Résultats (74 960)

Utilisation de ftp!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb, j'ai construit mon site en locale, maintenat que j'aimerais le deployer sur le serveur, je ne sais pas comment je peut proc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Ikarrc

Word 2007 recto oui verso non

Bonjour, J'ai 2 pc un avec 7 et un Xp et j'ai une imprimante Hp Laser jet 1536dnf MFP. conecter sans fil. Quand j'imprime un document Word ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
AdioA

Installation de xp au lieu de w 2000

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 2000 pro, et désire passer sur Windows XP. Question - faut il XP pro obligatoirement, ou XP home édi...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tacot

Convertir un fichier texte en pdf

Bonjour, bonjour les amis, j'aimerais avoir votre aide, je veux creer une petite application en Csharp qui realise la conversion d'un fichier text...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
francis

Configuration d'une touche access 2010

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de configurer une touche (F1,F2,...) pour imprimer ou envoyer un formulaire ou état en fichier P...

Adranix

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a mes lires mes fichiers pdf quand la page s'ouvre elle reste grise , qui pourrait me dire quoi faire ? car ces les fi...

Issageorge

Impression de masse

Bonjour, Je cherche à faire une conversion de masse de fichier doc en pdf, j'ai configuré mon imprimante par défaut sur AdobePDF et je me rend dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jean.browaeys

Problème format cv

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème j'ai monté le cv de ma mère avec open office, word pad étant trop basique pour ce genre d'éditions de textes, se...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dark-brocoli

Imprimante canon pixma250 sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon PIXMA250 qui fonctionne bien sauf lorsque j'imprime un document qui provient d'internet. Tout es...

_Ritchi_

Une reponse

Bonjour, 5. Si vous voulez convertir un fichier PDF en un document texte, quelle est la méthode la plus simple pour effectuer cette opération ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus, problèmes accès messagerie et autres

Bonjour, Après infection virus détecté par Avast, et passage par Dr. Web, des problèmes persistent: impossible ouvrir messagerie windows mail, reg...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Surveillance connection ligne adsl site dista

Résolu

Bonjour, je suis technicien informatique, nous avons de nombreux centres avec donc de nombreuse connexions internet. Nous aimerions avec une visib...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
techinfo46

Convertir un fichier pages en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a passé des cours (qu'il avait pris sous le traitement de texte de Mac : PAGES). J'aimerais convertir ces fichiers pour pouvoir l...

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Blablack

Trojan trouvé. zhpdiag ci-joint.

Résolu

Bonjour, Après remplacement d'Avast par Antivir et chargement de Malwarebytes, j'ai trouvé 4 Trojans et Vrus. Le rapport Zhpdiag semble indiquer la...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je dois envoyer un fichier indesgn de 7 pages à l'imprimeur en Chine mais il me manque 96 liens, que je dois rééditer. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
contrariness

Joomla avec mon propre espace administrateur

Bonjour, je suis debutante en joomla. j'ai déja crée mon site dynamique avec mon propre espace administrateur...la question : est ce qu'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chamicki

Infecté ? désinfecté ? réparé ?

Résolu

Bonjour, Je crois bien que mon PC est infecté, par je ne sais trop quoi comme programme malveillant... hier soir, j'ai été bombardée de fenêtres "...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
gen-hackman

Quelle version microsoft office p.mac ??

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les documents Word dont le nom finit par .docx, car ma version d'Office date de 2003 (ouvre les .doc). Mon Mac a un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CallimerOw

Zip sur mac, impossible d'ouvrir sous windows

Bonjour, J'ai un gros soucis. Je devais transférer depuis un Mac tous mes fichiers. Ne pouvant pas le faire avec un disque dur externe (vu que to...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Damien

Où faire imprimer un depliant créé sous word?

Bonjour, J'ai créé un dépliant sous Word. Je voudrais le faire imprimer sur un site du genre vistaprint... Mais ils refusent les fichiers Word. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
djGG

Virgin mobile forfait bloqué 1h30

Bonjour, Je suis actuellement chez Virgin mobile (Liberty SIM 3h sans engagement) et je souhaiterai changer d'offre pour le : Forfait bloqué 1h3...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci ou un gros soucis en faite j'en sais rien a vous de me le dir!. J'ai depuis peu une alerte avast qui arrive toutes les m...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Chris

Utilisateur itinérant sur réseau local?

Résolu

Bonjour, bon ok le titre n'est pas très évocateur mais j'ai pas trouvé mieux désolé. Je vous explique... Soit une entreprise dans laquelle il y a...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tchao57

Menace de haute sévérité détécté par avast

Bonjour, Depuis hier soir avast detect un virus de haute sévérité sur mon pc. Seulement impossible de le supprimer... Je ne suis pas trés calée e...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Contenu des champs de mon .pdf inchangeable

Bonjour, Je crée une fiche d'analyse de poste toute simple pour le boulot (projet de lutte contre les discriminations). Je l'ai exportée en .pd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
contrariness

Help rapport zhpdiag

bonjour, depuis plus quelque, mon ordinateur est lent. je suis suis sous vista . Ma connexion réseau aussi bien en wifi que par câble est impossible...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ronaldo7777

S.o.s. impression !!!

Résolu

Bonsoir secouristes ;) Je rencontre un sacré problème avec un doc. à imprimer. Au fait j'ai téléchargé un document PDF et que je voudrais l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sélène88

Procéder pour rediger un cv avec wordpad

Bonjour, je vous en prie aidez-moi!j'ai wordpad et je voudrais connaitre les procédés pour rédiger un cv,l'enregistrer et l'envoyer par email,quelle ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Mick

Changer le format de son image photoshop

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet ,pour ce faire je travail avec photoshop. Pour mon projet , je doit le fournir sous deux formats : u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blonduk

Scientific labs sr-1000

Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma d'occase la marque scientific labs SR - 1000. Mais je n'ai pas la notice d'assemblage. Si quelqu'un la...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gary

Siemens gigaset a160 - réglage répondeur

Bonjour, je possede gigaset A 160 je peux appeller mais lors des appels le téléphone ne sonne pas,le correspondant entend une sonnerie puis ...

baladur13

Adobe acrobat x + menu contextuel explorer

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec Adobe Acrobat Pro X que je viens d'installer après avoir supprimé la suite 9 Pro extended... Je ne retro...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
jpbret

Pb conversion pdf

Bonjour, J'essaye de convertir un fichier pdf en word et je me mange tout le temps une erreur du genre "abnormal program termination". Ca le fait ...

The Braveheart

Excel suppression multiple cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: dans une colonne, j'ai plusieurs données correspondant à des noms de fichier au format pdf. ainsi, tous les n...

printfx000

Enregistrer son fichier sous un format word

Bonjour, Etant en recherche d'emploi, j'ai fait mon CV sur Open Office pour qu'il soit tout beau mais le soucis c'est que personne n'arrive à l'...

boul6708

Renseignements programmes et fonctionnalités.

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités voila ce que je vois: http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/10/110410044915398274.png[/img][/...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
thecure57

Sécuriser un document pdf

Bonjour, Je cherche à ajouter un mot de passe à un document déjà en PDF. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ça fait plus de 2 heures que je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
gbinforme

Serrure télé

Bonjour, j'ai reçus une télévision mais elle comporte une serrure a 4 possibiliter . on peut ecrire le chiffre de 0 a 9. il n'y a rien sur la noti...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
SAMARCHPA

Portable avec vista et je veux mettre xp

Résolu

Bonjour, J ai un portable vaio VGN-NR120E avec vista dedans mais j arrive plus a entré il bogue alors je veux changer le vista pour XP mais commen...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lisette01

Comment réaliser ce montage photo ?

Bonjour, Je voudrez savoir comment faire ce type de montage ou pouvez me donnez des conseils : http://img857.imageshack.us/img857/1598/img0132co...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ElineSB

Portable bruyant, rame, processus bizarre

Résolu

Bonjour a tous, mon portable asus X50SLseries est trop bruant des que je l'allume, il rame, processus que j'ai enlevé et qui revienne sous une aut...

123 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
pseudo50

Impossibilité d'ouvrir le centre de sécurité

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir ( pour activer ) le centre de sécurité de windows. Je suis donc allé dans services.msc et...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Joystix

Cout tv sfr sur mobile sans option tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Antoine64320

Caractère d'impression et acrobat reader x

Bonjour, J'ai installé la dernière version gratuite d'acobat Reader] (X). Maintenant quand j'imprime (diverses imprimantes et pc essayés avec l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
contrariness

Dossier pdf

Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0 comment creer un dossier pdf depuis works

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jmp59

Ecrire un livre open office avec des photos

Bonjour, Je raconte ma vie, pour mes enfants et petis-enfants. J'insère des photos, et je veux enrégistrer sous PDF. J'ai redimensionné mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bricolheur

Convertir pdf

Bonjour, je voudrais convertir une affiche pdf en jpeg merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
transat

Pdf image fond gris

Bonjour, J'ai un travail important à faire imprimer. J'ai transformé mon document word en document pdf avec pdf creator, mais à l'impression mes g...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Mélanie
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000