Résultats (75 530)
Notice d'utilisation t v
Bonjour ! Je cherche un site ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisation STAR - X 65 UG 800 SMART TV ...
Problème gigaset c450
Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...
Galaxy grand
Bonjour, Comment activer un double appel s'il vous plaît?
Converteur image jpeg en pdf
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour convertir une image JPEG en PDF car je dois envoyer aujourd'hui une offre d'emploi par courrie...
Ransomware ykcol
Bonjour, J'ai ouvert par erreur un fichier .rar arrivé par mail! Dans les 5 minutes qui ont suivi, toutes les icones pdf/word/excel présentes s...
Impossible d'ouvrir l'illustration
Bonjour, je travaille sur illustrator CS6 et depuis mon dernier enregistrement, un message d'erreur s'affiche lorsque j'ouvre mon fichier : "impossi...
Recherche et classement
RésoluBonjour, je cherche une façon de rechercher un ou plusieur mots dans un dossier contenant plusieurs fichier pdf et (cest surtout la que je bug) je vou...
Code pour telecommande universelle
Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...
Recherche logiciel saisie de texte
Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je me suis tromper de forum pour poser ma question. Je recherche un logiciel pour faire de la saisie t...
Code samsung telecommande phillips
Bonjour, j ai une telecommande srp3013/10 mais je ne trouve pas le code samsung a cinq chiffres pouvez vous m aider? Configuration: Windows / ...
En convertissant word en pdf, le format change. que faire ?
Bonjour, quand je convertis mon document word au format personnalisé 420 de long sur 21 cm de large, le pdf est coupé sur la droite, on dirait qu'il...
Avoir du son des hauts-parleurs du téléviseur et d'un casque blu
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...
Comment ouvrir une pièce jointe sur un fichier pdf
Bonjour, J'ai un document pdf, ce sont des exercices, qui s'ouvre très bien sur ma tablette et sur mon pc. Par contre le lien en bleu pour avoir l...
Besoin d'aide problème de clé wifi d-link 182
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi D-LINK DWA-182. Lors de l'installation tout semblait marcher et à la fin du téléchargement aucune connexi...
Pdf en word
Bonjour, Je voudrais transformer un document pdf en document word. Quelqu'un peut il m'aider svp ? avec une logiciel gratuit...
Relier mon combine a la base
Bonjour, mon combine cd175 ne veux pas souscrire avec ma base cd 186 comme ca marche ont ma déjà communique la procédure souscrire tout en appuyant...
Répondeur qui ne répond plus
Bonjour, mon répondeur du combiné gigaset trio branché à la freebox ne diffuse plus l'annonce type de la messagerie. De plus je souhaiterais enre...
Douchette et libreofiice
Bonjour chacune, chacun Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser une douchette (touchette code barre contact Eco-USB vendue par ATLANPOLIS.COM ...
Supprimer une application
RésoluBonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...
Help- supprimer clean my chrome
RésoluBonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...
Téléchargement pdf
Bonjour je viens de télécharger Adobe Reader Touch pour Windows edge mais impossible de lire un document , je désespère ! Si une personne veut bien...
Bug indesign
Bonjour, J'ai repris un fichier Indesign de quelqu'un d'autre, il s'agit d'un catalogue de 78 pages. Lorsque j'ai voulu l'exporter en PDF cela a m...
Comment imprimer un document pdf protegé ?
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai imprimer un document pdf protegé et je n'y arrive pas. Adez moi merci
Affichage numero appelant
Bonjour, Mon Gigaset C620 A n'affiche pas le numéro de l'appelant, que faire ? Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Incompatibilté avec la cg selon top achat
RésoluBonjour, Après une très longue période de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter sur le build suivant pour mon achat d'un nouveau PC : htt...
Problème de police
Bonjour à tous ! Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci de police avec mon ordinateur (windows 10 packard bell easy note). Comme v...
Probleme tv tucson
Bonjour Je possede une tv TUCSON TLD2404B13 Lorsque j'éteins la tv que ce soit avec la télécommande meliconi TLC06 ou avec le bouton sur la tv ce...
Rapport journalier
FerméBonjour, je me nomme Mahamadou ADAMOU je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. mon patron me demande de faire un rapport ...
Perdu tous mes accès !!!!!
RésoluBonjour, J'ai fait une énooooooooorme bétise... il faut que vous m'aidiez car après avoir suivant certain conseille mal compris pour augmenter l...
Coder informations dans code barre
RésoluBonjour, je travaille sur une application de gestion de stock et j'aimerai imprimer les factures avec un codebarre et je ne sais pas comment insérer ...