Notice telephone
Résolu/Fermébaladur13 Messages postés 50013 Statut Modérateur -
Bonjour. Comment trouver la notice gratuite de mon téléphone fixe sans fil Panasonic réf. KX-TGH723FRB.Je suis allée sur le site de Panasonic ainsi que chez Boulanger mais je n’ai rien trouvé. Je ne suis pas très douée en manipulations. Je vous remercie de bien vouloir m’aider.
- Notice telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Notice gratuite - Guide
2 réponses
Le lien donné par brucine permettait de consulter,gratuitement, la notice... mais il est vrai que, par contre, le téléchargement, via Top manuel, lui, semble payant un abonnement y est proposé
Bonjour,
Cela ne semble pourtant pas difficile à trouver, par exemple là:
https://www.modesdemploi.fr/panasonic/kx-tg7223fr/mode-d-emploi
Salut,
La demande est pour un https://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z668cf9b7z1z3ff08z6672z706466z24za0293dcb8bd9e70b37699ce175bca3ecab7e5aa6/tsn3/data/ALL/KXTGH710FR/OI/970316/TGH710FR_PNQP1468ZA.pdfpas pour un KX-TG7223
Je pense que la notice est la même que pour le KX-TGH720 (modèle avec répondeur et 3 combinés)
D'ailleurs la notice en anglais elle donne bien le KX-TGH723 avec celle du KX-TGH722 https://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z668d0283z1z3fdd5z656ez706466z23zfbdff88067fc93dbc56cba87de65d19c7f03e53d/tsn3/data/ALL/KXTGH720E/OI/969635/TGH720E_PNQP1455ZA.pdf
Je n'ai pas la science infuse et je ne suis plus depuis longtemps au collège, je suis bénévole comme tout le monde, et je n'ai pas d'appréciation à recevoir comme quoi je dois m'investir ou non dans telle chose, ce qui signifierait que je fais exprès de faire les choses mal.
Cela dit et comme baladur13 l'a justement fait remarqué, j'ai "louché" sur le modèle et je n'ai pas sélectionné le bon, ce qui ne change sans doute pas grand-chose sur le fonctionnement général.
Comme le remarque aussi indirectement baladur13, il s'agit d'un modèle spécialement commercialisé pour Boulanger (s'il a été acheté neuf, n'y-a-t-il pas obligation d'une notice papier ou au moins d'un lien dématérialisé?) mais qui n'a pas l'envergure de faire fabriquer des téléphones rien que pour lui, il ne peut s'agir que de la dénomination commerciale d'un modèle existant par ailleurs.
Mais j'ai évidemment consulté le lien que j'ai mis en ligne avant de le faire, qui ne m'a pas demandé un centime et qui continue de ne pas le faire.