Enregistrer sous version 2019 23.1.1
samsam_317
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà...j'ai mon imprimeur qui me demande de lui envoyer mon fichier Illustrator "sauvé dans la version 2019 23.1.1"
Je cherche une solution mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
:)
Alors voilà...j'ai mon imprimeur qui me demande de lui envoyer mon fichier Illustrator "sauvé dans la version 2019 23.1.1"
Je cherche une solution mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
:)
A voir également:
- Version illustrator 2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
2 réponses
A moins d'avoir cette version (sortie entre octobre 2018 et novembre 2019) ca va etre difficile..!
Proposez lui plutot un fichier PDF .... Si il ne sait pas utilise un fichier PDF, changez de prestataire...
Le fichier PDF s'ouvrira dans sa version d'Illustrator si vous pensez a vectoriser les polices de caractere.
Proposez lui plutot un fichier PDF .... Si il ne sait pas utilise un fichier PDF, changez de prestataire...
Le fichier PDF s'ouvrira dans sa version d'Illustrator si vous pensez a vectoriser les polices de caractere.
Merci de votre réponse. Je lui ai envoyé une version enregistré sous CC 24.1.1. J'espère que ça lui conviendra sinon je n'ai pas d'autres solutions à part si il me dit comment faire. Merci pour vos conseils. :)