Résultats (78 024)
Documents scannés
bonjour,j'ai un soucis,voilà je n'arrive pas à traduire mon dossier pdf scannés.pourriez-vous m'aider.merci.cordialement
Modification des pdf
RésoluBonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance
Pc reboot en boucle
Bonjour, Voici le problème que je rencontre: Lorsque j'allume le pc, j'ai quelque minutes avant qu'il ne redémarre, quand il redémarre, parfois i...
Démarrage impossible
Bonjour, Je possède un pc que j’avais fabriqué, il y a plusieurs années, avec une carte Mère (GA-P55-UD3P), un processeur Intel I7 et avec Win10 x64,...
Acrobat ouvre toujours même pdf
Bonjour, ma question va sembler idiote mais je ne sais plus comment on fait ou pourquoi cet incident se produit. J'ai scanné un premier puis un seco...
Sécurité pdf formation en ligne
Bonjour, J'ai un projet de formation en ligne avec des supports vidéos et des pdf. Comment procéder pour que, lors de l'impression des pdf, un numé...
Le texte que j'écris sur un pdf avec adobe est invisible
Bonjour, Quand j'ajoute un commentaire sur un PDF, le texte est invisible. Cependant si je le copie et le colle, dans un moteur de recherche, je vo...
Numérisation non enregistrée
Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...
Pdf en word
comment convertir une page pdf en word Merci d'avance
Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....
Télécommande
Bonjour comment pour vous m'aidez affaire fonctionner une télécommande zn-401s sur une télévision haier j'en ai ni les cordes ni les procédures a suiv...
Lumière rouge sur cm
RésoluJe viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni j'ai gardé l'alim antec 6...
Copier table des matières, remplacer champs par valeur
RésoluBonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...
Trouver ses billets one wallet ou pdf
Bonjour internautes...depuis quelque temps, j'éprouve certaines difficultés à trouver mes billets de baseball supposés être transférés de mon PC Asus ...
Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs
Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...
Se désabonner de coyote
Bonjour. Je voudrais me désabonner de l'application coyde car elle ne me convient plus. Je préfère et conseille Waze. En vous remerciant infiniment...
Comment récupérer un diaporama fait sur libre office
Bonjour, comment récupérer un diaporama fait sur libre office qui me dit Il était sur une clé USB. C'est celui des 20 ans de mon petit-fils et ...
Automatisation pdf avec id unique + logs dans fichier xls
Bonjour, j'ai créé une base de code pour créer des pdf générés à partir d'un jpg en y ajoutant automatiquement un id unique sur chaque PDF. De plus, ...
Notice telephone
Résolu/FerméBonjour. Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi q...
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Imprimante canon qui ne fonctionne pas en noir et blanc
Bonjour, Mes cartouches sont reconnues par l'imprimante, elle sont neuves mais si j'imprime ne noir et blanc je n'obtient rien, par contre si je mets...
Comment empêcher les torrents sur mon reseau wifi d-link
Bonjour, je desire empecher les telechargement des torrents films sur mon reseau wifi D-link DWR-M920 cependant je ne sais pas comment faire
Ordinateur infecté aide svp
RésoluBonjour, je pense etre infecté des pubs firfox n'arrete pas de féfiler en bas a gauche je n'arrive plus a ouvrir de fichier PDF alors que je le fai...
Connexion wifi imprimante
bonjour je possede unu imprimante Epson XP 6000 Serie et je cherche à la connecter en WIFI faut il ajouter à cette machine une clé USB Wifi ou est ell...
Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva
RésoluBonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...
Probleme connexion internet sons saccadé
Résolubonjour depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...
Imprimante laser - imprime tout le temps des pages bizarres
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante HP Color Laser Jet Pro MFP M281fdw, elle imprime sans cesse des pages comme celle-ci. Il est tr...
Ré inscription upec
Salut, je galère la secrétaire me dit d'envoyer des justificatifs par email numéro INE, CI et photo pour reinscription mais avec Mailo soit mes docume...
Système windows, impossible de se connecter au scanner
Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur le forum, j'espère bénéficier de vos conseils et de votre aide professionnels. En raison de be...
Point d'accès d-link cd d'installation perdu
Bonjour, je n'ai pas le CD d'installation de mon D-Link G700AP (modèle assez ancien!) sur le site, ils conseille de se connecter sur 192.168.1.50 et...