Résultats (75 794)

Msgbox = range value

Résolu

Salut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
noe2008

Aide pour un devis intégration de pages web

Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques sites et le problème c'est que je n'ose "jamais demander trop" et ça me fait même parfois perdre des clients (p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
newFreelance

Connexion d'un pc à internet à partir d'un lecteur carte sim

Bonjour les amis...question pour résoudre mon problème existentiel :) -> j'ai acheté un lecteur de carte SIM huawei dans lequel j'ai inséré une puc...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala

Tranfert de liens hypertexte

Bonjour. Sous Windows 10, Word 2010, ma femme écrit des récits de voyage avec des hyperliens vers des photos et des vidéos. Texte, photos et vidéos so...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Bugs en convertissant un word en pdf

Bonjour, Je rencontre régulièrement des problèmes lorsque je convertis mes documents Word en PDF. Mes documents Word comportent de nombreux style...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
contrariness

Fichiers pdf et jpeg non accessibles

Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes fichiers en pdf ou en jpeg ! (Type de fichier non pris en charge ou fichier endommagé !!!) Dès que je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!

Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Transfert clé usb

Bonsoir à tous, J'ai un souci de transfert de fichier de mon pc vers n'importe quel port USB Je m'explique. Lorsque je fais copier - coller de mo...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode démo

Bonjour, Pioneer mvh 1400ub MODE DEMO TT LE TEMPS JE N'EN VEUT PAS . INDICATIONS D'ICI NE FONCTIONNE NT PAS . NORAUTO NE SAIT PAS LE FAIRE !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Fbld

Enlever les pubs avant et après sur des films en ts

Résolu

bonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
dauphin20217

Branchement box dti

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
brupala

Mes doc pdf se ferment automatiquement après quelques secndes d'affichage

Bonjour, Quant j'ouvre un document pdf, celui ci reste affiché quelques secondes puis se ferme automatiquement. Pouvez vous me dire comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
capsyon

Extraction pdf en python avec pypdf2

Bonjour, Je suis débutante en python. Dans le cadre d'un projet je dois extraire un fichier pdf dans python pour pouvoir ensuite le tokenizer et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
trifou

Installation latex

Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de me mettre à Latex, pour ce faire je suis le tuto d'Oppenclassroom suivant : https://openclassrooms.co...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Thomas

Pas de son a l'allumage - yamaha yht1840

Salut, Voila mon problème : J'ai acheté un pack amplificateur home cinema et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en HDMI ARC sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Valeur sur liste déroulante déterminé par un bouton

Bonjour, Je reviens encore vers vous pour une grande aide. Je vous explique, j'ai un bouton sur lequel quand on clique une macro se déclenche enc...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
marc

Contenu qui disparaît de word lors de l'enregistrement en pdf

Bonjour à toutes et tous, Je me rapproche de vous parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution. J'ai créé un document wor...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
yg_be

Logiciel a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai installé ce logiciel par erreur, impossible de le supprimer. Comment faire? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BRIMAU

Impossible de réinstaller malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une mise à jour du logiciel, mais comme ça tournait depuis très longtemps sans avancer, et comme impossible de l'arrêter, j'ai ét...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
alex64-PB

Comment exporter gmail vers pst?

Bonjour, Je souhaite télécharger le dossier de la boîte aux lettres Gmail dans le fichier Outlook .pst. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cela?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kinsleygomez

Impssible effacer fichiers ....

Bonjour, par erreur ,j'ai mis un dossier ,je ne sais plus lequel ,j'ai appuyé pour ouvrir ,et depuis pleind truc sur le bureau ,style :/home/linux64...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zipe31

Allumer une tele brandt

Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Merge de plusieurs fichiers .mhtml

Bonjour, je possède plusieurs séries de fichiers de type croquis en format .mhtml Je souhaite les regrouper en un fichier pdf. La solution manuel que...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
geomatique

Garder la même mise en forme en passant à pdf

Bonjour, Par le passé, je convertissais mes fichiers Word 16 en PDF sans aucun problème. Mais voilà que j'obtiens des fichiers où la mise en forme d...

renard bleu

Ciel devis factures du bâtiment

Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel Devis Factures du bâtiment, lorsque je veux exporter ma facture en PDF via l'option : imprimer -> Fichier PDF ...

spedy34

Transfert d'appel entre doubles combiné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

baladur13

Effacer no de téléphone

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Comment activé la webcam de son écran asus vk228h

Résolu

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Vba : lancer une ligne de commande

Bonjour, Afin de convertir un PNG en GIF dynamiquement afin de pouvoir l'utiliser dans un UserForm, j'ai trouvé un ".exe" qui permet de faire la co...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
f894009
Résultats 7261 - 7290 sur un total de plus de 30 000