Correction formulaires dans PDF interactif
Fermé
jcaouiz
-
10 mars 2020 à 10:49
contrariness Messages postés 20040 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 10 mars 2020 à 17:34
contrariness Messages postés 20040 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 10 mars 2020 à 17:34
A voir également:
- Correction formulaires dans PDF interactif
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
20040
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 125
Modifié le 10 mars 2020 à 12:47
Modifié le 10 mars 2020 à 12:47
Cela doit etre possible avec une programmation en javascript.
Pour moi l'idee est de mettre la solution sous le champ que l'eleve rempli mais de ne pas l'afficher.
A la fin du document, en cliquant sur un bouton, on rend visible tous les textes caches...
Pour connaitre les possibilites du langage javascript : https://www.adobe.com/content/dam/acom/en/devnet/acrobat/pdfs/js_developer_guide.pdf
Par contre pour faire votre programmation, je ne crois pas que Indesign soit suffisant, il faudrait utiliser Acrobat "Pro" ou mieux "Adobe LiveCycle Designer" ( theoriquement inclu avec Acrobat "Pro", mais je ne sais pas avec les versions louees si cela l'est toujours)
Pour moi l'idee est de mettre la solution sous le champ que l'eleve rempli mais de ne pas l'afficher.
A la fin du document, en cliquant sur un bouton, on rend visible tous les textes caches...
Pour connaitre les possibilites du langage javascript : https://www.adobe.com/content/dam/acom/en/devnet/acrobat/pdfs/js_developer_guide.pdf
Par contre pour faire votre programmation, je ne crois pas que Indesign soit suffisant, il faudrait utiliser Acrobat "Pro" ou mieux "Adobe LiveCycle Designer" ( theoriquement inclu avec Acrobat "Pro", mais je ne sais pas avec les versions louees si cela l'est toujours)
10 mars 2020 à 13:02
Selon vous, est-il possible de corriger l’exercice (en ajoutant par exple un Check pour les bonnes réponses ou une croix pour les mauvaises réponses) grace a une programmation en JavaScript ?
10 mars 2020 à 17:34