Résultats (78 092)

Installation point d’accès netgear

Bonjour  j’ai déménagé (nouvelle box internet) et je n’arrive plus à installer mon netgear Wnpa 320 comme nouveau point d’accès. D’après le manuel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
brupala

Date et heure sur la télévision

Bonjour, J'ai reçu une notification concernant une astuce pour régler la date et l'heure sur un poste de télévision. J'ai appliqué la méthode, j'espè...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
baladur13

Protéger ses données avec ligne adsl partagée avec voisin

Bonjour, dans une maison jumelée qui comporte une seule ligne cuivre adsl, je partage ma box avec mon voisin en Wi-fi (il capte ma wi-fi). Je voudrais...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
brupala

Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86

Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
brucine

Connexion impossible pour une tv connecte

bonjour, j'ai une TV connecte Toshiba 49L28 séries. après avoir changé de box, je ne peux plus connecter ma télévision. Après avoir sélectionné régla...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
baladur13

Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10

Résolu

Bonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
UbuKing

Problèmes fonctionnement son télé et casque

Bonjour, J'ai acheté  un téléviseur OLED 55 C1. Aujourd'hui je voudrais ajouter un casque pour écouter la télé en coupant le son normal (silence pou...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
baladur13

Convertion tableau pdf à excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
cousinhub29

Insérer un signe négatif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
CarineVL

La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher

Bonjour,La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher + Je ne peux pas changer la date et l'heure

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
baladur13

Ordinateur ne reconnais pas l imprimante

Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs   acheteur de cartouche pour epson 3650  et rien a faire mon imprimant...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
quentin2121

Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus

Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
brucine

Linux shell bash remplacer chaîne de caractère

Résolu

Bonjour Comment remplacer une chaîne de caractères par une autre dans les noms des dossiers sous-dossiers et fichiers d'un répertoire ? Je dis bien d...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
mamiemando

[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.

Dernière réponse le 14 août 2024 par
Panth33ra

Vpn clienttoclient et lan “local" ? mais comment ils font !?

Résolu

Bonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...

41 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Calimero90

Logiciels pour fichiers pdf

Bonjour, J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût ! Je cherche donc à ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Jlechat

Scanner un document trop large

Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Pierr10

Branchement tv et décodeur c+ avec dvd recorder

Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
baladur13

Montre tomtom

Comment puis-je réinitialiser ma montre tomtom manuellement.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
MPMP10

Clavier tecsat bloqué sur ft1. que faire ?

Bonjour, Merci de m'indiquer SVP comment débloquer mon décodeur Tecsat  qui marque  Ft1

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
baladur13

Message d'erreur " impossible d'afficher le code qr"

Bonjour,   depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un PDF avec mon téléphone, tout d'abord un message du Wallet s'affiche puis un message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Alex49700

Impossible d'imprimer avec chrome

Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
brucine

Connexion lente

Bonjour à tous, Je trouve que ma connection internet est de plus en plus lente; bien plus qu'il y a 3 ou 4 ans. Mon ordi est ancien,  > 12 ans , et ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brupala

Insérer audio dans fichier libre office puis pdf

Bonjour à tous, J'aimerais, dans mon mémoire de master, insérer quelques enregistrements audios (courts, quelques secondes) au milieu du texte. L'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Silvia

Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son

Résolu

Bonjour,  Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît.  La prise sur l'amplificateur semble tro...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
baladur13

Dd externe maxone n'enregistre plus

Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté  le disque. Dans l'arbores...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Christou231

Probleme ouverture one drive personal

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud) je ne sais pas les ouvrir et les imprimer

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
BoBot

Modifier texte d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
lsez_44us

Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?

J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Mimi

Comment lancer l'impression

Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression  bouton du milieu clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets
Résultats 721 - 750 sur un total de plus de 30 000