Résultats (74 960)
Lyx: certaines pages au format paysage > pdf
RésoluBonjour, je suis sous LyX entrain de rédiger un truc et j'aimerai que les pages au format paysage du document (qui s'inclinent tout bien correcteme...
Av security a encore frappé...
Bonjour, J'ai malheureusement choppé le virus qui se cache derrière "AV Security". Après avoir parcouru quelques forums, et étant donné que niveau ...
Partage d'un espace de stockage par internet
Bonjour, Voici mon contexte : Une TPE de deux salariés dispose de deux ordinateurs sous Windows partageant des documents (texte, classeurs, p...
Photoshop: ombre invisible+icone "oeil" grise
RésoluBonjour, voila mon probleme: quand j'applique l'ombre ou une texture à un calque, je vois rien. Et pourtant dans l'appercu je vois l'effect. j'ai...
A l'aide décodage word
Résolulu, quand je télécharge un document je le lance mais je n'obtient que des codes illisible sur bloc-note, jai meme télécharger Word viewer mais en va...
Comment imprimer sur un dvd
Résolu/Ferméj'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance
Récupération disque dur my passport essential
Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai perdu le mot de passe de mon disque dur externe My Passport Essential. C'est un WDSmartware de 500Go, P/N ...
Installation de ubuntu
Bonjour, Actuellement je suis sous XP SP3 et Windows 7 en multiboot, XP étant la partition système. Je voudrai m'initier à Linux (Je n'ai au...
Conversion fichier pdf en fichier microsoft o
RésoluBonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment convertir une image au format 'PDF' en fichier exploitable Microsoft Office. Merci d'a...
Comment faire des photos rafale nikon d5000
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!!! j'ai recu la semaine dernière un nikon d5000 et impossible de faire des photos en rafale alors que l...
Demande de notice
Bonjour, QUI pourrais m'envoyer la notice d'utilisation ou sa photocopie de la SONY DIGITAL MEDIA DVX 8900 R EN FRANCAIS n'ayant que celle en ENGLISH...
Cour windev
Bonjour, je cherche des cours de windev 10 je voudrais que vous m'aider de m'envoyer des cours sur mon email xxxxx@gmail.com merci
Lancer une application sous mac
Bonjour, je viens de télécharger un pack comprenant plusieurs petits logiciels des jeux plus précisément comme Monopoly etc... quand je double cl...
Plusieurs troyans détectés
RésoluBonjour à tous, Je me doute que vous êtes en train de suivre la coupe du monde lol mais j'espère quand meme pouvoir avoir votre aide, et je vous en...
Imprimante hp officejet pro 8500
Bonjour, Ayant installé en mars cette nouvelle imprimante tout fonctionnait, mais mercredi après avoir fait une mise à jour de mon GPS, je n'ai plus...
Problème ardu de pc
Bonjour, J'ai un bon gros problème avec un vieux pc portable, je vous explique la situation : Après avoir réussi a installé avast! sur mon ordi...
Problème d'installation et d'autres......
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur mon pc car j'ai installé un antivirus mais il bug puis je peux pas jouer mes jeux onligne et aussi j'...
Pieces jointes non ouvertes
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes pièces jointes avec Windows mail pouvez vous s'il vous plait me donner une solution simple , je ne suis ...
Prendre une cellule comme nom de fichier
Bonjour à tous, J'ai encore des soucis avec excel. Cette fois je voudrais enregistrer une feuille excel en document pdf qui aurait pour nom le con...
Audacity :réduction du bruit de fon
Bonjour, J'utilise Audacity et j'aimerais bien réduire le bruit de fond dans une piste où il n'y a que des paroles. Comment faire avec Audacity ou...
Filtre du videoprojecteur benq w1000
Bonjour, mon videoprojecteur Benq W100 me signale que je dois changer ou nettoyer le filtre. Je ne sais pas faire. Pouvez-vous m'aider? J'ai égaré le...
Prob messagerie alice
Bonjour, J'ai un abonnement Alice et quand j' apelle le *123 (messagerie) on me dit "le code de programation que vous avez composer est erroner" al...
Sos virus indédectable avec avast, ad aware..
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...
Où puis-je trouver des paroles de sketch ?
Résolu/FerméSalut! Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour...
Renseignement
Bonjour, peut on remplir un imprimé en PDF pour le transmettre ensuite par email ? Merci d'aider un nul autodidacte
Windows security alert (virus)
Bonjour, Hier soir en ouvrant un fichier douteux que l'on m'avais envoyé , mon pc s'est retrouvé infecté par le virus "Windows Security Alert" q...
Problèmes virus ralentisement
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur avec Windows XP SP3. J'ai réinstaller mes pilotes et depuis hier soir, l'ordinateur est lent (d...
Avast votre système n'est plus protégé
Bonjour, J'ai ouvert mon ordinateur se matin et je vois un point d'exclamation sur l'icône d'avast. Et il me dit que mon système n'est plus protég...
Recherche équivalent gratuit d'endnote
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...
Installation d''une station de base en gsm
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour rédiger un exposé dont le thème est le suivant: INSTALLATION D'UNE BTS (base transceiver station) EN GSM. vo...
Document en format word?
Bonjour, j'ai windows 7 j'envois des cv et lettres de motivation avec wordpad et on me les retournent en me disant que je doit les envoyer en format...
Imprimer sms samsung pc studio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je sais que j'en demande beaucoup, mais est-il possible d'imprimer les sms en or...
Bep
Bonjour, je voudrai savoir la date des resultat du bep mecanique maintenance automobile de l'academie de nantes. merci Configuration: Wind...
De paf à word
Bonjour, je n'arrive pas à transformer un texte format PDF en texte format WORD! Comment faire? J'ai téléchargé PDF CREATOR, puis PDF SONIC ça n'a ri...
Ordinateur lent
Bonjour, mon ordinateur est assez lent depuis quelques temps, je me demande s'il n'a pas de virus... pouvez vous m'aider? (voici le log hijackthis): ...
Infection "html/infected.webpage.gen"
Bonjour, Depuis ce matin j'ai Antivir qui ne cesse de m'afficher des messages d'alertes concernant "HTML/Infected.WebPage.Gen". J'ai essayé à plus...
Perdu notice nikon coolpix l10
Bonjour, J'ai perdu le livret d'utilisation de mon appareil numérique Nikon coolpix L10, pouvez vous me dire comment me le procurer sur le net ? Me...
Cours réseau sans fil
Bonjour, j'ai besoin en urgence de cours détaillé avancé sur les réseaux sans fil. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP ...
Problème de recherche canaux tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...
Windows security alert
RésoluBonjour, j'ai un problème, depuis hier la fenêtre windows security alert s'ouvre et m'empêche d'accéder a toutes les applications. Une fenêt...
Antivirus spyware etc
FerméBonjour, J'ai actuellement norton sur mon pc neuf je veut le changer alors je vais mettre Avast version 5 mais es que sa suffit ps : crédit il...
Kindle- ebook
J'ai une question est-ce qu'on peut mettre des fichiers PDF sur le Kindle-Ebook? Merci pour vos reponses
Bootcamp
RésoluBonjour, Je dispose du MacBook 13" dit "Late 2009", et souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un lien vers un tutoriel pour y...
Clé usb 8gb reconnu mais visible
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Dane-elec Micro mate 8GB, quand je la branche à mon ordinateur il l'a reconnait mais quand elle s'installe i...
Cours c++ sur video
Bonjour, J'ai trouvé pas mal de cours sur le c++ ( sdz, le pdf du livre de delannoy, etc ) mais je trouve barbant de lire et en plus lire à l'écra...
Formatage bas niveau toshiba
Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...
Nettoyage des virus
RésoluBonjour, Pouvez vous me guider dans un nettoyage intégral de mon ordi ? Il est lent pour tout, plein de saletés à en croire l'anti virus et mon avi...
Dvd de donnée de taille 3go mais vide
Bonjour, j'ai Dvd qui contient des données (fichier word pdf...) il a été gravé en copiant les fichier dans le DVD puis en gravant. Quand j'es...
Format papier imprimante
RésoluBonjour, Je suis pour acheter une imprimante EPSON PX710 mais je me pose une question. Je travaille sur mac et je voudrai imprimer des faire par...
Où se procurer le tableau des codes ascii?
Bonjour. On m'a un jour montré le tableau avec les racourcis clavier pour les lettres n'étant pas sur le clavier (alt +???), et j'aimerais pouvoir me ...