Résultats (75 845)
Video youtube en pdf
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...
Téléphone fixe philips d455 duo en mode indisponible
Bonjour, Mon téléphone affiche indisponible, je n'ai pas de solution car tout fonctionne sur la fibre.
Création d'un document
Bonjour à tous, Je voudrai créer un document assez long avec un sommaire plutôt volumineux qui pourrait tenir sur une page en réduisant les marges...
Liste appels entrant
Bonjour, Savez vous comment faire pour trouver la liste des appels reçus sur ce téléphone Avec mes remerciements
Comment copier un text dans un pdf protege
RésoluBonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi
Imprimer des cartes recto-verso (illustrator/indesign)
Bonjour, Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai créé des cartes à jouer sur Illustrator, que je souhaite impri...
Parametres des comptes bloqués
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...
Écouter téléphone sur big ben td79
Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...
Volet de visualisation dans explorateur et pdf
RésoluBonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...
Comment faire pour envoyer des documents en pdf sur laposte.net ?
Bonjour, Je dois envoyer rapidement des documents en PDF de ma boite mail laposte.net vers une administration , mais je ne sais pas comment les envoy...
Tv sortie coaxiale vets rca ampli
RésoluBonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...
Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf
RésoluBonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...
Changer langue sur pdf x hange viewer
RésoluBonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...
Ligne blanche en bas de la barre des taches windows
Bonjour J'ai reçu un écran que j'ai commandé, le Asus TUF VG27AQ Adaptive Sync Je l'ai posé, branché etc... jusque là, aucun problème, mais j'a...
Je souhaite mémoriser sur adobe reader
RésoluBonjour-bonjour, Est-il possible de faire en sorte de retrouver mon PDF rouvert à la même page et au même pourcentage de lecture, à sa ré-ouverture...
Ouvir fichier avec outlook
Bonjour, J'avais OUTLOOK 2007 et maintenant j'ai acheté OFFICE 2019 mais dans OUTLOOK je ne peux pas ouvrir les fichiers que je reçois ! je suis obl...
Téléviseur thomson 43uc6306t
Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci
Numériser en format pdf
Bonjour, j'ai une imprimante HP OFFICEJET 5740 avec un scanner mais je n'ai pas le format PDF et je souhaiterais savoir svp si je peux l'ajouter et...
Enregistre à la place d'imprimer, case enregistrer dans le fichier déjà décochée
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents, Word, PDF ou autres. On me propose à chaque fois de les enregistrer. J'ai déjà fait des recherc...
Sauvegarde sur disque externe
Bonjour à Toutes et à Tous, Pouvez-vous m'aider à trouver un programme de sauvetage sur disque externe permettant de sauver dans un premier temps to...
Entrée et sortie a l'arrière table d'une table mixage ? better pdm-50v
RésoluBonjour un membre de ma famille ma offert une table de mixage Better PDM-50v il y'a quelque temps (trés vieille table vue que je ne trouve rien sur i...
Convertir fichier pdf en dxf aama
Bonjour, Est ce vous savez comment convertir un fichier pdf en dxf aama sur le logiciel Illustrator ? Merci pour votre retour. Bien cordiale...
Fusionner 2 pdf une page sur deux
RésoluBonjour, J'ai scanné mes cours, or j'ai pu les scanner que d'un côté à la fois. J'ai donc un PDF avec les pages impaires et un autre avec les pages ...
Exporter mes images de couvertures depuis indesign pour affichage sur le web ?
Bonjour, Mon but est d’avoir ma couverture en format optimisé pour le web sans perte de qualité. J’ai déjà créé mes couvertures sur InDesign en impo...
Tv tcl
Bonjour j'ai une TV TCL 60ep660, je voudrais bien la réinitialiser mais il me demande un mot de passe, où pourrait je le trouver. Merci
Macro export etat au format pdf sort un fichier sans suffix .pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je résouds en rajoutant le suffix .pdf, mais je souhaiterais ne pas voir à le faire à chaque export. Auriez-vou...
Probléme de disque dur interne
Bonjour, voila mon problème :j'ai acheter un pc gamer msi portable depuis 2 mois , et hier tout fonctionner a merveille , dessus j'ai 2 disque dur : ...
Base de donné pdf
Bonjour je cherche un site dédié aux recherche de documents PDF. avec mes remerciement à l'avance.
Protection d’œuvres écrites
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de protéger une oeuvre écrite (pdf, ebook, etc). Par protection j'entend: -éviter le copier/coller...
Résolution de problème pdf
Bonjour, J'ai un problème sur mes fichiers PDF, avant ils n'étaient pas comme ça; ils sont tout blancs maintenant