Résultats (75 023)
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Connexion à internet sur mon smartphone hors de chez moi ?
Bonjour Je viens d'acheter un smartphone (doogee X5) avec un forfait red by SFR de 30Go. Chez moi la connexion internet fonctionne bien puisque je me...
Systeme d exploitation copié vers?
Bonjour, voila j ai une question . au démarrage du pc le système d exploitation est copié du disque dur vers quel élément matériel ? j ai ...
Les fichiers azw3
Bonjour, salut à tous ; je veux une solution pour lire certains documents comme ;AZW3 MERCI
Formulaire pdf inscriptible : les données s'effacent!
Bonjour, Lorsque je transmets un formulaire inscriptible en format .PDF, il arrive que certaines personnes m'écrivent pour me dire que les données ...
Tv tnt
Bonjour depuis que j'ai mis ma clef USB sur ma télé je n'ai plus aucune chaine pourtant dans source je remet bien sur tnt et je fait recherche automat...
Azw3
Bonjour, Comment convertir un fichier AZW3 EN PD
Problème d'ouverture du menu d'un tv tucson
Salut, alors j'ai un problème, je viens d'acheter une télé Tucson TL32MP875-2 d'occasion qui marche très bien mais elle est mal réglé mais quand j'ai ...
Je recherche une carte graphique pour mon optiplex 475
RésoluBonjour, il sagit d'un optiplex 475 small factor form : low-profile et single-slot sachant que l'alim est de 275w je ne parviens pas à trouver ...
Faire défiler en parallèle deux documents
Bonjour, Y-a-t-il une application, une fonction de traitement de texte ou autre qui permet de faire défiler synchronisés deux documents (docs, P...
Problme avec adobe et mails (windows live mail)
Bonjour, Quand je reçois un mail contenant un doc au format word et ou un pdf donc adobe, je ne peux le lire on me mets en PJ winmail data. Que cela...
Probleme eco +
Bonjour, Dans le menu de mon téléphone fixe philips D235, je ne possède plus que réglage / son dans le menu et je narrive plus à rien faire. Comment ...
Mes documents windows 7 ne s'ouvrent pas
Bonjour, Lorsque j'envoie un document word enregistré sous "document word 1997-2003", certains destinataires ne parviennent pas à les ouvrir. Dois-...
Mobile echo first 2
Bonjour, je viens d'acheter un echo first 2. Lorsque je vais dans le reperoire et que je tape L pour rechercher tous les noms commencant par cette l...
Sécurisation des fichiers pdf
Bonjour, La sécurisation des fichiers PDF n'est plus ce qu'elle était ! Sur mon site : www.nialpi.fr, j'insère des documents sous forme de fichie...
Comment scanner un document
bonjour est ce quelqu un sait comment je peut faire pour scanner un document avec une imprimante hp Photosmart Bo10 series merci de vos reponses
Probléme avec la samsung a3(7)
Bonjour, enfaite le signe selfie/retour de l'appareil photo n'appareil pas sur mon samsung A3(7) c'est pour ce la que je delande votre aider . merci d...
Accéder à la tnt
RésoluBonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...
Téléphone gigaset e 310
RésoluBonjour* j ai perdu le mode d emploi comment procéder pour obtenir un appel avec un combiné interne , ainsi que s 'en servir comme' taqui walki ' ...
Page d'accueil bouleversée !
Bonjour à tous (toutes) Voila, j'ai un énorme problème pas mortel mais désagréable. Ça m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois mais ne m'en souvie...
Gmail
bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...
Transfert texte vers ipad.
Bonjour, Je voudrais transférer des documents (.doc, .xls, .odt, pdf... ) d'un PC (ou d'une clé USB) vers une tablette iPad. Si l'enregistrement da...
Problème windows imprimante c3180
Bonjour, J 'ai désinstallé et réinstallé HP photosmart c 3180 mais comme au début elle photocopie, elle scanne Elle n'imprime plus !!!! Tous l...
Les fichiesr pdf ne s'ouvre plus
Bonjour Je reçois sur ma messagerie un fichier PDF que je ne peux pas ouvrir alors que cela ne posait aucune difficulté. Le programme Acrobat Reader...
Imprimer une sélection de feuilles excel dans un seul doc
Bonjour, J'ai mis en place un code vba pour imprimer des zones de feuilles au choix dans un seul document. Mais ce code ne fonctionne pas. Des...
Ransomware nuke.jse et win32/kryptik.ftuq
Bonjour, Mon ordinateur avait un virus : Variante de Win32/Kryptik.FTUQ Cheval de Troie. Je crois que j'ai réussi à l'enlever mais tous mes fichie...
Incorporer dictionnaire personnalisé dans document word
Bonjour, Je rédige un document Word avec beaucoup de termes techniques. Quand Word ne les reconnait pas, je n'ai qu'à les ajouter au dictionnair...
Le volet de visualisation win d'explorateur ne fonctionne plus
Bonjour, Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx...
Opéra et les documents pdf
RésoluBonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...
Téléphone philips
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi du téléphone duo Philips DECT 225 Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0 -- Toujour...
Schema oublié
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...
Problème impression zone de texte non conforme à l'aperçu
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer un examen, pour cela je fais des "fiches révisions" sur Word 2016 qui sont composées de titres, ...
Bulletin scolaire
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider? Je suis en train de faire un bulletin sur Office word 2007. La moyenne est donnée avec des des...
Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable
RésoluBonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...
Impri écran sur toute une longueur
Bonjour. Je sais évidemment faire une capture d'écran, mais je souhaiterais le faire sur toute la longueur d'un texte, autrement dit une capture de pl...
Problème photo floue pdf (indesign)
Bonjour, J'ai crée mon CV sur indesign mais j'ai importer une photo d'identité de photoshop mais lorsque que je l'exporte en PDF la photo est floue?...
Cde dos
RésoluBonjour, Comment ecrire une formule sous dos, equivalente a CTRL A?? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème avec le tf 652cosi combo
RésoluBonjour, J'ai annulé le combiné par inattention Et je veux le le remettre J'ai suivi la procédure d'association mais la recherche ne donne rien ...
Modifier un document scanné
Bonjour, comment modifier le texte d'un document scanné ? Merci de vos réponses
Recherchev + concaténer
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite réaliser une recherche de valeur (exemple : AA-0001) qui correspond à la référence d'un document dans un chemin ...
Image, plan, resolution et mesures...
RésoluBonjour a vous :-) Alors j'aurai une question à vous poser... Voila par exemple, je crée un plan, avec un logiciel X, de maison. Ce plan est à l...
Comment brancher une logitech z906 sur tv samsung uhd 4k
RésoluBonjour peuple d'internet je suis coincer... Jai acheter un kit logitech z906 mais jai qu'une sortie rca pas optique... Cest pour brancher ma télé de...
Macro pour journal de caisse
Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...
Samsung ue46es6300 signal faible
Bonjour Ancienne abonné a canal je viens de repasser sur antenne mural et la probleme ...mon televiseur samsung ue46es6300 ne trouve aucune chaine......
Aide à domicile problème compréhension imovie sur imac yosemite
Bonjour, J'ai un imac de bureau OSX Yosemite version 10.10.5. Avec le logiciel intégré IMOVIE. Étant handicapée, j'aimerais trouver une personn...
Fusionner des documents pdf
bonjour merci par avance de lire ma requête comment fusionner des documents PDF en un seul fichier encore merci
En allumant le pc, il me dit qu'il y a problèmes avec ulhotkey !
Bonjour, C'est quoi ULHOTKEY et comment faire pour le réparer ou le réinstaller ? Merci pour votre aide. Cordialement, Isaïe Configura...
Veuillez me renseigner le code postal de la guinée
Résolu/Ferméveuillez s'il vous plaît me donner le code postal de la guinée-conakrycode postal de la guinée-conakry
Casio collège 2d+ mettre sous forme fractionnaire
Bonjour, J'ai une casio collège 2D+ et tout d'un coup elle m'a affiché tous les résultats en décimal et non en fraction comment fait on pour remettr...
Registre bloqué
Bonjour, Petit souci depuis ce matin. Le PC rame (Windows 10) Donc je lance un antivirus (Avira free à jour) Je ne cesse d'avoir des fenêtres qui...