Résultats (74 960)

Lyx: certaines pages au format paysage > pdf

Résolu

Bonjour, je suis sous LyX entrain de rédiger un truc et j'aimerai que les pages au format paysage du document (qui s'inclinent tout bien correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Swiss Knight

Av security a encore frappé...

Bonjour, J'ai malheureusement choppé le virus qui se cache derrière "AV Security". Après avoir parcouru quelques forums, et étant donné que niveau ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
margo9988

Partage d'un espace de stockage par internet

Bonjour, Voici mon contexte : Une TPE de deux salariés dispose de deux ordinateurs sous Windows partageant des documents (texte, classeurs, p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Yoan

Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
vvafa

A l'aide décodage word

Résolu

lu, quand je télécharge un document je le lance mais je n'obtient que des codes illisible sur bloc-note, jai meme télécharger Word viewer mais en va...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bidbid21

Comment imprimer sur un dvd

Résolu/Fermé

j'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epango

Récupération disque dur my passport essential

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai perdu le mot de passe de mon disque dur externe My Passport Essential. C'est un WDSmartware de 500Go, P/N ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
F0SS4IRE

Installation de ubuntu

Bonjour, Actuellement je suis sous XP SP3 et Windows 7 en multiboot, XP étant la partition système. Je voudrai m'initier à Linux (Je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
henri59

Conversion fichier pdf en fichier microsoft o

Résolu

Bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment convertir une image au format 'PDF' en fichier exploitable Microsoft Office. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Treborseul

Comment faire des photos rafale nikon d5000

Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!!! j'ai recu la semaine dernière un nikon d5000 et impossible de faire des photos en rafale alors que l...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mf27

Demande de notice

Bonjour, QUI pourrais m'envoyer la notice d'utilisation ou sa photocopie de la SONY DIGITAL MEDIA DVX 8900 R EN FRANCAIS n'ayant que celle en ENGLISH...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
elomr

Cour windev

Bonjour, je cherche des cours de windev 10 je voudrais que vous m'aider de m'envoyer des cours sur mon email xxxxx@gmail.com merci

Moyjin

Lancer une application sous mac

Bonjour, je viens de télécharger un pack comprenant plusieurs petits logiciels des jeux plus précisément comme Monopoly etc... quand je double cl...

nirvana1994

Plusieurs troyans détectés

Résolu

Bonjour à tous, Je me doute que vous êtes en train de suivre la coupe du monde lol mais j'espère quand meme pouvoir avoir votre aide, et je vous en...

62 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bobosawyer

Imprimante hp officejet pro 8500

Bonjour, Ayant installé en mars cette nouvelle imprimante tout fonctionnait, mais mercredi après avoir fait une mise à jour de mon GPS, je n'ai plus...

mausy

Problème ardu de pc

Bonjour, J'ai un bon gros problème avec un vieux pc portable, je vous explique la situation : Après avoir réussi a installé avast! sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Cooper1

Problème d'installation et d'autres......

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur mon pc car j'ai installé un antivirus mais il bug puis je peux pas jouer mes jeux onligne et aussi j'...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jlpjlp

Pieces jointes non ouvertes

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes avec Windows mail pouvez vous s'il vous plait me donner une solution simple , je ne suis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Prendre une cellule comme nom de fichier

Bonjour à tous, J'ai encore des soucis avec excel. Cette fois je voudrais enregistrer une feuille excel en document pdf qui aurait pour nom le con...

thev

Audacity :réduction du bruit de fon

Bonjour, J'utilise Audacity et j'aimerais bien réduire le bruit de fond dans une piste où il n'y a que des paroles. Comment faire avec Audacity ou...

ProtoVision

Filtre du videoprojecteur benq w1000

Bonjour, mon videoprojecteur Benq W100 me signale que je dois changer ou nettoyer le filtre. Je ne sais pas faire. Pouvez-vous m'aider? J'ai égaré le...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
neo

Prob messagerie alice

Bonjour, J'ai un abonnement Alice et quand j' apelle le *123 (messagerie) on me dit "le code de programation que vous avez composer est erroner" al...

Busyspider

Sos virus indédectable avec avast, ad aware..

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...

60 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
juju666

Où puis-je trouver des paroles de sketch ?

Résolu/Fermé

Salut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loal jean

Renseignement

Bonjour, peut on remplir un imprimé en PDF pour le transmettre ensuite par email ? Merci d'aider un nul autodidacte

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nul

Windows security alert (virus)

Bonjour, Hier soir en ouvrant un fichier douteux que l'on m'avais envoyé , mon pc s'est retrouvé infecté par le virus "Windows Security Alert" q...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Malekal_morte-

Problèmes virus ralentisement

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur avec Windows XP SP3. J'ai réinstaller mes pilotes et depuis hier soir, l'ordinateur est lent (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Malekal_morte-

Avast votre système n'est plus protégé

Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur se matin et je vois un point d'exclamation sur l'icône d'avast. Et il me dit que mon système n'est plus protég...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
max2508

Recherche équivalent gratuit d'endnote

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mimi

Installation d''une station de base en gsm

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour rédiger un exposé dont le thème est le suivant: INSTALLATION D'UNE BTS (base transceiver station) EN GSM. vo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

Document en format word?

Bonjour, j'ai windows 7 j'envois des cv et lettres de motivation avec wordpad et on me les retournent en me disant que je doit les envoyer en format...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UsulArrakis

Imprimer sms samsung pc studio

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je sais que j'en demande beaucoup, mais est-il possible d'imprimer les sms en or...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Txtoapp

Bep

Bonjour, je voudrai savoir la date des resultat du bep mecanique maintenance automobile de l'academie de nantes. merci Configuration: Wind...

Regis59

De paf à word

Bonjour, je n'arrive pas à transformer un texte format PDF en texte format WORD! Comment faire? J'ai téléchargé PDF CREATOR, puis PDF SONIC ça n'a ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Pacorabanix

Ordinateur lent

Bonjour, mon ordinateur est assez lent depuis quelques temps, je me demande s'il n'a pas de virus... pouvez vous m'aider? (voici le log hijackthis): ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Infection "html/infected.webpage.gen"

Bonjour, Depuis ce matin j'ai Antivir qui ne cesse de m'afficher des messages d'alertes concernant "HTML/Infected.WebPage.Gen". J'ai essayé à plus...

58 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jlpjlp

Perdu notice nikon coolpix l10

Bonjour, J'ai perdu le livret d'utilisation de mon appareil numérique Nikon coolpix L10, pouvez vous me dire comment me le procurer sur le net ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cours réseau sans fil

Bonjour, j'ai besoin en urgence de cours détaillé avancé sur les réseaux sans fil. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
memosajardins

Problème de recherche canaux tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ritamir

Windows security alert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, depuis hier la fenêtre windows security alert s'ouvre et m'empêche d'accéder a toutes les applications. Une fenêt...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mericla

Antivirus spyware etc

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement norton sur mon pc neuf je veut le changer alors je vais mettre Avast version 5 mais es que sa suffit ps : crédit il...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lormoke

Kindle- ebook

J'ai une question est-ce qu'on peut mettre des fichiers PDF sur le Kindle-Ebook? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cooper1

Bootcamp

Résolu

Bonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
PauloLeHaricot

Clé usb 8gb reconnu mais visible

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Dane-elec Micro mate 8GB, quand je la branche à mon ordinateur il l'a reconnait mais quand elle s'installe i...

50 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hugues22

Cours c++ sur video

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de cours sur le c++ ( sdz, le pdf du livre de delannoy, etc ) mais je trouve barbant de lire et en plus lire à l'écra...

ikum

Formatage bas niveau toshiba

Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...

81 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Nettoyage des virus

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me guider dans un nettoyage intégral de mon ordi ? Il est lent pour tout, plein de saletés à en croire l'anti virus et mon avi...

138 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crapoulou

Dvd de donnée de taille 3go mais vide

Bonjour, j'ai Dvd qui contient des données (fichier word pdf...) il a été gravé en copiant les fichier dans le DVD puis en gravant. Quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mr. D@m$

Format papier imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Où se procurer le tableau des codes ascii?

Bonjour. On m'a un jour montré le tableau avec les racourcis clavier pour les lettres n'étant pas sur le clavier (alt +???), et j'aimerais pouvoir me ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Linking3000
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000