Résultats (75 809)

Problème clic doit windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
qlqun92

Carte sd protégée

Bonjour, j'ai un canon 1100D depuis a peu pres 7ans qui fonctionne très bien mais le soucis c'est que depuis 3 jours il ne reconnais plus aucune carte...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

J'ai perdu le codes pin pour ma télévision funai

Bjr tous le monde j'ai une télévision de marque funai et j'ai besoin des codes pour ma télécommande universelle

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Attestation numérique

Fermé

Bonjour, J'ai posé la question suivante : Je n'arrive pas à générer l'attestation numérique sur mon smartphone Samsung J3 2016. Lorsque j'appuie s...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bazfile

Aide pour un antivir

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider. j'avais acheter une machine HP + un lecteur CD chez media markt en 2018 pour suivre des cours a distance . en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Code

bonjour quand je vais dans paramètre et réglage des chaines ont me demande un code pin que je nai pas ou plus comment réinitialiser mon décodeur 91...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Code de tv sharp vieux model lc-60le810un

Bonjour, merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Edawards

Chercher mot de passe

Résolu

bonjour, je viens de télécharger un fichier pdf sur la méthode de musculation d' olivier lafay. ça requiert un mot de passe bien définit dont je ne ...

Raymond PENTIER

Convertir un pdf en word mais c'est pdf du cnam bien verrouillé

Bonjour, j'aurai de votre aide svp, je voudrais CONVERTIR UN PDF EN WORD mais c'est pdf du CNAM (école ;) bien verrouillé. auriez vous une SOLUT...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Opérations simples sur valeurs monétaires

Résolu

Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Jeansaigne

Raccordement auradio sony, "remote turn on lead"

Bonsoir, Je souhaite installer un poste autoradio Sony cdxgt33u dans une ypsilon de 2005. J'ai pu l'installer le raccorder mais quand je mets le con...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Vagt

Convertir un pdf vers word

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen de convertir un fichier pdf vers un format word afin de pouvoir modifier mon CV. Pouvez-v...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Enaid15

Imprime que les documents jpeg

bonjour lorsque j'imprime un doc en pdf mon imprimante imprime que le texte en couleur .mais si je transforme celui ci en jpeg alors plus de soucis ...

nadinere

Code télécommande universelle av10

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 49 pouces de marque Grundig . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Lecteur epub ou pdf switch

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lolo4307

Imprimer 2 textes identiques sur la même feuille

Bonjour, comment imprimer 2 textes identiques sur une même feuille, sur mon pc, toutes les propositions signalées ne fonctionnent pas. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
yclik

Samsung galaxie s6

Bonjour ! j'ai un probleme avec mon samsung galaxie S6 ! en effet je n'arrive plus à l'eteindre et il y a un voyant bleu à gauche d'allumé ! que dois ...

ondine

Nikon d3300 probleme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mikamad

Connecter une tv samsung a un ampli denon ancien

Bonjour, Je viens de récupérer un vieil ampli denon AVR 1602 avec un systeme d'enceintes. ETAPE 1 pas de problème pour connecter les enceintes a l...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CleiAA

Questionnaire afin de créer un fichier texte/pdf wordpress

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère que vous et vos proches se portent bien, en ces temps difficiles. Je sais qu'il y a actuellement d'autres problèmes, ...

Nawaoudi

Logiciel

Bonjour j'ai le logiciel etpos et je sais pas comment utiliser. J'aimerais solliciter votre aide.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NASSER_0113

Sos dossiers bloqués

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes dossiers pour y travailler. Ils sont les 3/4, en PDF et le nom se termine par : ods ? L sigle PDF sur les d...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
m@rina

Je veux avoir les cours gratuit pdf en bureautique

Résolu

Bonjour, Je le désire vrement

Raymond PENTIER

Diaporama powerpoint

Bonjour, Un de mes profs nous a envoyé un diaporama powerpoint au lieu d'une présentation, mon ordi refuse de l'ouvrir. Il ne me propose même pas PP...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
m@rina

Trait gris lors de numérisation via le passeur de feuilles

Résolu

Hello, Depuis quelques temps, mon scanner (Canon MX925) me pose un souci lorsque j'utilise le passeur de feuille : un trait noir apparait sur le sc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fab117

Convertir fichier pdf en openoffice

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
sddfghhhj

Macro création pdf en fonction paramètre

Bonjour, j'expose mon soucis, J'ai 10 matricules de cadre avec un nombre de lignes aléatoires par cadre ( en fonction des salariés dirigés par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cs_Le Pivert

Macro excel enregistrer en pdf

Bonjour, Je souhait avoir un macro qui permette d'enregistrer en pdf la premiere ligne d'un tableau et la seconde puis la première et la 3eme puis...

Sebpb

Convertir un formulaire word en pdf modifiable

Bonjour à tous. J'ai fait un formulaire sous Word 2016. Je veux le convertir en PDF modifiable. Est-ce possible ? Comment faire sans AcrobatPro ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
m@rina
Résultats 6901 - 6930 sur un total de plus de 30 000