Résultats (75 487)
Manuel utilisateur iphone a1332 emc3807
Bonsoir à tous, Pouvez vous m'indiquer comment télécharger le manuel utilisateur ou le mode d'emploi pour un I PHONE A 1332 EMC 3808. Merci à vo...
Imprimer un pdf
Allo. J'essaie d'imprimer un coupon pdf et sa me dit de l'enregistrer et je sais pas ou passer pour le retrouver. Merci de m'aider.
Connection bbox au modem anderson jacobson
Bonjour, je souhaiterai étendre mon réseau wifi. Je dispose d'une bbox Sagem ainsi que d'un modem Anderson jacobson ADR-4TTX-WF. Est ce possible av...
Code téléviseur philips perdu
Bonjour, pour faire une recherche automatique des chaines du téléviseur Philips (modèle 46PFL6626H/12), j'ai besoin d'un code d'accès dont je ne me...
Proscan
Bonjour, Bonjour, j'ai une tablette Proscan , le problème c'est que je ne peux pas prendre de photo autre que des selfi , j'ai essayée par tout le...
S.v.p je voudrais modifier un document p.d.f
Bonsoir S.V.P pourriez-vous m'indiquer comment faire ? merci, bien cordialement
Comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail
je voudrais envoyer par mail des itinéraires de randonnées
Apprendre à faire dès lien entre onglet
Bonjour. Je souhaite avoir un pdf ou autre me permettant d'avoir toutes les possibilités de formule pour faire un lien entre plusieurs onglet exce...
Débloque mon fichier pdf
Bonjour, je veux ouvrir un PDF en Adobe Photoshop CC MAIS ON MEU DEMANDE LA CLE POUR DÉBLOQUE LE FICHIER Configuration: Mac OS X (10.9) / Fire...
Mon serveur ne démarre plus
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon serveur HP proliant DL 380 G7. il marchait bien au début mais maintenant dès que je le branche il tourne à pei...
Question en vba excel
Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme une liste des donnes J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document ...
Pb mise en ligne photo pr lien hypertexte
Bonjour, J'ai créé un document word (2016) qui contient des photos. Au final, ce document sera converti en pdf et je veux que quand on clique su...
Comment changer de mode?
Bonjour, J'ai un Sony Xperia E3 et j'aimerais savoir comment on peut passer du mode silencieux au mode vibreur,par exemple,sans avoir à se servir ...
Adobe acrobat dc
Bonjour, avec la mise a jour d'acrobat j ne peux plus rien ouvrir en fichier PDF l'installation automatique avec FF m'a mis Acrobat reader DC et là...
Mauvaise impression de pdf
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'impression d'un doc pdf. Il affiche lors de l'impression en filigrane : " DocuCom PDF Trial www.pdfwizar...
Passer de word en pdf
Bonjour Lorsque je passe de word en PDF la grandeur des mes marges changent. Comment y remédier ? Merci
Colis bloqué
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci
Comment imprimer une page web en n&b
RésoluBonjour, à tous J'ai un imprimante Epson Stylus SX435W, il marche très bien depuis 3 ans. Problème est que l'encre coûte trop cher ! Et les Para...
Convertir un texte pdd en texte odt
Bonjour, J,ai un gros texte de 70 page que je dois remplir et jJ,aimerais savoir comment convertir ce texte pdf en odt, gratuitement. Parfois, les s...
Pdf illisible après l'enregistrement
Bonjour, Après avoir édité un document PDF avec Acrobat Pro DC j'ai cliqué sur le bouton "Enregistrer" et une boîte de dialogue m'a informé qu'un...
Ecrire un algorithme
FerméBonsoir. J'aimerais créé un algorithme qui lit 3 entiers et les permutent circulairement
Ouvrir des fichiers exécutables unix
RésoluBonsoir, J'ai un Mac et j'aimerais savoir comment faire pour ouvrir des fichiers très courants représentés par une icône grise et appelés "fichiers...
"no bootable device -- insert boot disk and press any key"
Bonjour, Alors je voulais installer windows 10 avec bootcamp tout allait bien mais quand mon imac devait redémarrer pour installer windows 10 ce mes...
Profil utilisateur + données. restau a tout supprimé aussi
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous après x échecs. Voici mon problème :je suis sous windows 7 j'ai supprimé par erreur un profil utilisateur ...
Comment enregistrer un document sous forme ttf?
RésoluBonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...
Fixe gigaset a120
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à appeler à partir de mon fixe. cela me dit "ce poste est verouillé." Pouvez vous me dire comment d...
Repondreur telephone gigaset c620 a
Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messa...
Plantage ffdiaporama
j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers...
Pdf en word
Bonjour, veuillez m'aidez s'il vous plait je travaille dans un cyber et j'ai beaucoup de problème pour modifier un document PDF en word je n'...
Autocad mac : problème d'échelle en convertissant en pdf
Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens demander à l'aide ! J'utilise depuis peu AutoCAD Mac 2014 alors que j'utilisais avant le logiciel s...