Résultats (78 024)

Documents scannés

bonjour,j'ai un soucis,voilà je n'arrive pas à traduire mon dossier pdf scannés.pourriez-vous m'aider.merci.cordialement

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
brucine

Modification des pdf

Résolu

Bonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
billmaxime

Pc reboot en boucle

Bonjour,  Voici le problème que je rencontre:  Lorsque j'allume le pc, j'ai quelque minutes avant qu'il ne redémarre, quand il redémarre, parfois i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
luckydu43

Démarrage impossible

Bonjour, Je possède un pc que j’avais fabriqué, il y a plusieurs années, avec une carte Mère (GA-P55-UD3P), un processeur Intel I7 et avec Win10 x64,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
luckydu43

Acrobat ouvre toujours même pdf

Bonjour, ma question va sembler idiote mais je ne sais plus comment on fait ou pourquoi cet incident se produit. J'ai scanné un premier puis un seco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
brucine

Sécurité pdf formation en ligne

Bonjour,  J'ai un projet de formation en ligne avec des supports vidéos et des pdf. Comment procéder pour que, lors de l'impression des pdf, un numé...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Panth33ra

Le texte que j'écris sur un pdf avec adobe est invisible

Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire sur un PDF, le texte est invisible. Cependant si je le copie et le colle, dans un moteur de recherche, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
PapyLuc51

Numérisation non enregistrée

Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

Pdf en word

comment convertir une page pdf en word Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
danielc0

Télécommande

Bonjour comment pour vous m'aidez affaire fonctionner une télécommande zn-401s sur une télévision haier j'en ai ni les cordes ni les procédures a suiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
MPMP10

Lumière rouge sur cm

Résolu

Je viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni  j'ai gardé l'alim antec 6...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
flo88

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ChtL2818

Trouver ses billets one wallet ou pdf

Bonjour internautes...depuis quelque temps, j'éprouve certaines difficultés à trouver mes billets de baseball supposés être transférés de mon PC Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Savoir101

Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs

Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
quentin2121

Se désabonner de coyote

Bonjour. Je voudrais me désabonner de l'application coyde car elle ne me convient plus. Je préfère et conseille Waze. En vous remerciant infiniment...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
brucine

Comment récupérer un diaporama fait sur libre office

Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit  Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
trotte-menu

Automatisation pdf avec id unique + logs dans fichier xls

Bonjour, j'ai créé une base de code pour créer des pdf générés à partir d'un jpg en y ajoutant automatiquement un id unique sur chaque PDF. De plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
yg_be

Notice telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.  Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...

Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
baladur13

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Imprimante canon qui ne fonctionne pas en noir et blanc

Bonjour, Mes cartouches sont reconnues par l'imprimante, elle sont neuves mais si j'imprime ne noir et blanc je n'obtient rien, par contre si je mets...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
jeannets

Comment empêcher les torrents sur mon reseau wifi d-link

Bonjour, je desire empecher les telechargement des torrents films sur mon reseau wifi D-link DWR-M920 cependant je ne sais pas comment faire

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
brucine

Ordinateur infecté aide svp

Résolu

Bonjour, je pense etre infecté des pubs firfox n'arrete pas de féfiler en bas a gauche je n'arrive plus a ouvrir de fichier PDF alors que je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
bazfile

Connexion wifi imprimante

bonjour je possede unu imprimante Epson XP 6000 Serie et je cherche à la connecter en WIFI faut il ajouter à cette machine une clé USB Wifi ou est ell...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
billmaxime

Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
xav62000

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
jeannets

Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
kaumune

Ré inscription upec

Salut, je galère la secrétaire me dit d'envoyer des justificatifs par email numéro INE, CI et photo pour reinscription mais avec Mailo soit mes docume...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
brucine

Système windows, impossible de se connecter au scanner

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère bénéficier de vos conseils et de votre aide professionnels. En raison de be...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
brucine

Point d'accès d-link cd d'installation perdu

Bonjour, je n'ai pas le CD d'installation de mon D-Link G700AP (modèle assez ancien!) sur le site, ils conseille de se connecter sur 192.168.1.50 et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
simkmil
Résultats 781 - 810 sur un total de plus de 30 000