Panne d'impression PDFCreator

Biolivier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biolivier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur internet sont vaines.

Je suis un utilisateur compulsif de PDFCreator au travail. REVIT est le logiciel duquel je fais les impressions et lorsque je lance l'impression…………… rien. J'ai désinstallé avec Revo, réinstallé, redésinstallé, reréinstallé, re.. etc au moins 6 fois, pensant chaque fois que peut-être ça allait fonctionner. Que nenni. J'ai fait une "réparation" du logiciel. J'ai navigué partout dans Windows - dans la limite de mes compétences et connaissances - pour être sûr que tout ce qui concernait les PDF était supprimé - Adobe, PDF Creator, PDF Architecte -.

Je suis dans l'impasse totale, et j'ai urgemment besoin de ce cher petit logiciel..

Aussi, lorsque je lance l'application PDFCreator en passant par la barre de recherche Windows, et que je cherche à lancer une impression test une erreur s'affiche à l'écran me disant que l'impression a été supprimé de la liste d'attente.

Voilà je vous ai tout exposé, puisse quelqu'un me venir en aide ?
Merci par avance,
BO
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
il reste la possibilité de choisir "Microsoft print to pdf" dans la liste des imprimantes proposées
0
Biolivier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc est qu'avec Print To Pdf je ne peux pas saisir manuellement les dimensions que je souhaite donner au PDF.. alors que Pdf Creator donne cette possibilité.
0