Résultats (75 479)

Epson stylus sx210

Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
puces2nimes

Problème de date dictaphone olympus dp-211

Bonjour, Ma question est la suivante: lorsque je fais des enregistrements avec mon dictaphone, celui-ci enregistre à la mauvaise date, c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Seditio

Logitech z 5500 tv

sallut a tous , je posséde un logitech Z 5500 qui a bientot 4ans je voudrai savoir comment le brancher a ma tv sachant que sur la tv il n'y a que 2 p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Convertir et modifier fichier de pdf vers word

Résolu

Bonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Cerise

Pièce tombée d'un 450d à identifier

Résolu

Bonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kreat0r

Formation en robot structural analysis 2010

Bonjour, je voudrais avoir des pdf sur la manipulation de ce logiciel de ce fait j"aimerais avoir vos suggestions Configuration: Windows 8 / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cool2016

Convertir un fichier pdf en excel

Bonjour Je sais pas si ça a ete poser sur ce forum mais je voudrais savoir commentconvertir un fichier PDF en excel. NB: c'est un fichier d'centaine...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Panne d'ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS, modèle G2S, je l'ai éteint normalement un soir et aujourd'hui il ne redémarre plus, que faire dans ce cas ?...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
brigoukergou

U torrent et word

Bonjour, Quand je veux téléchrger sur U torrent, il converti le fichier automatiquement en fichier Word et cela devient illisible. Que faire pour...

sauvage03

Restauration de fichier epub + icone blanche

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai un tout petit soucis, mais qui est très agaçant. J'ai sur mon ordi plusieurs livr...

Utilisateur anonyme

Programmation

bonjour je suis en informathique comme option et je dois dessiner avec python une simple etoile pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
nidhogg-59

Hp 6715b lent (sous xp)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Synology / switch / livebox 2 sagem

Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un Synology DS213J, mon fournisseur d'accès un orange avec une Livebox 2 sagem. Je dispo...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kaumune

Infecté par searchprotect-c adw

Résolu

Bonjour, Avast vient de me découvrir plusieurs fichier infecté par SearchProtect-C Adw, quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais strictement r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Open office vers word

Résolu

B onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d impression pdf

Bonjour, je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et sur...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kb2626

Branchement barre de son

bonjour j'ai un souci et je suis un peu novice j'ai un plasma samsung PS51D450 auquel sont reliees une bbox fibre et une PS3 je viens d achet...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
STARGATE43

Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaneagle

Mettre 2 pages a5 sur 1 page a4

Bonjour, J'ai des fichiers PDF avec plusieurs pages format A5 que j'aimerais mettre par 2 pages sur un format A4, tout en gardant les bordures auto...

contrariness

Imposition de document

Slt à tous aidez moi à trouver une technique rapide et efficace pour imposer mes documents (carte de viste, flyers ds un A4.......) Merci d' avance!

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
contrariness

Autonomie galaxy tab 2 7, 0

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 et je dois la recharger chaque jour. Est ce normal ? Comment puis je economiser la batterie ? ...

ryko1820

Reccuperer le contenu d'un répertoire web

bonjour à tous et toutes, je m'en remets à ce super forum, ou j'éspère pouvoir trouver de l'aide. Je vous explique... Je suis web marchant et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ryko1820

Virus/adware qui crée des liens ytz.com et media player total

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je pense que j'ai un virus ou adware qui souligne des mots pour en faire des liens vers YTZ.com ou Media play...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci

13JOS

Lire clé usb samsung galaxy tab 3 7 pouces

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lire une clé USB ou utiliser ma souris sans fil sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 pouces. J'ai ach...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
filopa

Problème disque dur "smart"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier un document pdf

Bonjour : J'ai un document sous pdf et je veux l'ouvrir pour le modifier . J'ai essayé de l'ouvrir sans y arriver . Qu'est-ce qu'il faut faire ex...

Utilisateur anonyme

Ipad mini sous ios 7.0.3

Bonjour, Je ne parviens plus à entrer mes fichiers personnels en PDF (je suis écrivain, ça me permettait de me relire la nuit...) dans mon iPad mini...

Soury99

Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)

Résolu

Bonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...

Utilisateur anonyme
Résultats 27601 - 27630 sur un total de plus de 30 000