Résultats (75 475)

Comment dèsinfecter mon pc

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc , tout les pdf qu'il y ont a sur mon ordi j'arrive pas a les lire , je pense que c'est verus . Svp quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Marou81

Problème d'impression document pdf

Bonjour, Je rencontre depuis 2 semaines environ un problème d'impression lorsque que je veux imprimer un document (par exemple un formulaire téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ninisaipa

Carte graphique compatible avec mon pc?

bonjour, je me présente je m'appel henry.. Je voudrais donc réussir ma vie... il me faudrait donc une carte graphique adaptable avec ma config... obje...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, Je ne peux adresser mes photos par mail, un message me dit "impossible d'afficher ce fichier car endommagé" . Avez-vous une solution SVP...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
matrix4422

Comment mettre deux page dans une seule page

Bonjour, svp j'ai un document pdf dont j'ai 70 page et je voudrai le transmé à 35 page svp comment je peux faire merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Gandbi

Samsung 8500 lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose dans les nouvelles technologies - je viens d'acheter le samsung 8500 lecteur enregistreur.. Mais la notice é...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
THAÃZS

Wi-fi version montagnes russes.

Bonjour la communauté CCM ! Après avoir fait plusieurs recherche un peu partout sur le WEB, je me décide de vous poser une question. Ma Wi-fi, c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
matrix4422

Étaler sélection sur page d'impression sous excel 2010

Bonjour, Je cherche à créer une macro sous Excel 2010 pour imprimer dans un format PDF spécifique une zone sélectionnée. Mon problème est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Arkanon

Comment installer des applications

Suite à la perte de mon portable, j'ai acheté d'occasion un htc hd2 t8585 qui fonctionnait avec l'opérateur orange. Quant à moi, je suis chez free et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Dexterccm

Envoyer fichiers en pdf

bonsoir je voudrais envoyer deux fichiers PDF par mail en me servant de la poste comment faire je n arrive pas a les inclurent dans mon message qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Ecrire un texto

Bonjour, Je ne trouve pas la touche "enter" pour aller à la ligne sur un Startrail 3 de SFR. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
darkm85110

Conversion powerpoint en pdf

Bonjour à tous, Voilà, lorsque que je clique sur "créer un PDF" dans la barre des taches, un message s'affiche: "une erreur est survenue...PDFmake...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Totomad

Amyuni pdf converter adi 2.5

Bonjour à tous j'utilise pour mon travail ciel bâtiment, et à l'origine, j'ai un acer Z3770 qui tournait sous windows 8 et j'ai fait la mise à jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lolooo2b

Le tactile de mon telephone nokia 5230 marche plus!

Bonjour, Le Tactile de mon Telephone Nokia 5230 marche plus!.. C'est parce que le fil orange est déchirée. Est-ce-que si je colle avec un scotch ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion pdf en word

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits, en ligne, pour convertir un document pdf en document w...

Redbart

Modification de pdf vérouillé

Bonjour Je souhaite modifié un pdf avec acrobat pro sans y parvenir. Est il possible de modifier un pdf vérrouillé et si oui avec quelle solution...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Conversion d'un document word (lourd) en pdf

Pouvez vous me dire s'il est possible de convertir un document word de 55Mo en pdf? Si oui dites moi comment s'y prendre. Je n'arrive pas à le faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Pierrecastor

Manuel d'utilisation

Bonjour, Où trouver le manuel d'utilisation du mobile Samsung Staraddict III afin de l'imprimer .... ou au pire .... le lire. Après de nombreuses rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Probleme soulignement automatique

Bonjour, Lors dela création d'un bloc texte et à la saisie du texte, un trait se met automiquement sous les mots. J'ai vérifié le soulignement et l...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
contrariness

Transfert de données entre 2 serveurs par script php

Résolu

Bonjour les pro, alors je suis sur un projet ou je travail sur un script php qui permet de transférer des fichiers (soit rar ou pdf ou ...) entre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
beau-kim

Convertion de fichier jpg en pdf

Bonjour, je souhaitera savoir comment convertir cinq fichiers jpeg en un seul pdf sous ubuntu 13.04 Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.6...

zipe31

Transfert usb déplorable !

Bonjour, Voilà, je viens vers vous une énième fois , je vous explique, je ne comprends pas comment mes transferts USB soit aussi déplorable. j'...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papyqdb

Carte réseau

Bonjour, j'ai un probleme : mon pc Packard Bell N2600 32 bit ; ne détecte plus les réseau sans filet j n sais pas le problème exacte ; je clic s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
CCMclaude

Comment telecharger word en format pdf

Bonsoir à tous, alors voila j'aimerais télécharger word en format pdf mais je trouve aucun lien fiable :/ et quand j'en trouve je telecharge penda...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
georges97

Problème de téléchargement

Bonjour, j'ai eu un virus, bon tout est rentré dans l'ordre, il a fallu que je réinstalle anti virus orange firewalls version 8. Mon souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Appareil photo olympus fe_4030

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil.quand j allume ca s affiche écran protégé et j aimerais savoir comment sortir de ce menu.Cela fait que ...

ouiouiphoto

Majuscules

Bonjour, voilà je viens d'acheter un ordi portable de marque " Packard bell", cependant je me suis rendu compte que le cadenas avec un "A" dedans, qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Phènix 64

Applatissement des transparences, ombres portées...

Bonjour, je débute avec Indesign et je souhaiterais savoir s'il est toujours nécessaire d'aplatir mes transparences avant l'exportation de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Vénus555

Photo

J'ai une imprimante HP c photosmart 6280. Impossible d'imprimer depuis word une page 10 x 15 (fichier qui contient texte et photos) il manque toujours...

ouiouiphoto

Publicité parasite, mot surlignés en vert et liens publicitaires

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai un problème de publicité parasite quand je vais sur internet. Certains mots sont soulignés ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 26971 - 27000 sur un total de plus de 30 000