Problème casque Bluetooth

kiki04 - 31 oct. 2024 à 11:00
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 19:15

Bonjour,

a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le gestionnaire de peripherues, en revanche , mpossible de le connecter et , don, d'avoir le son dans le casque qu'elqu'un aurait un embryon de solutio, j'ai teste tous les bluetooth driver installer et consort , rie a faire. une info supplementaie, ce pc a eu un soucis, disque systèe mort de sa belle mort, je l'ai refait  partir du même DV source sachant qu'auparavant le casque il m'a suffi de l'allumer et quelques secondes apreès il marchait tres bien.I need somebody helpg razie
Windows / Chrome 109.0.0.0

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3826 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 951
Modifié le 31 oct. 2024 à 17:41

Bonjour,

J'ai bien noté que les drivers soient bien installés, je pars du principe que c'est bien le cas.

Pour les autres lecteurs, le pilote à installer est le pilote Bluetooth de la carte Bluetooth du PC. Il n'y a pas de driver spécifique au casque.

Retentez l'appareillement du casque :

1. Eteignez le casque
  2. Maintenez appuyé le bouton MFB (ça doit être le bouton ON) pendant 2 secondes
  3. Relâchez, vous devriez constater un clignotement rouge et bleu
  • Côté ordinateur :
  1. Recherchez un nouveau périphérique Bluetooth
  2. Vous devriez voir "OneOdio A70"
  3. Lancez l'appareillage.
  • C'est fini, vérifiez côté casque un clignotement bleu confirmant la connexion.

Ceci fait, le périphérique audio par défaut devrait basculer automatiquement sur le casque. Ce n'est pas toujours le cas :

1. Cliquez simplement sur l'icône "volume" en bas à droite dans la barre des tâches.
  2. Vous voyez la barre horizontale de volume et, plus haut, le périphérique sélectionné
  3. Là encore, clic simple sur le périphérique. Une liste apparaît
  4. Clic simple sur "OneOdio A70". C'est tout, tout devrait correctement marcher.

Tenez au jus !

0
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 Ambassadeur 5 859
31 oct. 2024 à 19:15

Bonjour,

Il ne faut pas essayer tous les drivers... mais installer celui qui correspond à ton matériel et ta version de Windows... ce n'est pas un jeu de loto.

-- Donc tu va sur le site constructeur de ton PC... et télécharge le pilote (BlueTooth+version)  qui est fait pour aller avec ta version de Windows...

-- Désinstalle tous les pilotes BT en place et redémarre ton PC ..

-- Et tu installes le pilote téléchargé ci dessus...

-- Redémarre à nouveau ton PC... et là, le BT devrait fonctionner.

-- Tu parles de DV dans ton POST... C'est quoi ce DV..??

0