Résultats (75 485)

Philips d 210

Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries, ni à arrêter momentanément celle-ci. Avez-vous une solution ? Merci d'avance et bonne année 2016 à...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

Bibliothèque pdf sans couverture à l'affichage

Bonjour, Sous Windows 7, je m'étais constitué une bibliothèque de pdf avec dossiers et sous-dossiers. Ce qui était très agréable, c'était la possi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Hélène

Problème de format de dossier en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante scanner HP 5520 il se formate automatiquement en jpeg alors que sur ma page de confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dagobert44

Impossibilité d'imprimer

Bonjour, Lorsque je demande une impression d'email ou d'une page au format pdf, une fenêtre s'ouvre sur le côté gauche, avec une case "Enregistrer" e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation

Bonjour à tous, Je souhaiterais synchroniser mon téléphone SIEMENS Gigaset A58H à ma base SIEMENS AS 405 A. Comment faire ??? (Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Réclamations : technicien support téléphonique (arnaque)

Bonjour, impossible de vous joindre "vous êtes très important pour nous"un technicien va vous répondre.... et depuis 1h j'attends toujours J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Dimensionnement des réseaux d'aep

Bonjour, puis je avoir tous les éléments qui doivent être pris en compte pour le dimensionnemnt d'un réseau d'AEP? Quel logiciel permet de faire les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
asmaa

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...

130 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer des fichiers arw en jpeg

Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2016 Bonjour, et Bonne Année 2016. Mon problème: j'ai pris des photos avec un Canon 600D. Je les ai décharger sur l'ordi, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Impoossible d'atteindre un site

Bonjour, Je suis sur Windows7 Je peux atteindre tous les sites que je veux sauf un site d'un journal auquel je suis abonné: quand je l'appelle comm...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel et macro pdf

Bonjour, voila la macro que je voudrais utiliser pour ouvrir un fichier PDF à partir d'un bouton. ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\DEV\leFichier.pd...

via55

Brancher casque sur tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

Imprimante epson pro 7880 erreur code

Bonjour, Voici le message qui s'affiche sur mon ecran Code 0001002D Description The Cleaning Unit reached its end of life. The pump counte...

bendrop

Asha 220

Bonjour,s il vous plait j aimerais savoir quelle application a télécharger pour lire les fichiers pdf

Utilisateur anonyme

Mémoire ram

Bonjour on m'as donné un PC portable de marque ( Acer modèle Aspire 3630 ) . il est equipé d'une barrette mémoire de 512Mb . Comme il manque de pèche...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
unknown_programmer

Pdf creator

Bonjour, je suis toujours avec mon format A4 et l imprimante creator.Bien que bien installée quand je veux imprimer la carte choisie (commune)revient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
conte56

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

Problème de son lecteur dvd sans prise sur barre de son

Bonjour, Je comprend rien j'ai une barre de son qui fonctionne sur ma tv, mais je n'ai pas le son du lecteur dvd, en même temps celui si n'à que 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Comment joindre un conseiller free ?

Bonjour, je voudrais savoir comment joindre un conseiller free !? j'ai essayé le 1044, le 3244, je tombe sur un répondeur qui ne laisse pas de choix §...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
bendrop

Problème impression gros fichier

Bonjour, J'ai essayer de chercher une réponse à mon problème, mais rien ne fonctionne, je vous explique. Plusieurs pc imprime sur la même impriman...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arno59

Probleme de resolution sous indesign

Bonjour, Je realise actuellement des bannieres publicitaires pour mon client. Je commence par creer mon document sur photoshop par 300x250px en 72...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Sensia pure 200d

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
grosnounoursd

Changement ram pc portable lenovo g50-80

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable lenovo g50-80 qui n'a que 4Go de RAM. Je souhaite changer cela en passant à 8Go car 4Go c'est limite...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hadescedric

Impossible de lire un pdf après un scan

Bonjour, Il m'est impossible de lire des fichiers PDF issu un papier scanné. Ce fichier est stocké sur un réseau domestique. Acrobat me met : "Une...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
blork047

Ma philips 55pfl5507h reste en veille ?!!

J avais mis mes economies pour m offrir 1 TV + BARRE DE SON ( 1 an de reflexion pour choisir le modele qui me corresponde) J'étais jusqu'à Hier une I...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Support Philips

Studio scrap

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un logiciel pour mettre en forme les photos pour ensuite imprimer un album qui s'appelle STUDIO SCRAP...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lolita2106

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un vpn pptp entre 2 routeurs

Bonjour c'est la première fois que je poste ici mais j'ai beaucoup lu ici. Voilà, je dispose d'un site principal et de plusieurs site distant, je d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Man_974

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sinki

All of your files were protected by a strong .virus fichiers vvv

Bonjour depuis le pied du Mont-Blanc, J'ai lu le sujet All of your files were protected by a strong encryption with RSA ... et j'ai suivi la procéd...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
marmottou
Résultats 18511 - 18540 sur un total de plus de 30 000