Résultats (75 792)

Disparition panneau messages dans la beta 74

Bonsoir, ayant souhaité installer la version beta 74.0b1 de Thunderbird, depuis plus aucun message n'apparait dans le panneau des messages... pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte des codes sintony si120f

Bonjour, Comment remettre de nouveaux codes sur une sintony SI120F avec clavier SAK33 suite à changement de propriétaires. Je possède la notice inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Ch tnt tv samsung ue43ru7105

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir normalement les chaînes tnt 2 et3 par exemple il n'y a que la chaîne 1 qui marche. il dit que le logiciel est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aved

Etiquette 5057

Bonjour, excusez moi je n'arrive plus a faire mes étiquettes 5057 ,j'en ai déjà fait et la pas moyen avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Gigaset as28h plus de répondeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
baladur13

Raccordement vieux caméscope sur téléviseur

Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder un vieux caméscope canon uc100 sur mon téléviseur Samsung LED TV Sur le caméscope j'ai 2 fiches (Jaune et blanche ty...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Andy31200

Vectoriser un catalogue indesign

Bonjour, Peut on vectoriser un catalogue de 200 pages en faisant un export pdf de Indesign ou autrement Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
contrariness

Taille du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une banderole pour un projet associatif la taille de l'image et régler sur c'est paramètre 210 x 60 cm largeur 10500 pixel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
AKAM

Ebook

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une book reçu ça marque impossible d,ouvrir le fichier

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Dossier crypté non récupérable sur dd extrerne

Bonjour, J'ai crypté des documents confidentiels sur mon PC, via EncryptonClick, que j'ai ensuite mis sur DD externe. aucun problème pour les ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bendrop

Ouvrire des fichier

Bonjour je travaille sur une tablette et je voudrais s,avoir comment faire j'ai des PDF des fichiers impossible à ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Ajuster automatiquement les pages au fond perdu (ligne rouge)

Bonjour, A l'aide d'un script, j'ai importé un document PDF que je souhaite imprimer. Cependant, j'aimerais qu'il s’agrandissent automatiquement j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
contrariness

Ouvrir les courriers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes courriers, ni en PDF, ni en odt. Ils s'ouvrent tous en ( =UTF-8_UsOp2Isa...……. ) Comment dois-faire SVP ? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Précision de la calculatrice casio college

Bonjour, j'ai une calculatrice CASIO fx-92 Spéciale collège avant elle me donnait des résultats précis avec a peu près 7 ou 8 décimales mais maintena...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Matrice de led arduino mblock

Bonjour est-ce quelqu'un peut m'indiquer l'extension que je dois télécharger sur mlock pour pouvoir programmer une matrice de led...Parce que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
georges97

Est ce que mon cable adsl passe ici ?

Bonjour, J'ai un regard (avec plaque en fonte) devant ma maison (je suis propriétaire dans un lotissement). Et dedans se trouve ce que j'ai post...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
brupala

Canon eos 600d

Bonjour,  on vient de m'offrir un CANON EOS 600D  Je souhaite savoir quelle cart SD dois je acheter pour pouvoir filmer un maximum de temps?   ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
le druide

Probleme auto connect pioneer sph10bt

Résolu

Bonjour , cela fait quelques mois que je me tue a trouver une solution pour régler mon probleme avec un Pioneer SPH 10BT. Je n'arrive plus a avoir ac...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Surfpage

Fichier pdf se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un fichier PDF que j'ai déjà ouvert par le passé, l'application se ferme automatiquement au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Stk

Problème d'impression canon mx495

Bonjour à tous j'ai un problème avec une imprimante que j'essaie de régler depuis deux bonnes heures. Sachez que j'ai essayé un peu tout ce que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
FA

Meilleur son sur téléviseur

Bonjour, J'ai amélioré le son de mon téléviseur avec une barre de son (Bose solo 5....Car elle était pas trop grande...) Je ne suis pas satisfait et ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DUGA91

Word 4 pages a4 à imprimer en livret a3

Bonjour, J'ai un document Word créer au format A4 en 4 pages. Je souhaite l'imprimer sur du papier A3 avec une pliure au milieu (mode livret). J'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Joc02

Couleur différente à l'exportation pdf

Bonjour, J'ai un petit problème concernant les couleurs sur Indesign. Quand je dois allonger des couleurs d'une carte de visite d'un client par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Impossibilité de relié un 3em cpl dans une dépendance.

Bien le bonsoir, je vous explique mon soucis en quelques mots, je suis plutôt un noob donc je vais faire au mieux pour les détails. La box est dans l...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
jeannets

Problem bluetooth tv samsung

Bonjour, J'ai une télévision ua50mu7000 sur la quelle j'ai activé le bluetooth sur le menu secret mais lorsque je vais dans les paramètres.son.sortie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Andy31200

Ajouter une donnée dans un tableau via un bouton

Bonjour, je me permet de vous demander encore de l'aide Voilà j'ai dans une feuille un tableau de données qui sert à la création d'une liste déro...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
marco

Msgbox = range value

Résolu

Salut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noe2008

Aide pour un devis intégration de pages web

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques sites et le problème c'est que je n'ose "jamais demander trop" et ça me fait même parfois perdre des clients (p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
newFreelance

Connexion d'un pc à internet à partir d'un lecteur carte sim

Bonjour les amis...question pour résoudre mon problème existentiel :) -> j'ai acheté un lecteur de carte SIM huawei dans lequel j'ai inséré une puc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala

Tranfert de liens hypertexte

Bonjour. Sous Windows 10, Word 2010, ma femme écrit des récits de voyage avec des hyperliens vers des photos et des vidéos. Texte, photos et vidéos so...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 7231 - 7260 sur un total de plus de 30 000