Résultats (75 475)

Les hyperliens dans indesign cs6

Bonjour, Je suis sur Mac et je rencontre un problème avec la fenêtre des hyperliens d'InDesign : la fenêtre me permet de créer des hyperliens mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Espace colorimétrique de rvb à cmjn

Bonjour, Je travaille sous CS6 master collection pour pc, et je bloque sur comment passer mon espace colorimétrique de RVB à CMJN. Je vous reme...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Zoom par défaut sur pdf avec indesign

Bonjour, Je suis sur le dernier InDesign, je suis en train de faire un fichier PDF de présentation. J'aimerais qu'à l'ouverture de ce PDF et ç...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Écran noir ordi hp mais logiciel window 7

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi juste avant d'aller au mot de passe mon devient noir mais mon curseur est toujours présent. Merci d'attente de...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Corriger, ajouter à un texte en word

Bonjour, je ne sais pas comment corriger de façon visible pour le lecteur , un texte en word pad merci de me renseigner micoul je suis complètement...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
micoul

Recherche de doublon avec ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de doublons avec Ccleaner sur mon ordinateur portable. Ca me donne tout une liste de fichiers. Mais j'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
ptitloups2b

Logiciel de converter pdf to doc

Bonjour, sil vous plait je veux un logiciel qui coverter pdf to doc gratuitement.merci Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Sagem isd74: entre problèmes de chaines & de firmware

Bonjour, Je possède, depuis fort longtemps, un décodeur labellisé TNTSat de chez Sagemcom. Or il se trouve que celui-ci est placé dans une réside...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
gil

[latex] encadrement avec titre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Voilà mon problème, je veux faire des cadres dans ce style en latex : _____Méthode géné...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

Comment vider ma clé usb

comment vider ma clé usb

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Raymond PENTIER

J'arrive pas allumé

bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider à ce sujet s'il vous plaît merci

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Raymond PENTIER

Pub qui vous poursuit

Résolu

Bonjour, Naturellement je consulte des sites commerciaux tel que Cdiscount, Conrad, Pearl, etc etc. Par la suite quelque soit le site (sport, météo,...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu, plantage, ne demarre plus..etc...la totale...

Bonjour a tous, j ai souvent trouve des reponses grave a vous sans meme avoir besoin de poster mais la j ai tellement de problemes d un coup que je fa...

64 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
bixounette

Cobian : fiabilité ?

Bonjour à tous, Certes, je viens de plusieurs années d'utilisation de Ghost mais ça n'explique pas tout, même s'il est logique qu'un programme grat...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
rjl

Smartphone samsung ativ 8

Bonjour,j'aimerais trouver la notice du smartphone Samsung ativ 8.ca me serai tres utile merci a ceux qui pourons m'aider ***@*** Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
simouneo

Joomla

Bonjour, je veux créer un lien pour télécharger un document PDF dans un texte dans "gestion des articles" en cliquant sur un mot comment dois je fair...

dugenou

Joomla extension

Bonjour, Je ne sais pas comment charger des modules et composants sur un site joomla. De plus je sais pas non plus comment les manipuler pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
koigny2013

Problème de conversion .doc en .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers... J'ai un document Word. En fait, c'est un mo...

RachelMartel

Hébergement gratis

Bonjour, c'est Guillian :) Oui... Je sais... La question en titre parait "habituelle"... Mais voici un cas particulier. Je dispose d'un "Domain na...

bg62

Fichier en pdf

pouvez vous m'aider à résoudre le problème suivant: je ne peux imprimer un fichier en pdf (fichier reçu dans ma boite mail). Je remercie la personne q...

CETU

Music

Résolu

Coment je fait pour ajouter de la music sur ma tablette hipstreet flare

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme pour enregistrer un document pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer de documents pdf sur le net. Le fichier s'ouvre mais l'onglet d'enregistrement n'apparait plus. J'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jag72

Holasearch recherche de correctif

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté sur ce sujet il y a un mois mais la personne qui devait m'aider ne semble plus là pour le moment :) Mon soucis est tou...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème résolution de textes différentes lors d'un export pdf

Résolu

Bonjour à tous-tes, J'ai un souci lorsque, pour finaliser un projet, j'enregistre un document psd en pdf sous photoshop. Lorsque j'ouvre le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Basile14

Accusé de réception outlook

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut il me dire comment demander un accusé de réception dans ce code Dim StrDest As String Dim Str...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
f894009

Documents en pdf

Bonjour, SOS Je n'arrive pas à imprimer 2 pages qui sont en PDF] provenant du Web avec mon imprimante] Quelqu'un peut t-il m'aider svp car je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Logiciel avs converter 2.2

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir certain fichiers djvu en fichier pdf avec AVS converter 2.2

Kew15na

Copier les fichiers sur mon ipad

Bonjour, Je voudrais copier mes fichiers sur mon IPAD comme je le faisais avec mon Android. Au faites, avec mon cable USB, le pc reconnait mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
- Pomme -

Je ne sais plus lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu convertir un fichier pdf en word, j'ai donc téléchargé des logiciels gratuits, aucun a fonctionné, je le...

aurelka

Mon extenseur cpl sans fil tl-wpa281 ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une extenseur sans fil mais il ne fonctionne pas. J'ai bien fais les manoeuvres tels que le connecter à l'interface de gestion en...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv
Résultats 28741 - 28770 sur un total de plus de 30 000