Résultats (75 801)
Découpage d'une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo d'un écusson que je veux pouvoir insérer dans un site internet. J'ai découpé le contour avec Gimp, mais mon site internet ne...
Comment scaner un document avec epson xp435
Bonjour, je voudrais savoir commment scaner un document
Premier démarage ecran noir pas de bios
Bonjour, (désolé pour faute d'orthographe et je suis un novice dans le montage de l'ordi) Config suivante : Ryzen 7 2700X MSI B450 Pro-VDH Max ...
Clé usb illisible
Bonjour, J'ai accroché ma clé USB et maintenant, je ne la vois plus dans mes lecteurs. Pourtant, la lumière de la clé s'allume. Comment faire po...
Demande de frequences
Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf
Document avec informations masquées
Bonjour à tous, J'ai un petite question ( peut etre un peu bête) j'ai un document word ou je dois masquer plusieurs informations pour le transmettr...
Sony fm/am clock radio
Bonjour, J'ai un Sony FM/AM clock Radio ICF-C717PJ qui ne marque plus l'heure. Il faut dire que je l'ai pas mal tripoté pour essayer de mettre l'heu...
Acrobat reader dc compatible w vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Desactiver premiere page xerox 6515
Bonjour, Comment supprimer pour toujours la page texte d'une imprimante Xerox WorkCentre 6515 Merci.
Acceder à mon nvr à distance
Bonjour, J'ai une caméra Hikvision avec un NVR. Je peux voir mes images seulement si je suis connecté sur le même réseau que la Bbox où ma camé...
Imprimer malgré un enregistrement en .pdf ?
Bonjour, J'espère que cette section du forum est la plus appropriée à ma question. Sur certains sites internet, par exemple francetvinfo.fr, si l...
Impossible d'imprimer
Bonjour, mon soucis est que lorsque j'appuie sur imprimer ça m'ouvre une fenêtre pour enregistrer le fichier sous .prn et voilà. J'ai déjà fait toutes...
Internet sur tv
Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...
Tp link 450
RésoluBonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Imprimante epson xp-540 ou est le scanner ?
RésoluBonjour, Je suis désemparée devant mon imprimante EPSON Xp-540, j'ai un document a scanner pour le mettre sur mon ordinateur mais je ne sais pas...
Problème de connectique
Bonjour,
Insérer une image sur un fichier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une image sur un fichier pdf, pcq je ne mpeux pas appliquer la procédure suivante l'étape proposé (outils => do...
Lien hypertexte pdf dans un tableau conçu sous writer libre office.
Bonjour à tous, Avant toute chose, dans cette période de confinement suite à une crise sanitaire, j'espère que vous vous portez tous très bien ainsi ...
Comment imprimer qu'une partie d'une page ?
Bonjour, Comment imprimer qu'une partie d'une page ? Merci par avance pour votre aide.
Pas d'affichage des images lors de la visualisation de pdf
Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...
Mes documents sont codés
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Libre Office. En ouvrant certains de mes fichiers, j'ai eu la grande surprise de les retrouver totalem...
Problème avec mon imprimante epson wf2660dwf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais j...
Mode d''emploi français audacity td120
BONJOUR, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français de Audacity TD120 MERCI pour votre aide cordialement
Pas d’image avec nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Je vous explique l’histoire : J’ai monté mon ordi il y a deux ans et amélioré depuis pour arriver à ceci : CPU : i5 7400 RAM : 24Go D...
Courrier cpam
Bonjour, Voilà j'ai eu des courrier sur mon compte ameli je les et télécharger mais le problème ses que j'arrive pas a ouvrir mais courrier télé...
Examen technicien d'assistance informatique ? 2020
RésoluBonjour à tous, Je suis dans une formation qui s'intitule "Technicien d'Assistance Informatique" depuis maintenant le mois d'octobre. Déjà je tien...
Bonjour je n'arrive plus a installer adobe reader
Bonjour, a chaque fois on me dit que linstallation a echoue car j'ai déja une version plus recente mais j'ai desintallé adobe par le biais de mes ...
Téléviseur sans manette
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur phillip's model: 37HFL5560D/27, impossible d'avoir les instruction en Français.....vraiment déçu pour ça Mon prob...
Pôle emploi
RésoluBonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...
Comment écrire sur un document pdf?
Résolu/FerméBonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...