Résultats (75 807)
Ssd non reconnu par mon pc portable
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...
Afficher popup à partir fichier 2 formulaires
RésoluBonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...
Fichier remplacé ne s'actualise pas sur le site
RésoluBonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...
Abonnement à commentcamarche high tech
RésoluBonjour, je suis abonné à lettre hebdomadaire commentcamarche High tech qui me parvient sur une adresse mail que je voudrais changer pour la revoir ...
Hp office2750
RésoluBonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...
Récupération du fichier qr code
Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci
Contrat de travail envoyé par mail
Bonjour, Mon employeur m'a fait parvenir mon CDI par mail mais je ne peux pas l'imprimer pour le signer. J'y travaille actuellement et personne ne...
Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement
Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...
Pdf transféré en word
Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.
Hp psc 750 et windows 10
Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...
Ouvrir une image en cliquant sur une image (python-tkinter)
RésoluBonjour, j'ai un projet à réaliser en ISN pour le BAC, et je suis bloqué à une étape. Je dois créer une fenêtre dans laquelle plusieurs images sont di...
Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100
Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...
Problème d'enregistrement de pdf
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...
Installation complète parabole
Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...
Comment enlever le sous titrage sur tv lg modele 50pg2500
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...
Code qr sur attestation
Bonjour J'aimerais savoir s il vous plait Pourquoi je n'ai pas de code QR sur "l'attestation obligatoire de deplacement" quand je la télécharge ici ...
Imprimante hp dj 1110
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...
Enregistrement en pdf et aller chercher le numeto dans une cellule
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une macro ou je pourrais enregistrer en pdf et de nommer le document du numéro de facture qui se trouve en...
Piles téléphone fixe
Bonjour, Les piles de mon Gigaset AS 405 A semblent fatiguées. Ce sont des GP 400 mAh 1,2V. Au supermarché je ne trouve que des piles rechargeables...
Problème d'utilisation de traces (novice)
Bonjour à tous, J'ai réalisé un export d'une cartographie en PDF, et je rencontre des difficultés pour manipuler les traces. Des situations que je...
Téléchargement de l'attestation numérique
Bonjour, J'aimerais télécharger l'attestation numérique sur mon smartphone samsung galaxy A5 2017 mais pour modifier chaque fois la date et les hora...
Téléphonne fixe cd 250 philps
Bonjour, j’ai certaines fonctions bloqués sur mon clavier je ne peut pas souscrire ça cherche et ça affiche pas de base ,désouscrire la ça se bloque...
Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim
RésoluBonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...
Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...
Open office, lettre décalée
Bonjour, J'ai open office 415 pour la bureautique. Lorsque j'envoie ma lettre en PJ, je clique sur mise en forme et j'envoie. Lorsque je vais voir ...
Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows
Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...
Free 2 euros
Bonjour, Je me suis inscrit ce matin à Free 2 euros, pourrais-je avoir un reçu ? Merci. R************* .***@***
Icone d'impression non disponible
RésoluBonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?
Dérogation de déplacement covid -19
Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider
Convertir
Bonjour J’ai retrouvé un fichier de 106 photos .eml N’ayant pas réussi à l’ouvrir, je l’ai converti en .pdf ( ne me demandez pas pourquoi) Je n...