Résultats (74 960)

Musique en boucle

Bonjour, voila j' aimerai créer un PDF interactif avec une musique qui se joue en boucle, est ce possible ? j' ai déjà incorporé ma musique dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Désinstallation pdf creator

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator. Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est intr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Diapo pdf

Bonjour je suis en galère , j'ai exporter un doc pages en PDF mais le diaporama ne me convient pas :( comment fait on pour le modifier ? j'ai cherch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Comment démarrer un imac pour la premiere fois

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un iMac en cadeau et quand je le connecte, j'ai juste un fichier avec un gros point d'interrogation sur l'Ecran et je ne sais pas ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dede74000

Mon clavier ne marche pas

Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
magot62

Comment imprimer un livret format a5 sur du papier a4

Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Camarolf68

: rogner une image pré-scannée en jpeg

Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
végers

Comment enregistrer une conversation en pdf

Voilà, je cherche à sauvegarder sous format pdf, pour de possible relecture, une conversation qui dure depuis un peu plus d'un an d'avec mon ami. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Seileen

Windows 7 plante au démarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
erautome1

Conversion fichier jpeg en word

Résolu

Bonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jee pee

Créer les contacts

Résolu

Bonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...

mamiemaite

Comment gérer les couleurs dans un document indesign

Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nourchannousa

Compatibilité ram

Bonjour, Je pose juste cette question pour être sûr de moi mais est-ce que cette RAM (ci-dessous) sera compatible avec ma carte-mère actuelle? RAM...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Coco1995

Impression de cv

Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Xxlena

Reduction homothétique format indesign cs6

Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Poupi75014

Macro pour envoyer des feuilles d'un classeur par mail

Bonjour, J'ai conçu un classeur excel pour établir des plannings de livraison à des transporteurs pour une date donnée. Je souhaiterai une fois les ...

fillip31

Décrypter des fichiers excel,world,ppt,pdf

Bonjour, j'arrive pas a terminer mon travail je vx le copier dans USB,et chez moi je px pas lire soit(excel,world,PPT,PDF)c'est pour cela je ss beso...

C-Claire

Diaporama

Bonsoir J'avais Power Point installé et il y est d'ailleurs toujours - et tout fonctionnait Mais d,un seul coup , cela s'est arrêté, et je ne peux...

Venisien

Programmation pickit 3

Bonjour a tous, Forum bonjour Windows 7 / 32 bits je dois recevoir mon pickit 3 et je cherche depuis un moment une documentation en Français po...

vieuxray

Comsol

Bonjour, je cherche la docummentation d'utilisation de logiciel comsol en français ,merçi. Bref un truc français meme de base sur comment utiliser l...

Raymond PENTIER

Galaxy s4 à mettre en route

Résolu

Je démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
virgil78

Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...

m@rina

Edeals impossible à enlever

Résolu/Fermé

Ras le bol de cet Adware qui s'est introduit sur mon PC ! je n'arrive pas à l'enlever malgré mes nombreuses tentatives et en suivant tous le guides qu...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Destrio5

Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject

Résolu

comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
loutchiane

Placement d'un menu

Bonjour je précise que je suis sous WP. Donc, je voudrais savoir comment centrer mon menu. J'ai créé une div pour le menu, nommée "menu". Ensuite d...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
X_WaZeR_X

Bo browser html document

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
celia13127

Word et excel ouverture lente

Résolu

Bonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...

56 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Tiger

Forfait internet sur un mobile samsung wave 3

Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kurtiss

Problème avec eonon dvd d 1102j

Bonjour, chers amis aidez moi a avoir le manuel d'utilisation du poste DVD autoradio D1102J de marque eonon. Merci Configuration: Windows XP / ...

Papounet17000

Que penser des liens google drive?

Bonjour ; Petite question tres rapide et pragmatique ; ayant quelques notions avancées en matiere de sécurité et de dévirussage....Je me posais tout...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
WithoutAnyProblem

Document pdf en word

bonjour voila comment faire pour rajouter du texte ou un tableau a un document envoye par email en pdf,je l'ai mis sous word mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
m@rina

Seagate goflex home 1to pour mac et pc - transfert/copie données

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un disque dur réseau Seagate GoFlex Home 1To pour Mac et PC. J'ai réussi, sur mon MacBook, à faire toute...

@nnie

.htaccess pour protéger accès à un fichier du répertoire

Bonjour, Je viens vous demander assistance pour le contenu d'un fichier .htaccess sur Apache qui permettrais de protéger uniquement un fichier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jm-25

Trouver la chanson "comme la terre au printemps"

ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...

didou1871

Problème de connexion imprimante partagée

Bonjour, depuis quelques jours j'ai perdu la connexion de mon imprimante partagée. j'utilise un partage d'imprimante avec un ordinateur serveur. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Aimgus

Imprimer doc pdf avec foxit reader

Résolu

Je viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
basmallah

Autre adresse mail

Bonjour, j ai un mac et bien sur une adresse mail (identifiant?) . je reçois tellement de pubs que je voudrais créer une autre adresse independante ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de changement de cartouche

Bonjour...!?? Je ne trouve dans la notice de mon imprimante HP ENVY 5640 le mode opératoire pour changer de cartouche d'encre >S'il vous plait... Me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2è ligne téphonique

Résolu

Bonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci

tribun

Sony kdl-32u2000

Bonsoir, je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le "canal" par défaut à l'allumag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
baladur13

Modifier police de caractères fichier pdf avec pdf x viewer

Bonjour, Je débute avec le logiciel PDF X viewer. J'ai téléchargé sa version gratuite sur leur site officiel. Il semblerait qu'avec la machine à écri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
m@rina

Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt

Résolu

Bonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
yggdrasoli

Dell vostro v130

Résolu

Bonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...

lavoix_du_client

Aide imprimante samsung clp-300

Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Audio pdf incomplet

bonjour, je parviens bien à lire un document pdf en audio, sauf que le dernier caractère de chaque ligne n'est pas lu ; il s'agit d'un document pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ccmpseudo

Protection partage nas par mot de passe.

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rod59

La securité, fermer port ouvert

Résolu

Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...

Utilisateur anonyme

Mode d'emploi alcatel f330 duo

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
baladur13

Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kelinette

Deux pdf cote à cote

Bonjour, Est-il possible de fusionner deux PDF (contenant chacun une image) de manière a les mettre un à coté de l'autre sur une même page ? comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
C-Claire
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000