Résultats (75 904)
Réparation tel chez free
Bonjour, J'ai eu une surprise sur ma dernière facture de Free mobile , j'avais envoyé mon dernier mobile a faire réparer car la batterie était mor...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...
Dévolo 1200+wifi
Bonjour,j’ai coupé la tv et décodeur pendant 1 semaine ,mais n’ai pas pensé aux dévolo qui ont continué à chercher le wifi,je suppose.Maintenant,ils c...
Face visible dépliant lorsqu'il est plié...
RésoluBonjour, J'ai une question sur les dépliants 3 volets sur VistaPrint lorsqu'ils sont pliés. Dans l'outil de création, pour les 3 côtés extérieur,...
Tv q.media fonctionnement lecteur dvd
Bonjour, J'ai une tv q.media avec lecteur dvd intégré. J'ai inséré un dvd mais rien ne marche ni avc la télécommande ni avec les boutons manuels au ...
Cable téléphone ptt (orange) arraché ... le modifier en aéro-souterrain !
Bonjour à toutes et à tous, Mon câble PTT en aérien n'a pas résisté aux coups de vents de ce début d'année (février 2020) quelques semaines avant l...
Vba word imprimer en word page par page
Bonjour à tous j'ai trouvé un code VBA pour Word que j'utilise tout les jours,mais j'aimerai améliorer ce code . Il permet d'enregistrer page pa...
"balises" word impossibles à supprimer et visibles à l'impression
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans mes documents word, j'ai des barres verticales impossibles à supprimer et qui sont visibles à l'impre...
Orange.fr: enregistrer un courriel sur un répertoire hors boîte-aux-lettres?
Bonjour, Utilisatrices ou utilisateurs du fournisseur d'accès de messagerie ORANGE.fr, L'une ou l'un d'entre vous saurait-elle ou saurait-il commen...
Aide pour l'achat d'un pc d'occasion
RésoluBonjour j'aimerais achetez un pc d'occasion pour faire de la gestion avec mon nas . Je recherche un petit pc portable ou une mini unité central en i7 ...
Video bloqué droit d'auteur en wmv
Et bonjour à tous, je rencontre un problème : J'ai retrouvé une vieille vidéo sur mon ordinateur Acer en Windows Xp SP3 et je n'arrive pas à la voir ...
Envoi mail avec fichier word ou pdf
Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec un fichier word ou pdf, mais dans les deux cas, tout le support est visible. Comment faire pour n'envoyer q...
Ouverture d'un document avec open office
RésoluRebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...
Fax et carte fax/modem branchée sur le meme n° de telephonne et meme prise mural
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de partager la connexion téléphonique pour 2 fax, un fax normal et une carte fax/modem (installée da...
Excel enregistrer fichier en pdf avec nom cellule
Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Le Code VBA la ne marche pas? - Il me cre juste un dosser vide sans le fichier pdf _______________________...
Trouver un téléchargement
Bonjour, On m’envoie un pdf à télécharger via wetransfer. Où puis-je le trouver sur mon iPad Pro ? J’ai cherché partout, dans books, « sur mon iPa...
Impossible d'imprimer mail avec images (office 2016 pro)
Bonjour, Je rencontre un souci d'impression avec Outlook, suite Microsoft Office 2016 Pro, sur mon PC. J'ai voulu imprimer un mail, après avoir t...
Acrobat pro dc
Bonjour, je travaille dans un établissement scolaire et j'ai créé un formulaire d'inscription pdf à remplir pour inscrire les élèves pour pouvoir ensu...
Logiciel pour traduire des mots dans un pdf
Salut, Existe-t-il un logiciel, un plug-in ou un moyen de traduire un ou plusieurs mots dans un PDF par simple clic ou survol du mot avec affichage...
Dx-ar-8180
Bonjour, Je recherche la marque de l’autoradio dx-ar-8180. Merci de votre aide
Remplir un pdf
Bonjour, dans la rublique remplir et signer le pdf, lorsque je veux écrire, le texte est blanc sur fond blanc et bien que je modifie la couleur da...
Code couverture
Bonjour, J’ai acheté la tablette Storio Max pour mon fils mais je n’arrive pas a avoir le code couverture comme fait on svp?
Photo à l’envers
Bonjour, J'ai un Sony Xperia et quand je prend une photo ses à l’enver que faire merci
Comment supprimer l'invite sur mon telephonr
RésoluBonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...
Telephone fixe selecline
Bonjour, J aimerai savoir quel touche c est pour accéder a ma messagerie svp? Car je ne trouve pas et je n est plus la notice... Merci.
Rotation d'un tableau avec son contenu avec fpdf
Bonjour, je suis debutant avec FPDF, je voudrai créer un tableau ayant des texte incliné et des cellules de tableau incliné dans le même sens et pouv...
Recherche modèle de ma machine à écrire underwood
RésoluBonjour à tous! Suite au décès de mes grands-parents, j ai hérité d une très belle machine à taper Underwood. Malheureusement elle est très grippée...
Bug avec mon clavier qui spam une touche et qui inverse des touches
Bonsoir. Récemment je remarque que mon clavier se met à bug lorsque je démarre mon PC. Entre 5 et 10 minutes tout va bien mais après mon clavier inv...
Téléchargement de pdf
Bonsoir, HELP ! Je tente. Je ne réussis plus à télécharger des fichiers PDF que ce soit par mail ou autres (exemple documents de Pôle emploi). Je...
Epson aculaser cx 17 en panne
Bonjour, mon imprimante laser s'est arrêtée d'un coup avec un message erreur qui est le suivant : 024-340 code 7000000 Redém. Imprim. Si poblème...