Résultats (75 794)
Msgbox = range value
RésoluSalut les amis , Je souhaite ajouter une ligne à la fin d'une macro pour avoir : une msgbox dont le texte est le contenu de la cellule "D13" de...
Aide pour un devis intégration de pages web
Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques sites et le problème c'est que je n'ose "jamais demander trop" et ça me fait même parfois perdre des clients (p...
Connexion d'un pc à internet à partir d'un lecteur carte sim
Bonjour les amis...question pour résoudre mon problème existentiel :) -> j'ai acheté un lecteur de carte SIM huawei dans lequel j'ai inséré une puc...
Tranfert de liens hypertexte
Bonjour. Sous Windows 10, Word 2010, ma femme écrit des récits de voyage avec des hyperliens vers des photos et des vidéos. Texte, photos et vidéos so...
Bugs en convertissant un word en pdf
Bonjour, Je rencontre régulièrement des problèmes lorsque je convertis mes documents Word en PDF. Mes documents Word comportent de nombreux style...
Fichiers pdf et jpeg non accessibles
Bonjour, Je ne peux plus avoir accès à mes fichiers en pdf ou en jpeg ! (Type de fichier non pris en charge ou fichier endommagé !!!) Dès que je ...
Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante!
Bonsoir à tous, Je vous explique brièvement mon soucis, j’ai un asus VivoBook 17 sous W10, j’imprime rarement des documents mais en ce moment c’est ...
Transfert clé usb
Bonsoir à tous, J'ai un souci de transfert de fichier de mon pc vers n'importe quel port USB Je m'explique. Lorsque je fais copier - coller de mo...
Mode démo
Bonjour, Pioneer mvh 1400ub MODE DEMO TT LE TEMPS JE N'EN VEUT PAS . INDICATIONS D'ICI NE FONCTIONNE NT PAS . NORAUTO NE SAIT PAS LE FAIRE !!! ...
Enlever les pubs avant et après sur des films en ts
Résolubonjour, j'ai un certain nombre de films en fichiers Ts (enregistrés avec CapTvTy). je voudrais retirer les minutes avant et après le film (gain de p...
Branchement box dti
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur les prise RJ45 des chambres. J'ai mis la box dans le garage en me branchant sur la prise RJ11 du boît...
Mes doc pdf se ferment automatiquement après quelques secndes d'affichage
Bonjour, Quant j'ouvre un document pdf, celui ci reste affiché quelques secondes puis se ferme automatiquement. Pouvez vous me dire comment faire po...
Extraction pdf en python avec pypdf2
Bonjour, Je suis débutante en python. Dans le cadre d'un projet je dois extraire un fichier pdf dans python pour pouvoir ensuite le tokenizer et...
Installation latex
Bonjour à toutes et à tous, J'ai décidé de me mettre à Latex, pour ce faire je suis le tuto d'Oppenclassroom suivant : https://openclassrooms.co...
Pas de son a l'allumage - yamaha yht1840
Salut, Voila mon problème : J'ai acheté un pack amplificateur home cinema et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en HDMI ARC sur ma ...
Valeur sur liste déroulante déterminé par un bouton
Bonjour, Je reviens encore vers vous pour une grande aide. Je vous explique, j'ai un bouton sur lequel quand on clique une macro se déclenche enc...
Contenu qui disparaît de word lors de l'enregistrement en pdf
Bonjour à toutes et tous, Je me rapproche de vous parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution. J'ai créé un document wor...
Logiciel a supprimer
RésoluBonjour, J'ai installé ce logiciel par erreur, impossible de le supprimer. Comment faire? Merci
Impossible de réinstaller malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise à jour du logiciel, mais comme ça tournait depuis très longtemps sans avancer, et comme impossible de l'arrêter, j'ai ét...
Comment exporter gmail vers pst?
Bonjour, Je souhaite télécharger le dossier de la boîte aux lettres Gmail dans le fichier Outlook .pst. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cela?
Impssible effacer fichiers ....
Bonjour, par erreur ,j'ai mis un dossier ,je ne sais plus lequel ,j'ai appuyé pour ouvrir ,et depuis pleind truc sur le bureau ,style :/home/linux64...
Allumer une tele brandt
Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...
Merge de plusieurs fichiers .mhtml
Bonjour, je possède plusieurs séries de fichiers de type croquis en format .mhtml Je souhaite les regrouper en un fichier pdf. La solution manuel que...
Garder la même mise en forme en passant à pdf
Bonjour, Par le passé, je convertissais mes fichiers Word 16 en PDF sans aucun problème. Mais voilà que j'obtiens des fichiers où la mise en forme d...
Ciel devis factures du bâtiment
Bonjour, J'utilise le logiciel Ciel Devis Factures du bâtiment, lorsque je veux exporter ma facture en PDF via l'option : imprimer -> Fichier PDF ...
Transfert d'appel entre doubles combiné
RésoluBonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...
Effacer no de téléphone
RésoluBonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide
Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...
Comment activé la webcam de son écran asus vk228h
RésoluBonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...
Vba : lancer une ligne de commande
Bonjour, Afin de convertir un PNG en GIF dynamiquement afin de pouvoir l'utiliser dans un UserForm, j'ai trouvé un ".exe" qui permet de faire la co...