Résultats (74 960)
Musique en boucle
Bonjour, voila j' aimerai créer un PDF interactif avec une musique qui se joue en boucle, est ce possible ? j' ai déjà incorporé ma musique dans le ...
Désinstallation pdf creator
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel PDF Creator. Au démarrage de mon PC, un message s'affiche : "Le fichier gsdll32.dll est intr...
Diapo pdf
Bonjour je suis en galère , j'ai exporter un doc pages en PDF mais le diaporama ne me convient pas :( comment fait on pour le modifier ? j'ai cherch...
Comment démarrer un imac pour la premiere fois
FerméBonjour, j'ai reçu un iMac en cadeau et quand je le connecte, j'ai juste un fichier avec un gros point d'interrogation sur l'Ecran et je ne sais pas ...
Mon clavier ne marche pas
Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...
Comment imprimer un livret format a5 sur du papier a4
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreux forum à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas. Je m'explique, pour les TPE je dois imprimer un livret. L...
: rogner une image pré-scannée en jpeg
Bonjour à tous , J'ai récupéré des pages de cours à la cave ,mais je n'arrive pas à en retrouver le fichier . J'ai donc scanné les pages ,mais j'aime...
Comment enregistrer une conversation en pdf
Voilà, je cherche à sauvegarder sous format pdf, pour de possible relecture, une conversation qui dure depuis un peu plus d'un an d'avec mon ami. Pour...
Windows 7 plante au démarrage
Bonjour, Je suis en possession d'un PC Samsung NP305E7A-A01BE. Il tourne sous windows 7 édition familiale premium SP1. Depuis environ deux semai...
Conversion fichier jpeg en word
RésoluBonjour Je souhaite convertir un fichier image en document word. merci
Créer les contacts
RésoluBonjour, J'ai un GT C3590 Samsung, je voudrais renseigner plusieurs numéros de téléphone pour un même contact, je n'ai pas trouvé la façon d'opérer, e...
Comment gérer les couleurs dans un document indesign
Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...
Compatibilité ram
Bonjour, Je pose juste cette question pour être sûr de moi mais est-ce que cette RAM (ci-dessous) sera compatible avec ma carte-mère actuelle? RAM...
Impression de cv
Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...
Reduction homothétique format indesign cs6
Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...
Macro pour envoyer des feuilles d'un classeur par mail
Bonjour, J'ai conçu un classeur excel pour établir des plannings de livraison à des transporteurs pour une date donnée. Je souhaiterai une fois les ...
Décrypter des fichiers excel,world,ppt,pdf
Bonjour, j'arrive pas a terminer mon travail je vx le copier dans USB,et chez moi je px pas lire soit(excel,world,PPT,PDF)c'est pour cela je ss beso...
Diaporama
Bonsoir J'avais Power Point installé et il y est d'ailleurs toujours - et tout fonctionnait Mais d,un seul coup , cela s'est arrêté, et je ne peux...
Programmation pickit 3
Bonjour a tous, Forum bonjour Windows 7 / 32 bits je dois recevoir mon pickit 3 et je cherche depuis un moment une documentation en Français po...
Comsol
Bonjour, je cherche la docummentation d'utilisation de logiciel comsol en français ,merçi. Bref un truc français meme de base sur comment utiliser l...
Galaxy s4 à mettre en route
RésoluJe démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
Enregistrer des fichiers simultanément en word et en pdf
RésoluBonjour à tous, Je travail souvent sur Word et enregistre quasiment tout mes fichiers au format Word et PDF. J'voudrai donc savoir s'il existe un m...
Edeals impossible à enlever
Résolu/FerméRas le bol de cet Adware qui s'est introduit sur mon PC ! je n'arrive pas à l'enlever malgré mes nombreuses tentatives et en suivant tous le guides qu...
Comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp deskject
Résolucomment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7
Placement d'un menu
Bonjour je précise que je suis sous WP. Donc, je voudrais savoir comment centrer mon menu. J'ai créé une div pour le menu, nommée "menu". Ensuite d...
Bo browser html document
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger des documents pdf par exemple ou même excel. Ils sont tous du type bobrowser html même si bobrowse...
Word et excel ouverture lente
RésoluBonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...
Forfait internet sur un mobile samsung wave 3
Bonjour, Complètement novice en la matière, j'ai un forfait internet depuis 4 jours mais ignore comment l'activer sur mon téléphone. Merci de votr...
Problème avec eonon dvd d 1102j
Bonjour, chers amis aidez moi a avoir le manuel d'utilisation du poste DVD autoradio D1102J de marque eonon. Merci Configuration: Windows XP / ...
Que penser des liens google drive?
Bonjour ; Petite question tres rapide et pragmatique ; ayant quelques notions avancées en matiere de sécurité et de dévirussage....Je me posais tout...
Document pdf en word
bonjour voila comment faire pour rajouter du texte ou un tableau a un document envoye par email en pdf,je l'ai mis sous word mais je ne sais pas comme...
Seagate goflex home 1to pour mac et pc - transfert/copie données
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois un disque dur réseau Seagate GoFlex Home 1To pour Mac et PC. J'ai réussi, sur mon MacBook, à faire toute...
.htaccess pour protéger accès à un fichier du répertoire
Bonjour, Je viens vous demander assistance pour le contenu d'un fichier .htaccess sur Apache qui permettrais de protéger uniquement un fichier ou ...
Trouver la chanson "comme la terre au printemps"
ma fille doit apprendre la chanson "comme la terre au printemps" on ne la trouve pas. elle ne se souviens pas de l'air. C'est comme une soif, je n...
Problème de connexion imprimante partagée
Bonjour, depuis quelques jours j'ai perdu la connexion de mon imprimante partagée. j'utilise un partage d'imprimante avec un ordinateur serveur. ...
Imprimer doc pdf avec foxit reader
RésoluJe viens d'installer Foxit Reader sur mon ordinateur. Mon système d'exploitation est Windows 7. J'utilise office 2010. J'ai un document pdf qui se com...
Autre adresse mail
Bonjour, j ai un mac et bien sur une adresse mail (identifiant?) . je reçois tellement de pubs que je voudrais créer une autre adresse independante ...
Problème de changement de cartouche
Bonjour...!?? Je ne trouve dans la notice de mon imprimante HP ENVY 5640 le mode opératoire pour changer de cartouche d'encre >S'il vous plait... Me...
2è ligne téphonique
RésoluBonjour, Quels modèles de téléphones (DECT) permettant de gérer deux lignes ? FAI: OVH (téléphone+Internet) Merci
Sony kdl-32u2000
Bonsoir, je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le "canal" par défaut à l'allumag...
Modifier police de caractères fichier pdf avec pdf x viewer
Bonjour, Je débute avec le logiciel PDF X viewer. J'ai téléchargé sa version gratuite sur leur site officiel. Il semblerait qu'avec la machine à écri...
Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt
RésoluBonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...
Dell vostro v130
RésoluBonjour je souhaite ouvrir mon ordi v 130. J ai suivi le tuto sur you tube mais mon ordi bien qu il ait l emplacement pour une seconde vis à l arrier...
Aide imprimante samsung clp-300
Bonjour, j'ai acheté une imprimante samsung clp-300 mon problème est que dés que je l'allume tous les voyants cartouches se mettent à clignoter et ens...
Audio pdf incomplet
bonjour, je parviens bien à lire un document pdf en audio, sauf que le dernier caractère de chaque ligne n'est pas lu ; il s'agit d'un document pdf ...
Protection partage nas par mot de passe.
Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur réseau WD MY CLOUD, j'ai mis une icone en raccourci sur le bureau pour y avoir accès, ce qui fonction...
La securité, fermer port ouvert
RésoluBonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Mode d'emploi alcatel f330 duo
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...
Imposible d'envoyer un document à pôle emploi en pdf
RésoluBonjour, voilà je voudrai envoyer mes feuilles de paie à pôle emploi. Ils acceptent les pdf en dessous de 1mo. Mes feuilles de paie font 73ko. Q...
Deux pdf cote à cote
Bonjour, Est-il possible de fusionner deux PDF (contenant chacun une image) de manière a les mettre un à coté de l'autre sur une même page ? comme...