Résultats (75 479)
Epson stylus sx210
Bonjour, J'ai plusieurs questions relatives à cette imprimante : - Est-il possible d'installer quelque chose qui ferait que l'imprimante ne m'o...
Problème de date dictaphone olympus dp-211
Bonjour, Ma question est la suivante: lorsque je fais des enregistrements avec mon dictaphone, celui-ci enregistre à la mauvaise date, c'est à dire...
Logitech z 5500 tv
sallut a tous , je posséde un logitech Z 5500 qui a bientot 4ans je voudrai savoir comment le brancher a ma tv sachant que sur la tv il n'y a que 2 p...
Convertir et modifier fichier de pdf vers word
RésoluBonjour, J'ai testé pas mal de logiciels gratuits pour convertir mon PDF en Word, ça ne fonctionne pas, je ne veux pas d'une image de mon PDF dans W...
Pièce tombée d'un 450d à identifier
RésoluBonjour, Une pièce est tombée de mon Canon 450D + Objectif EFS18-55 (Photo de profil) - simplement en enlevant l'objectif. Vient-elle du boitier...
Formation en robot structural analysis 2010
Bonjour, je voudrais avoir des pdf sur la manipulation de ce logiciel de ce fait j"aimerais avoir vos suggestions Configuration: Windows 8 / Fi...
Convertir un fichier pdf en excel
Bonjour Je sais pas si ça a ete poser sur ce forum mais je voudrais savoir commentconvertir un fichier PDF en excel. NB: c'est un fichier d'centaine...
Panne d'ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS, modèle G2S, je l'ai éteint normalement un soir et aujourd'hui il ne redémarre plus, que faire dans ce cas ?...
U torrent et word
Bonjour, Quand je veux téléchrger sur U torrent, il converti le fichier automatiquement en fichier Word et cela devient illisible. Que faire pour...
Restauration de fichier epub + icone blanche
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 J'ai un tout petit soucis, mais qui est très agaçant. J'ai sur mon ordi plusieurs livr...
Programmation
bonjour je suis en informathique comme option et je dois dessiner avec python une simple etoile pouvez vous m aider merci
Hp 6715b lent (sous xp)
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux coucou qui marche pas mal hormis qu'il est tres lent. Peut est ce normal Voici le rapport de AD remover ======= ...
Branchement d'un ampli avec une tv et une xbox
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher mon ampli sur ma tv et ma xbox 360. Ma tv est une toshiba AV56 avec 2 port hdmi sur lesquelles sont branchées ma ...
Synology / switch / livebox 2 sagem
Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acquérir un Synology DS213J, mon fournisseur d'accès un orange avec une Livebox 2 sagem. Je dispo...
Infecté par searchprotect-c adw
RésoluBonjour, Avast vient de me découvrir plusieurs fichier infecté par SearchProtect-C Adw, quelqu'un peut-il m'aider car je n'y connais strictement r...
Open office vers word
RésoluB onjour,voici ma question,j ai open office sur mon ordi avec xp familliale,quand j envoie un document avec open office le gens qui ont word ne peuv...
Probleme d impression pdf
Bonjour, je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et sur...
Branchement barre de son
bonjour j'ai un souci et je suis un peu novice j'ai un plasma samsung PS51D450 auquel sont reliees une bbox fibre et une PS3 je viens d achet...
Icone bureau change tous ensemble cause email ouvert en ink
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai reçu un email d'un boss avec un fichier a priori word, enregistre/sous et quand j'ai ouvert kakboudin, impossible et avec...
Mettre 2 pages a5 sur 1 page a4
Bonjour, J'ai des fichiers PDF avec plusieurs pages format A5 que j'aimerais mettre par 2 pages sur un format A4, tout en gardant les bordures auto...
Imposition de document
Slt à tous aidez moi à trouver une technique rapide et efficace pour imposer mes documents (carte de viste, flyers ds un A4.......) Merci d' avance!
Autonomie galaxy tab 2 7, 0
Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 7.0 et je dois la recharger chaque jour. Est ce normal ? Comment puis je economiser la batterie ? ...
Reccuperer le contenu d'un répertoire web
bonjour à tous et toutes, je m'en remets à ce super forum, ou j'éspère pouvoir trouver de l'aide. Je vous explique... Je suis web marchant et j'a...
Virus/adware qui crée des liens ytz.com et media player total
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je pense que j'ai un virus ou adware qui souligne des mots pour en faire des liens vers YTZ.com ou Media play...
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, bien q' Adobe reader soit installé sur mon PC depuis longtemps je n'arrive plus à lire les fichiers PDF. Pourriez vous m'aider ? Merci
Lire clé usb samsung galaxy tab 3 7 pouces
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lire une clé USB ou utiliser ma souris sans fil sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 7 pouces. J'ai ach...
Problème disque dur "smart"
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...
Modifier un document pdf
Bonjour : J'ai un document sous pdf et je veux l'ouvrir pour le modifier . J'ai essayé de l'ouvrir sans y arriver . Qu'est-ce qu'il faut faire ex...
Ipad mini sous ios 7.0.3
Bonjour, Je ne parviens plus à entrer mes fichiers personnels en PDF (je suis écrivain, ça me permettait de me relire la nuit...) dans mon iPad mini...
Comment convertir un fichier pdf en word ? (sur windows 7)
RésoluBonne journée, Quelle procédure dois-je suivre pour convertir un fichier PDF en Word ? Merci beaucoup de bien vouloir m'apporter une solution. Cor...