Résultats (75 530)

Notice d'utilisation t v

Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeannets

Problème gigaset c450

Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Galaxy grand

Bonjour, Comment activer un double appel s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Converteur image jpeg en pdf

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Ransomware ykcol

Bonjour, J'ai ouvert par erreur un fichier .rar arrivé par mail! Dans les 5 minutes qui ont suivi, toutes les icones pdf/word/excel présentes s...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
JeanPaulDupont

Impossible d'ouvrir l'illustration

Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossi...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Olive

Recherche et classement

Résolu

Bonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
contrariness

Code pour telecommande universelle

Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bob

Recherche logiciel saisie de texte

Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis tromper de forum pour poser ma question. Je recherche un logiciel pour faire de la saisie t...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
jeannets

Code samsung telecommande phillips

Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

En convertissant word en pdf, le format change. que faire ?

Bonjour, quand je convertis mon document word au format personnalisé 420 de long sur 21 cm de large, le pdf est coupé sur la droite, on dirait qu'il...

Redbart

Avoir du son des hauts-parleurs du téléviseur et d'un casque blu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Comment ouvrir une pièce jointe sur un fichier pdf

Bonjour, J'ai un document pdf, ce sont des exercices, qui s'ouvre très bien sur ma tablette et sur mon pc. Par contre le lien en bleu pour avoir l...

puma

Besoin d'aide problème de clé wifi d-link 182

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi D-LINK DWA-182. Lors de l'installation tout semblait marcher et à la fin du téléchargement aucune connexi...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Pdf en word

Bonjour, Je voudrais transformer un document pdf en document word. Quelqu'un peut il m'aider svp ? avec une logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Dori@n

Relier mon combine a la base

Bonjour, mon combine cd175 ne veux pas souscrire avec ma base cd 186 comme ca marche ont ma déjà communique la procédure souscrire tout en appuyant...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Répondeur qui ne répond plus

Bonjour, mon répondeur du combiné gigaset trio branché à la freebox ne diffuse plus l'annonce type de la messagerie. De plus je souhaiterais enre...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Douchette et libreofiice

Bonjour chacune, chacun Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser une douchette (touchette code barre contact Eco-USB vendue par ATLANPOLIS.COM ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeannets

Supprimer une application

Résolu

Bonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christiane64

Help- supprimer clean my chrome

Résolu

Bonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Destrio5

Téléchargement pdf

Bonjour je viens de télécharger Adobe Reader Touch pour Windows edge mais impossible de lire un document , je désespère ! Si une personne veut bien...

renard bleu

Bug indesign

Bonjour, J'ai repris un fichier Indesign de quelqu'un d'autre, il s'agit d'un catalogue de 78 pages. Lorsque j'ai voulu l'exporter en PDF cela a m...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Emily43

Comment imprimer un document pdf protegé ?

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
koubada

Affichage numero appelant

Bonjour, Mon Gigaset C620 A n'affiche pas le numéro de l'appelant, que faire ? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
baladur13

Incompatibilté avec la cg selon top achat

Résolu

Bonjour, Après une très longue période de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter sur le build suivant pour mon achat d'un nouveau PC : htt...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
slacker

Problème de police

Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note). Comme v...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Probleme tv tucson

Bonjour Je possede une tv TUCSON TLD2404B13 Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le bouton sur la tv ce...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Rapport journalier

Fermé

Bonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
rené

Perdu tous mes accès !!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
bendrop

Coder informations dans code barre

Résolu

Bonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
NF243
Résultats 12751 - 12780 sur un total de plus de 30 000