Résultats (75 479)
Snapdo / www.searching.com et autres
RésoluBonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...
Concerne un téléphone 330f
j'ai un téléphone 330f mais mes 3 écrans sont noirs alors que les piles sont bien chargées merci de bien vouloir me répondre dans cette attente re...
Pdf en word
RésoluBonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...
Problème lecture fichiers sur nas
Bonjour, Je suis sous fedora 23 32 bits LXDE. Je possède une freebox que j'utilise en NAS via samba. Mais en fait je peux avoir accès aux fichi...
Portable samsung gt-57392
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone portable SAMSUNG GT-57392. Il y a 1 notice en anglais et 1 notice en espagnol. Comment trouver une ...
Barre verte et icones de windows 8
RésoluBonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...
Formater un ordinateur
Si je formate mon ordinateur ,Se suis obligé d'avoir un cd d'installation d'un système d'exploitation
Il affiche sons nom et il fait rien d'autre
Bonjour, je c pas pour quoi mon wiko lenny que je acheter en 2015 en 2016 le 10/01 qu'en je l'allume il affiche comment si il s'allume mais il rets bl...
Comment installer le répéteur wifi vonets mini300
Bonjour, Le manuel n'étant pas en français, il m'est impossible d'installer le répéteur wif. En effet, il semble fonctionner correctement, j'arrive...
Créer un générique pour ses vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...
Plus de reception des chaines
Bonjour, je posséde un enregistreur dvd/vhs Toshiba DVR80KF (acheté en 2011). Depuis 15 jours je ne reçois plus les chaines de la TNT (j'ai une ant...
Installation des cartouches sur workforce wf-7610
RésoluBonjour, comment installer les cartouches d'encre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Effacer une partie seulement d'un fichier sur olympus vn-5500
Bonjour, Je souhaite effacer la fin d'un fichier enregistré sur un Digital Voice Recorder Olympus VN-5500 et conserver le début. Est-ce possible ? C...
Demande exercices qbasic
Bonjour, j'ai besoin de quelques exercices résolus de de la programmation Qbasic Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Aucune image
Bonjour, Jai ressus aujourd'hui un processeur , une carte mère et de la RAM. Jai correctement installer le tout dans mon PC. Je branche , tous sal...
Formulaire pdf
RésoluBonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...
Comment utiliser photoshop
Bonjour, je m'appelle alvin Joël , j'aimerai devenir graphiste .je veux apprendre à utiliser photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 43...
Impossible d'imprimer avec adobe acrobat pro
Bonjour, depuis deja un bon moment je n'arrive pas à imprimer mes pdf avec adobe acrobat pro pourtant j'arrive a imprimer les pdf avec pdf architecte ...
Pc qui freeze
Bonjour, Au faite voila j'ai un problème qui me dérange et qui m’empêche de travailler convenablement , car mon ordinateur freeze assez souvent , ...
Quel logiciel de montage pour un documentaire vidéo ?
Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...
Problèmes de couleurs exportation pdf et jpg
bonjour Je me tourne vers vous pour un problème que je ne comprends pas. Si j'exporte une image de xcf vers pdf, les couleurs de l'original visible...
Exporter texte
Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais lui refaire une makette d'un manuelle (style manuel scolaire). Il avait deja fait un truck sous Word ,...
Gestion des pdf
RésoluBonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...
Une colle pour les indesigneurs !
Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : je bosse sur un doc de comm interactif sur indesign (CC), avec des boutons. Le doc présente un réseau de par...
Problème d'affichage d'un rapport avec tcpdf
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser TCPDF pour générer mes rapports. j'ai un tableau qui doit afficher les données du mois d'octobre, novembr...
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Word en jpeg
Bonjour, je voudrais convertir document word contenant photos plus titres à document jpeg merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
La trame de fond s'imprime en plusieur carré
bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Exporter les factures sous format pdf ou excel
Bonjour, D'abord, je vous remercie pour ce forum que je trouve très utile et efficace pour avoir donné des solutions à plusieurs questions pertine...