Enregistrer sous version 2019 23.1.1

samsam_317 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà...j'ai mon imprimeur qui me demande de lui envoyer mon fichier Illustrator "sauvé dans la version 2019 23.1.1"
Je cherche une solution mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
:)
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

A moins d'avoir cette version (sortie entre octobre 2018 et novembre 2019) ca va etre difficile..!

Proposez lui plutot un fichier PDF .... Si il ne sait pas utilise un fichier PDF, changez de prestataire...
Le fichier PDF s'ouvrira dans sa version d'Illustrator si vous pensez a vectoriser les polices de caractere.
0
samsam_317 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Je lui ai envoyé une version enregistré sous CC 24.1.1. J'espère que ça lui conviendra sinon je n'ai pas d'autres solutions à part si il me dit comment faire. Merci pour vos conseils. :)
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

C'est le probleme de la version CC.. Ce sont des versions louees... Par defaut vous avez toujours la derniere version car les MAJ sont gratuites et automatiques...

Helas ca ne fonctionne pas avec les versions "officieuses" !!
0