Résultats (78 092)
Installation point d’accès netgear
Bonjour j’ai déménagé (nouvelle box internet) et je n’arrive plus à installer mon netgear Wnpa 320 comme nouveau point d’accès. D’après le manuel je...
Date et heure sur la télévision
Bonjour, J'ai reçu une notification concernant une astuce pour régler la date et l'heure sur un poste de télévision. J'ai appliqué la méthode, j'espè...
Protéger ses données avec ligne adsl partagée avec voisin
Bonjour, dans une maison jumelée qui comporte une seule ligne cuivre adsl, je partage ma box avec mon voisin en Wi-fi (il capte ma wi-fi). Je voudrais...
Dévérouiller les cartes détaillées sur garmin drivesmart 86
Bonjour Comment déverrouiller les cartes détaillées sur un garmin Drivesmart 86 Merci d'avance
Connexion impossible pour une tv connecte
bonjour, j'ai une TV connecte Toshiba 49L28 séries. après avoir changé de box, je ne peux plus connecter ma télévision. Après avoir sélectionné régla...
Clonage de disque hdd vers sdd problème boot w10
RésoluBonjour, Je vous écris, car je viens de cloner un disque dur (HDD) avec des données contenu dans W10 vers un SSD avecl'outil libre Clonezilla. Le cl...
Problèmes fonctionnement son télé et casque
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur OLED 55 C1. Aujourd'hui je voudrais ajouter un casque pour écouter la télé en coupant le son normal (silence pou...
Convertion tableau pdf à excel
RésoluBonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.
Insérer un signe négatif
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...
La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher
Bonjour,La liste d'appeles en philips d405 duo n'est pas afficher + Je ne peux pas changer la date et l'heure
Ordinateur ne reconnais pas l imprimante
Bonjour, j ai besoin d aide s il vous plait cela fait trois fois et plusieurs acheteur de cartouche pour epson 3650 et rien a faire mon imprimant...
Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus
Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...
Linux shell bash remplacer chaîne de caractère
RésoluBonjour Comment remplacer une chaîne de caractères par une autre dans les noms des dossiers sous-dossiers et fichiers d'un répertoire ? Je dis bien d...
[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.
Vpn clienttoclient et lan “local" ? mais comment ils font !?
RésoluBonjour, Ce que je sais faire : (Merci à brupala et yg_be !) Pour me connecter à un LAN4g distant (uniquement 4G), j’ai installé un serveur OpenVPN s...
Logiciels pour fichiers pdf
Bonjour, J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût ! Je cherche donc à ...
Scanner un document trop large
Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...
Branchement tv et décodeur c+ avec dvd recorder
Bonjour. J'ai hérité d'un lecteur-enregistreur SonyDVDRecorder HXD890 qui date de 2009 qui fonctionne encore bien : je peux voir ce qui a été enregist...
Montre tomtom
Comment puis-je réinitialiser ma montre tomtom manuellement.
Clavier tecsat bloqué sur ft1. que faire ?
Bonjour, Merci de m'indiquer SVP comment débloquer mon décodeur Tecsat qui marque Ft1
Message d'erreur " impossible d'afficher le code qr"
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un PDF avec mon téléphone, tout d'abord un message du Wallet s'affiche puis un message d'e...
Impossible d'imprimer avec chrome
Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...
Connexion lente
Bonjour à tous, Je trouve que ma connection internet est de plus en plus lente; bien plus qu'il y a 3 ou 4 ans. Mon ordi est ancien, > 12 ans , et ...
Insérer audio dans fichier libre office puis pdf
Bonjour à tous, J'aimerais, dans mon mémoire de master, insérer quelques enregistrements audios (courts, quelques secondes) au milieu du texte. L'i...
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Dd externe maxone n'enregistre plus
Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté le disque. Dans l'arbores...
Probleme ouverture one drive personal
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud) je ne sais pas les ouvrir et les imprimer
Modifier texte d'un pdf
RésoluBonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...
Site boutique discount en ligne est ce une arnaque ?
J ai commandé 2 paire d air max en destockage car il vide le stock mais je ne connais pas se site boutique discount est-ce que quelqu un connaît est-c...
Comment lancer l'impression
Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression bouton du milieu clignote merci