Résultats (75 748)
Fichier djvuu (ransomware?)
Résolubonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...
Export de datagrid vers pdf
FerméBonjour.. J'avais déja posé ce problème mais je ne me retrouve pas vraiment. Je veux exporter un datagrid vers pdf. voici comment je remplis le datagr...
Changer l'heure sur l'imprimante wf-3620
Bonjour, je n'arrive pas à changer l'heure sur mon imprimante Epson WF-3620 quand j'inscris la nouvelle date je n'ai aucune touche pour mettre OK et...
Sonnerie due l'alcatel f360 duo
Bonjour, J'ai beau essayer de changer la mélodie de mon Alcatel F360 duo, l'appareil revient toujours à la même mélodie, inaudible ( je suis pourt...
Changement d'extension
Bonjour, mes fichiers ont changé d'extension en derp les fichier word , excel , pdf ....
Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf
RésoluBonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...
Fichier transformé en raccourci, qui me renvoie vers un autre raccourci
RésoluBonjour, Bonjour, Je me tourne vers vous du fait que je n'arrive pas à transformer un dossier , qui s'est transformé en raccourci. J'ai a...
Supprimer le fond perdu sur canva
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui je suis confronté à un problème assez contraignant : j'ai finalisé la réalisation de mon CV en ligne sur Canva, je m'...
Mettre des photos jpeg dans un fichier pdf
Bonjour, J'ai plusieurs photos en jpeg et je veux les convertir en dossier pdf. J'ai tenté des logiciels gratuit mais rien n'a fonctionné. Actuelle...
Logiciel de plan d’électrification bâtiment
Bonjour a tous! Ma préoccupation aujourd’hui est de savoir s'il existe un logiciel capable d'importer un plan au format pdf et y ajouter son plan de ...
Microsoft project - impression des zone de texte et dessins
Bonjour, J'ai un fichier projet sous Microsoft project dans lequel j'insère des zones de texte (depuis l'onglet Dessin). Problème: quand j'imprime mo...
Freebox, orbi et openvpn
Bonjour, J'ai une Freebox Delta derrière laquelle j'ai installé un Orbi qui gère la partie routeur. La Freebox ne me sert donc "que" pour le point...
Associer télécommande
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment associer une télécommande simply universal 1731 et un téléviseur ip6g ? Merci.
Manuel flash neewer nw670
Résolubonsoir je suis a la recherche du manuel du flash neewer nw 670 en Français pour canon 80d .. un grand merci cordialement
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?
RésoluBonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Joindre
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour apprendre à joindre des portions de captures d'écran d'un volume à différentes pages pour les réunir sur une seule p...
Téléphone avec "liste blanche"
RésoluBonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...
Logiciel de programmation en français casio se-s100
Bonjour, pouvez-vous m'aider comment fait-on pour que le logiciel de programmation de la carte SD soit en Français ? svp merci
Création cd audio
Bonsoir, voulant créer un CD audio pour un auto-radio ancien (2004 minimum d'origine dans le véhicule) je n'arrive pas à le lire sur les lecteur voitu...
Doro 1361 rouge qui sonne et s'allume tout le temps
Bonjour J'ai acheté un Doro1361Rouge pour ma mère, il y a deux mois. Le souci est que sur sa base, il s'allume et s'éteint régulièrement en faisant u...
Garantie cdiscount
Bonjour, Je pose ma question ici car je n'aurais pas de réponse de Cdiscount et Oculus avant demain, hors la promo s'arrête ce soir. Je compte ac...
Taille enregistrement word vers pdf
Bonjour, J’ai créé un fichier de 3 pages avec des petites photos, taille 1,4 Mo, Quand je l’enregistre en pdf la taille devient 5Mo , quelle expli...
Comment rendre opaque une ligne de texte dans un teste
Bonjour à la communauté, Voilà mon problème : J'écris un texte, et dans ce dernier, je veux insérer dans un partie des mots de texte des annotations...
Besoin d'aide pour création d'un jeu python
Bonjour à tous, Nous sommes deux élèves en ISN et nous devons réaliser un jeu sur Python dont la règle est: "Réalisez un jeu dans lequel des formes ...
Appels reçus non inscrits
Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel, les appels reçus ne sont pas indiqués s'il n'y a pas eu de message Merci.
Liste
Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide. Question 1 (3 points) Créez une fonction Python, appelée nombreDivisibles, qui p...
Envoi d'un fax indésirable qui charge sans jamais s'arréter. canon maxify mb5150
RésoluBonjour, Je vous contacte à propos d'un problème qui est survenu il y a un moment maintenant et qui avait disparu, j'ai du, un jour par inadvertan...
Impression ficher pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...
Logiciel bixy vision
Bonjour, Sur mon téléphone portable, j'ai le pictogramme Bixby Vision qui apparait au niveau de l'appareil photo, mais je n'arrive pas à le faire f...
Disque dur interne verrouiller par bitlocker
Bonjour..j'ai un petit soucis j'aimerais connaître la démarche à suivre lorsque votre disque dur interne est bloqué par bitlocker ??