aidez moi s...
Camera
Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...
Convertir word en pdf en conservant fichiers attachés
Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer mon fichier word en pdf. Jusque là rien d'exceptionnel. Je me suis rendue compte que les fichiers atta...
Manuel utilisation
Bonjour à tous Ou trouver ce mode d'emploi pour iphone 4s, version ios 9.3.5, en format PDF. merci à tous. Getlost -- ... sans cesse ni répons...
Bonjour, besoin de modeles de cv
Bonnjour, je viens d 'épurer je sais pas combien de site qui prétendent proposer des cv à remplir, ou à telecharger meme payé sur cv factory, ar...
Comment créer un pdf hd
Bonjour à tous, Je suis étudiante et pour mon mémoire je dois développer un packaging. Je travaille avec un imprimeur qui m'a demandé de lui envoy...
Ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...
Compatibilité avec miracast
bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse
Word + export pdf : lien de retour sommaire par image
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une documentation d'environ 150 pages, donc assez conséquente... Je souhaite éviter aux utilisateurs de devoir ...
Avis pc gamer bureau
Bonjour, Je sais que l'on doit poser la question régulièrement et j'en m'en excuse. Mais cela fait quelques temps que je cherche à monter un asse...
Affichage "numéro fixe seulement"
bonsoir, j'ai acheté ce téléphone en Andorre ( http://www.myphone.pl/wp-content/uploads/2015/11/ENG-User-Manual-Hammer-2.pdf )...sûrement pas ce qu...
Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os
RésoluBonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Convertir ebook kindle en pdf imprimable
BONJOUR VOILA JE DEMANDE SI IL EXISTE UNE METHODE DE CONVERTIR UN FICHIER KINDLE AMAZONE EN FICHIER PDF POUR POUVOIR IMPRIMER ?OU ALORS PEUT ETRE Q...
Probleme insoluble
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550. Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des ...
Problème ouverture pdf
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Formule javascripts dans un pdf
Bonjour à tous, J'ai réalisé un document PDF (formulaire) avec de très nombreux champ dont certains ne sont que la somme d'autres champ. Cependa...
Doodle: comment interdire la supp/ modification des réponses ?
Bonjour, Le problème c'est que des petits malins se sont amusés à modifier les réponses à mon sondage, ce qui l'as complètement faussé... Doodle...
Recuperer les contacts de l'ancien telephone
Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....
Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...
Copier coller un fichief pdf
RésoluBonjour, J'ai créé des document pdf à partir des fichiers word.Quand je les ouvre sur mon ordinateur il n'y a pas de problèmes: je peu les copie...
Pdf en epub
Bonjour, j'essaie de convertir un livre en pdf en epub, je ne retrouve plus le site que j'utilisais avant et qui était très facile d'utilisation mais ...
Schema technique de la base telephone gigaset 400
Bonjour mr pouver vous m envoyer le schema de la base telephonique gigaset 400 données personnelles supprimées par le modérateur Configuratio...
Pdf x change viewer
Comment éditer / créer des tampons ?
Impression sans marge
Bonjour. J'ai une imprimante canon g6852 je souhaite imprimer un document A4 sans les marges. J'ai désactivé les marges dans les paramètres de l'impr...
Ecouter des chansons
Bonjour, Mon fils m'a téléchargé des chansons via le PC, elles apparaissent dans explorateurs de fichiers, sur la carte. par contre, comment l...
Problème scan pdf avec hp psc 1110 et vista
RésoluBonsoir / bonjour, J'ai un petit soucis. Je désire effectuer des scannages de documents au format PDF avec mon imprimante HP PSC 1110 (je sais, c'e...
Alcatel f330
Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???
Code pin perdu
Bonjour, Bien vouloir m'envoyer le code pin de ma télévision marque Toshiba LCD modèle n° 40TL838 série n° 40R06624 Cordialement.
Histogramme cumulé
Bonjour, J'aimerais faire un histogramme cumulé représentant 9 intervalles identiques de 100 mais pour lequel l'axe y présente les valeurs de 500 à ...
Modification pdf
Bonjour, comment peut on modifier des document pdf ? Merci
Pb avec lumia 550
RésoluBonjour, j'ai appuyé par erreur sur une touche, laquelle ne sais pas du coup la langue de mon compte SMS est passé en anglais, comment le remettre en ...
Système de fichier pour sauvegarde
RésoluBonjour les amis, J'ai commandé 2 hdd externes 2,5'' de 4 Tio chacun pour la sauvegarde de toutes mes données (mais principalement pour les fichier...
Téléchargement de fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge depuis internet des fichiers créés sous adobe, les fichiers vont directement se positionner dans le dossier télécharge...
Asus p5n e sli bios endommagé
Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...
Logiciel "simple" de montage vidéo
Bonjour, je fouille un peu ici ou là, mais je ne trouve pas trop ma vie dans les logiciels de montage vidéo, je posséde une Garmin Virb, c'est une c...
Impossible de définir imprimante par défaut
RésoluBonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...
Ordinateur portable toshiba satellite p850 problème d'internet
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. L'antenne de mon portable a rendu l'âme et j'ai décidé de le relier avec un fil réseau. Cepen...