Résultats (75 476)
Souci de réception chaines dans une caravane + fréquence
bonjour j'ai un souci je voudrais avoir la tv dans ma caravane et ma tv indique que le signal est médiocre et qu'il faut controler la fréquence ainsi...
Recherche article
bonjour, je suis à la recherche d'un artcle concernant un accident survenu en juillet 1974 en gare de marchandise de Fessenheim , un homme, mon pre...
Problème de traduction notice
Bonjour, Super Kevin14789 pour la notice du pioneer keh-p5900r, mais pourrais tu me l'envoyer en français pas réussi à le traduire, merci
Cartouches d'encre
Merci de m'aider, c'est urgent: je dois changer mes cartouches d'encre de mon Epson Stylus SX535WD et je sais pas comment faire! help ( c'est la premi...
Notice auto radio pioneer
Bonjour, je recherche la notice d'un autoradio de marque pioneer keh-p5900r, merci d'avance pour votre réponse
Choix d'un logiciel de conversion
Bonjour, j'aimerai convertir un fichier image (jpeg) en un autre format (pdf, doc, xml,...) mais j'ai du mal à trouver un logiciel open source. E...
Disque local c
Bonsoir, Ayant récemment récupérée un PC d'occasion, j'aimerai vider le disque local C (et le D tant que j'y suis) pour y faire de la place, en gr...
Ouverture automatique d'un pdf
FerméComment lancer un document PDF dans une fenêtre à part automatiquement lors de l'ouverture d'une page web.
Supprimer des lignes dans une page d'un fichier pdf
Bonjour, Est-il possible de supprimer certaines lignes dans une page d'un fichier pdf ? Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 -- L...
Open office 3.4.1
Bonjour, Je viens de faire installer la dernière version par un professionnel mais je n'arrive pas à imprimer les documents que je rédige; j'arrive b...
Modifier un texte pdf que je peux convertir
RésoluBonjour je voudrais modifier un texte que j'ai reçu en PDF . J'ai le logiciel "total convert" qui me propose de le convertir soit en word pad, soit ...
Ordi qui tourne au ralenti
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Mon ordi n'est lus tout jeune mais il me convient parfaitement ! sauf que ... depuis d...
Étape scolaire
Bonjour, Je voudrais savoir les étapes scolaire c'est à dire... Il y a la primaire, l'école, le cycle et qu'est ce qui suit ? Merci d'avance......
Lancement musique en bluetooth au demarrage de ma voiture
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui n'est pas spécialement important mais c'est chiant Je dispose d'un iPhone 5 et d'une ford fiesta dernièr...
Modifier un pdf avec tablette samsung
Je viens d'acheter une tablette galaxy note 8 pouce. J'ai besoin de lire des pdf et de les annoter( souligner les passages importants par ex, entour...
Donner la priorité de lecture
RésoluBonjour, Lorsqu'on a installé sur son ordi plusieurs logiciel ayant la même fonction, lecture de musique ou autre, y- a-t-il une manip pour donner l...
Help! perte données disque dur ext... niveau confirmé !!
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 400 Go, et comme de nombreuses personnes j'ai perdue une partie de mes données bien entendues contenues seu...
Ddr3
Bonjour a tous j'ai une carte mere g41m-p25 j'ai voulu installer deux memoire de 4go chacune et l'ordi demarre avec deux bips long et s'eteind ce rall...
Logiciel qui se réinstalle tout seul chaque jours.
RésoluBonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'un logiciel mais sur un site autre que celui qui est officiel. De ce fait j'ai du me chopper une salope...
Suppression mode demo sony
Résolu/FerméBonjour, je ne parvient pas a supprimer le mode démo sur un poste sony bravia engine 3
Problème antivir
RésoluBonjour, antivir a détecté un virus mais n'a pas réussi à le supprimer, j'ai supprimé le fichier et vider la corbeille mais je pense que c'est tro...
Export de pages web en pdf
RésoluBonjour, je souhaite ajouter une fonctionnalité à une application web qui serait de pouvoir exporter la page visible en PDF. Je cherche une solut...
Carte sd formatage obligatoire à chaque écriture de données
Bonjour, je viens d'acheter une carte SD pour ma goPro,et au moment de la mettre sur pc pour copier mes vidéos : "votre carte n'est pas formatée,voule...
Word réduit la taille de mes lmages créées sous photoshop
Bonjour, Je crée actuellement un livret de 13 X 17 cm sous photoshop, page par page et deux points me posent problème : - Mes photographies so...
Limiter les modifications
bonjour , je souhaiterai limiter les modifications de documents word de sorte que ne peut pas ni modifier ,ni copier ..., j'ai essayer la méthode e...
Cd fichier pdf et conservation des polices...?
Bonjour, Je souhaite faire et diffuser un CD de fichiers pdf. Mais comment s'y prendre pour que toutes les polices apparaissent telles qu'à l'orig...
Scanné en pdf....
Bonjour, J'essaie n vain d'avoir la réponse...mais je ne trouve rien...Help !! J'ai une Canon MX 320 imprimante et scanneur mais il ne scanne ...
Pc lent, problème lors du démarrage wifi
Bonjour, Mon ordinateur HP G62 depuis quelques temps rencontre des problèmes : des lenteurs mais spécialement lorsque je démarre mon wifi le CPU s...
Liveplug hd+
Comment vérifier que deux Livepug HD+ fonctionnent correctement
Rnommer un fichier sous dos
Bonjour, Je veux renommer un fichier pdf sous dos voilà l'exmp: 20130804_abcd_AT.pdf to abcd_AT_x.pdf Merci davance