Résultats (75 807)

Ssd non reconnu par mon pc portable

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lover73

Afficher popup à partir fichier 2 formulaires

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier avec 1 seul formulaire et une popup qui s'ouvrait très bien. Pour diverses raisons, j'ai dû modifier le fichier pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
danielos77

Fichier remplacé ne s'actualise pas sur le site

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un genre de gestion des article via des pdf. Il est possible de remplacer un pdf par un autre pdf pour actualiser l'arti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
regitraz

Abonnement à commentcamarche high tech

Résolu

Bonjour, je suis abonné à lettre hebdomadaire commentcamarche High tech qui me parvient sur une adresse mail que je voudrais changer pour la revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh

Hp office2750

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj

Récupération du fichier qr code

Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaumune

Contrat de travail envoyé par mail

Bonjour, Mon employeur m'a fait parvenir mon CDI par mail mais je ne peux pas l'imprimer pour le signer. J'y travaille actuellement et personne ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jordane45

Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement

Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Djynn

Pdf transféré en word

Bonjour Je recherche une méthode simple et compréhensible Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
FRED2308

Hp psc 750 et windows 10

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une image en cliquant sur une image (python-tkinter)

Résolu

Bonjour, j'ai un projet à réaliser en ISN pour le BAC, et je suis bloqué à une étape. Je dois créer une fenêtre dans laquelle plusieurs images sont di...

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MrLemon

Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100

Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Alexis

Problème d'enregistrement de pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Comment enlever le sous titrage sur tv lg modele 50pg2500

Bonjour , je n'arrive pas a supprimer le sous titrage de ma télévision LG 50PG2500 J'ai appuyé sur subbtitle , mais rien. Pouvez vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Code qr sur attestation

Bonjour J'aimerais savoir s il vous plait Pourquoi je n'ai pas de code QR sur "l'attestation obligatoire de deplacement" quand je la télécharge ici ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
perrenotdavid

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29

Enregistrement en pdf et aller chercher le numeto dans une cellule

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d une macro ou je pourrais enregistrer en pdf et de nommer le document du numéro de facture qui se trouve en...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Piles téléphone fixe

Bonjour, Les piles de mon Gigaset AS 405 A semblent fatiguées. Ce sont des GP 400 mAh 1,2V. Au supermarché je ne trouve que des piles rechargeables...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Problème d'utilisation de traces (novice)

Bonjour à tous, J'ai réalisé un export d'une cartographie en PDF, et je rencontre des difficultés pour manipuler les traces. Des situations que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
contrariness

Téléchargement de l'attestation numérique

Bonjour, J'aimerais télécharger l'attestation numérique sur mon smartphone samsung galaxy A5 2017 mais pour modifier chaque fois la date et les hora...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Liliane Boemare

Téléphonne fixe cd 250 philps

Bonjour, j’ai certaines fonctions bloqués sur mon clavier je ne peut pas souscrire ça cherche et ça affiche pas de base ,désouscrire la ça se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
baladur13

Adobe acrobat reader dc me fait "enregistrer sous" à la place d'imprim

Résolu

Bonjour à toutes et à tous !! Evidemment quand je veux imprimer au dernier moment mon attestation de déplacement ou autres documents , Adobe m'envoi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Emilievasion

Dossier "téléchargement" ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, j'ai installé un fichier de cours (format .pdf) et je l'ai envoyé vers les téléchargement sauf que ce message d'erreur [image ci-dessus] ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
pistouri

Open office, lettre décalée

Bonjour, J'ai open office 415 pour la bureautique. Lorsque j'envoie ma lettre en PJ, je clique sur mise en forme et j'envoie. Lorsque je vais voir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Xavier

Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows

Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gary67

Free 2 euros

Bonjour, Je me suis inscrit ce matin à Free 2 euros, pourrais-je avoir un reçu ? Merci. R************* .***@***

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Icone d'impression non disponible

Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Dérogation de déplacement covid -19

Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Virg

Convertir

Bonjour J’ai retrouvé un fichier de 106 photos .eml N’ayant pas réussi à l’ouvrir, je l’ai converti en .pdf ( ne me demandez pas pourquoi) Je n...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Pierr10
Résultats 6931 - 6960 sur un total de plus de 30 000