Résultats (75 702)
Ombre porté pantone
Bonjour, Je réalise un packaging avec des couleurs pantone et j'aimerai avoir des ombres portées sur certains objets, je sais aussi que la conversio...
Envoi d'un message de gmail a xxx @"cgiar.org"
Bonjour, j’essaie d'envoyer un mail de gmail à une adresse xxx @"cgiar.org", mais gmail ne trouve pas cette adresse pourtant je suis très sure qu'el...
Chronium host executable
Bonjour, j'ai au final craqué et opté pour vous poser la question car je ne trouve pas de solutions en vain... j'ai le logiciel Autodesk sur mon ordin...
Imprimer un pdf de plus de 9999 pages sous windows
RésoluBonjour ! Dans le cadre de notre comptabilité, nous devons parfois générer des fichiers PDF des bilans qui dépassent les 9999 pages. Pour ce fai...
Aucun reseau detecte sur windows 10 et tous mes logiciels de bureau hs
Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...
Erreur nombre total pages word
Bonjour, J'ai transformé un pdf en Word pour le modifier.. Quand je numérote les pages (page X sur X), c'est exact jusqu'à la page 300 puis le total...
Déterminer le rendu des pdf sur tous supports (police de caractère, marges...)
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger mon CV, et je me posais une question : comment être certain que le rendu du CV au format PDF sera parfait, que...
Gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...
Base de données et mise à jour des feuilles
Bonjour, je cherche à me faciliter la vie et j'ai besoin d'aide pour m'aiguiller. j'aimerai créer une base de données regroupant tout le personne...
Gigaset al117h
RésoluBonjour, Impossible d'entendre mes messages , impossible de mettre le haut parleur sur le Gigaset AL117H . Merci pour votre aide ! Bonne journée ...
Enlever un mot de passe d'un fichier pdf
Bonjour à tous.SVP j’ai un problème avec mon fichier pdf. J'ai telechargé un pdf de 6 Mo. En voulant l'ouvrir, on me demande un mot de passe que je n...
Probleme telechargement pdf sur samsung j6
Bonjour, Svp , j' ai samsung j6 et je me trouve dans l'impossibilité à télécharger un fichier pdf. Quelqu'un peut m'aider
Compatibilité
Bonjour, j ai un telephone gigaset a 520 a je voudrais rajouter un telephone a 150 est ce possible cordialement merci pour votre reponse
Formulaire pdf avec calcul
Bonjour, j'ai crée un formulaire sur acrobat pro tout vas bien , mais je ne trouve pas comment crée des cellules qui se puissent calculées . Me...
Devolo dlan 200 aveasy
Bonjour, J'ai depuis un bon moment un devolo dlan 200 AVeasy et depuis se matin 2 voyant clignote, le voyant démarrage clignote en vert et le voya...
Affichage en mosaique
Bonjour à tous, J'ai mise en page une sorte de brochure, afin que celle-ci soit plus esthétique j'ai voulu ajouté une image de fond, elle s'affich...
Ransomware madek
Bonjour à tous, je suis victime d'un ransomware MADEK depuis le vendredi 19 juillet 2019, j'ai plus accès a mes fichiers que ce sois audio, vidéo...
Problème d'ouverture de fichier
bonjour depuis une semaine, sur le nom de certain fichier que ce soie PDF, Excel, Word, exc..... j'ai un ? je ne sais pas comment ca s'appelle (5uz48...
3go de ram utilisé sans rien d'ouvert
Bonjour, Depuis un moment je remarque que ma ram est excessivement utilisée sans raison j'ai regardé d'autres pages sans réussir à remédier à mon p...
Supprimer des copies
Bonjour à tous, en transférant des photos, j'ai créé involontairement des copies de mes photos, soit 2000 copies à supprimer. Je n'arrive pas à les sé...
Changer de format
Bonjour, Comment passer de DXF (plan cadastral) en PDF, ou mieux en JPEG ? Merci d'avance pour votre aide.
Alienware m17x/korp 200
Bonjour, j'ai resament acheter un PC "alienware" qui poccede 2 prise d'jack j'ai donc acheter un casque "the G lab (korp200)" mais quand je branch...
Fichiers mp4 transformés en flv
Bonjour, après réinstallation de windows, beaucoup de fichiers vidéo mp4 se sont transformés en fichiers ''FLV", du coup, je ne peux plus les lire. ...
Veille et veille programmable imprimante epson
Bonjour, Je viens d'acquérir et d'installer une imprimante Epson EcoTank 2600 A présent, j'aimerais pouvoir la mettre en veille après un temps de...
A quoi sert le fichier descript.ion ?
RésoluBonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...
Recovery (d)
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans la section "Périphériques et lecteurs", apparaît un périphérique "RECOVERY (D)" dans lequel il ne reste que 2,57 Go de l...
Renitialiser un giga c 250
RésoluBonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...
Conversion flyer au modèle de couleur cmjn avec pdfcréator
Bonjour, J'ai créé un flyer (image et texte)avec photofiltre7 extension jpg que je voudrais faire imprimer à plus de 1000 exemplaires Pour cela j'...
Publicités intempestives
Bonjour, je me permets de venir vers vous car, depuis quelques jours, je reçois des publicités intempestives sur mon téléphone SAMSUNG Galaxy S5 (v...
Shortcut logiciel linux
Bonjour, Existe t-il une documentation que je puisse lire préalablement avant de me lancer avec le logiciel shortcut ? J'aimerais ne pas me lancer à ...