Résultats (75 722)
Notes disparues sur iphone 7
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes Notes sur iphone 7. Jusqu'à hier soir, j'avais accès.Puis ce matin, après l'installation de la d...
Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?
RésoluBonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...
Volant
Bonjour Depuis quelques jours un voyant rouge c est allumé son mon volant qui m empêche de l utilisé quelqu un c est il m aidée ? Merci photo si bes...
Réception tv française dans le trentin italie
Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...
Compatibilité macro excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les macros excel (vba) fonctionne avec Libre office et open office. Merci pour votre aide Crdlt
Partage d'imprimante par wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...
Problème connexion scanner
Bonsoir problème de connexion avec mon scanner 'Imprimante EPSON stylus SX425W) après une mise à jour de windows 10. J"ai donc voulu télécharger les ...
Notice radio sony
RésoluBonsoir, Ce serait gentil de me faire parvenir soit un lien ou une notice pour une petite radio SONY ICF-SW7600GR. MERCI
Conversion pdf
Bonjour, Je souhaiterais convertir des fichiers wps en pdf mais malgré l’installation de pdf24 mis à jour cela ne fonctionne pas . ´You can’t uploa...
Malwarebytes protection
Résolubonjour , je voudrais savoir ce qu est la protection contre les exploits sur malwarebytes , le forum securité antivirus , je n arrivais pas a valider ...
Caissons de basses
Bonsoir, J'aimerais faire l’acquisition d'un caisson de basse Behringer VQ1500D, j'ai déja table de mixage et 2 enceintes, mais j'aimerais juste sav...
Imprimante canon wifi impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une Imprimante Canon TR4550, j'ai réussi à installer et à a faire fonctionner avec mon ordi, tablette et téléphone le 1e...
Changer de carte graphique et de mémoire
Bonjour, je suis nul en informatique, j'ai actuellement un pc composé d'une carte mère Asus Z87-A, un processeur Intel Core i7-4770K 3,50 GHz socket 1...
Problème pour synchoniseur mon répétiteur avec mon wi fi
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai l'impression que mon répétiteur a "perdu" mon réseau Wi-Fi, le voyant "état de connexion" est simpleme...
Combiné télé magnétoscope refusant la lecture vhs
Bonjour, J'ai un vieux combiné télé/magnéto de marque philips qui remonte au début des années 2000. ce modèle https://www.philips.be/fr/c-p/21PV...
Problème de câblage de la box dans le coffret
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche, je me tourne vers vous pour mon problème : Je viens d'emménager dans un appartement qui dispose de...
Dysfonctionnement adobe acrobat reader
RésoluBonjour Je ne sais pas où aller pour la question, alors je la pose ici ; Concernant l'application désignée ci-dessus, elle ne fonctionne que sur ce...
Problème avec excel
Bonjour, Dès que je veux introduire un document Excel, via cléf USB ou CD, Entourage s'ouvre systématiquement et je ne peux axcéder ni ouvrir le nou...
Virus pedro (malware)
Bonjour, je demande d'aide ,tout mes fichiers xl , doc ; pdf ; dwg ,crypte par le virus pedros , l'infection est supprime dans mon pc mais les fich...
Problème lors de la modification d'un texte sur acrobat pro
Bonjour à tous, Petit problème avec Acrobat... Je souhaite modifier le texte d'un pdf sur Acrobat Pro, mais lorsque je clique dans le champ du ...
Access et erreur registre windows 10
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas générer d'une base access un fichier en PDF. Ci-dessous le message d'erreur. J'ai essayer de l'installer ...
Convertir un fichier pdf en word
Bonjour, J'ai un fichier qui compte 800 pages et j'ai pas la possibilité de réecrire toutes ces Pages. J'utilise windows 07, et comment peut-o...
Convertisseur pdf
Bonjour-bonsoir, Je recherche un convertisseur pdf en word qui me permette de convertir un fichier de 300 pages pdf. Tous les logiciels gratuits que ...
Publipostage: problème quand j'imprime
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document de publipostage sous forme d'étiquettes et je rencontre un problème à l'impression. Lorsque j'imprime avec PDF ...
One note
Bonjour, Lorsque je glisse un pdf dans One Note, celui-ci vient en tout petit. Comment paramétrer cela pour que ça s'affiche plus grand? Merci d'ava...
Comment utiliser wondershare recovery
Bonjour, Je pensais avoir fait une sauvegarde du dossier mes documents sur un dur externe. J'ai voulu supprimer cette sauvegarde, et en réalité j...
Cyan et cercle colorimétrique
Bonjour, Qui pourrait me dire quelle est la position du cyan en intensité et en teinte sur le cercle chromatique s'il vous plait ? C'est encor...
Problème de ram sous ae et ram à 50% "au repos"
RésoluBonsoir à tous, Je commence tout juste à me former sur le logiciel After Effect, et déjà je me vois confrontée à un problème de ram. Je suis bien ...
Je suis sur mac
FerméBonjour, comment modifier l'auteur et les personnes associés sur un CV format pdf