Résultats (75 479)
Pb de lecture de doc en pdf
Bonjour, mon ordi est sous windows 8. Depuis hier je ne peux plus ouvrir les doc en pdf. Quand j'essaie de les lire ( en les ouvrant ou en les téléch...
Navigateur firefox saccade mes vidéos streaming...
RésoluBonjours, J'ai chercher, en vain des solutions, pour réglé mon problème, qui est quasiment venu de nul par, car cela le fait que sur mon pc, et s...
Imprimer 1 feuille a4 en a3 sur 2 feuilles
Bonjour, J'aimerais imprimer une feuille en pdf (A4) sur 2 feuilles afin qu'en les assemblant j'ai du A3. Mon imprimante lexmark prestige pro 805 ne...
Insérer videos dans un doc word/pdf
Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...
Signature numerique : comment ca marche concretement
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais envoyer des factures Electronique. je me pose des questions quand a l'...
Plus de son, optiplex gx270
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un Dell Optiplex GX270. Je n'ai pas de son. Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, comm...
Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio
Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...
Enregistrer sur mon pc une facture a imprimer en ligne
Résolucomment faire pour enregistrer ma facture qui est juste a imprimer n ayant pas d imprimante je suis fortement ennuyee merci d avance de vos conseils
J'arrive pas a demmarer sur mon macos
Bonjour, J'ai un macbookPro , avec Windows en dual boot , en voulant partitionner mon disque a partir de Windows avec Partition master, une erreur...
Détection win32 installmonetizer aq a l'installation pdf creator
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus Eset et j'ai téléchargé l'imprimante pdf creator sur ce site même. J'ai suivi les conseils et téléchargé en mode person...
Problème galaxy tab3 et micro sd
Bonjour, Je viens d acquérir une tablette SAMSUNG Galaxy Tab3. J ai également acheté une carte Micro SD de marque SAMSUNG 64Go. Je ne sais pas si ...
Texte venant d'une photo
Bonjour, Ma demande va peut-être vous paraître bizarre et sans intérêt mais si vous aviez une solution, elle me serait très utile. En fait je voula...
Utilitaire censure scènes érotiques films
Bonsoir, je cherche un utilitaire simple et gratuit de préférence qui censure certaines scènes érotiques d'un film. Je télécharge bcp de films mai...
Rechercher manuel pdf entier sony w830
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil SONY W830 qui a un manuel vraiment très limité. J'ai trouvé un manuel consultable en ligne : http://pdf.crse...
Comment filmer avec un panasonic lumix dmc-lz20
Bonjours à tous j'ai un petit soucis. Alors voila j'ai un Panasonic Lumix DMC-LZ20 et mon soucis est que je ne sais pas comment filmer avec mon appar...
Impossible d ouvrir un pdf yahoomail
Bonjour nous sommes a Rome nous avons achetés des tickets pour une visite nous n arrivons pas a ouvrir le ' coucher' notre tablette nous dit impossibl...
Samsung galaxy grand neo
Bonjour, J'ai acheter un smartphone " Samsung Galaxy Grand Neo " et je ne trouve pas comment désactiver la vibration systéme. Quand j'écrit s...
Applework et *.cwk
Bonjour, Il y a bien longtemps j'avais le logiciel Applework sur lequel j'avais l'habitude de travailler, d'ailleurs j'ai encore tous mes fichiers...
Débloquage fichier pdf sécurisé qui refuse copies
Parmi mes fichiers PDF certains se prêtent aux copies. Par contre, j'ai reçu un rapport en format PDF sécurisé n'acceptant pas les copies. Comment pui...
Facture détaillé
Bonjour, je n'arrive à obtenir à ma facture qu'elle soit détaillé ou non comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Un magazine pdf?
Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je viens tout juste d'acheter un magazine sur internet en format PDF (économiser du papier) et ...
Creation document avec navigation automatique a droite
bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...
Nitro_pdf professional
Bonjour, Merci de m'aider a télécharger le logiciel Nitro_PDF Professional pour mon ordi qui utilise un système de 64bits Configuration: Window...
Chercher un livre gratuitement
Résolusalut tt le monde ! je cherche un livre intitulé "Mon fils s'est converti à l'islam. Même pas peur..." de son auteur"Clara Sabinne".en format pdf. ...
Télécommande universelle
Salut a tous, Voila, j'ai installé la prise Numericable dans une chambre. La TV n'ayant pas la TNT intégrée, j'ai testé en branchant en direct, sign...
Arnaque cote ivoire lepapain seussi
arnaque classique. Un acheteur en CI vous achète votre matériel puis crée un virement par Western Union (au Gabon). Les fonds seront récupérés par un ...
Word vers pdf problème d'images
Bonjour, Je doit imprimer et convertir en PDF un gros document (160 pages) comprenant beaucoup d'images. J'ai utilisé le système inclus dans Word...
Compresser fichier publisdher
comment faire pour compresser un fichier publisher qui pèse environ 11 Mo pour pouvoir le transformer en fIchier PDF ET L4ENVOYER EN PI7CE JOINTE 0...
Exporter des contacts
Bonjour, j ai ouvert une nouvelle boite au lettres et je voudrais exporter les contacts de l une a l autre je n arrive pas a faire l operati...