Résultats (75 719)

Mon ordinateur rame

Bonjour, depuis 15 jours mon pc a un gros ralentissement et par moment, mon navigateur internet (opera) se ferme seul d un coup... Quelqu'un pe...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème prise jack 3.5 avec casque hyper x cloud alpha

Bonjour, Mon problème semble simple et pourtant me complique bien la tâche. J'ai un ASUS ROG STRIX GL753VE sous windows 10 familial. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Maltaph

Le telechargement d'un fichier.pdf en piece jointe se transforme fichier.utf

Bonjour, dans la messagerie orange le telechargement d'une pièce jointe en format .pdf le transforme en fichier.utf qui ne peut être ouvert.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10

Lire une partition de piano

Résolu

Bonjour, En essayant de jouer une partition de piano, j'ai très vite rencontré un problème. Je dois à un moment donné jouer la même note Ré au même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Senob

Modifier un fichier pdf: cv

Bonjour, J'aimerais modifier un fichier pdf, plus précisément un CV en pdf. Comment faire ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée. On me demande une signature sur un formulaire mais ne sais pas du tout comment faire. J'utilise Firefox. Sérieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
copelia21

Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants

Résolu

Bonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Changer de format lorsque passage de pdf à word

Bonjour, je désire scanner, convertir et traduire, sur word, un livre. Je scanne, je rogne les ombres, je recadre donc, je convertis de pdf en word ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Croibien

Forcer l'accès à un pdf en ligne

Bonjour, je voudrais pouvoir avoir accès au PDF https://www.ffsc.fr/tournois.sdc.exporter.parties.pdf.php?partie=0209191&format=pdf , mais l'accès m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
zipe31

Imprimante hp neuve deskjet 2620

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec mon EPSON je me suis décidée à acheter une HP DESKJET 2620 j'ai fait tout ce qu'il fallait attendu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tournesol13

Dd externe

Bonjour, je possède une disque dur externe storex mpix 353 ce dernier s'allume mais n'apparait pas dans la gestion des disques et gestion périphér...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jeannets

Probleme barre de son

Bonjour à tous, voila je viens d’acheter une barre de son de la marque Edenwood ref: BDS C40, je souhaiterais savoir comment régler les graves et les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
cékoitudis

Pdf trop lourd depuis indesign

Bonjour, Je fais actuellement mon portfolio sur Indesign et ce dernier doit faire 10 MB sous sa forme PDF. J'ai beau réduire la taille des différent...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
contrariness

Revo uninstaller

Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'un dossier suite à une suppression

Bonjour, Salut !! J'ai supprimé par accident un gros dossier qui était sur mon bureau. Comme il était assez lourd, Windows m'a averti que le do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Lecture fichiers mp4 sans image (vls, wmp, wmm)

Bonjour, J'ai un défaut aléatoire : VLC, Windows Media Player et Windows Movie Maker, sous Windows 7 Family, n'affichent pas la vidéo MP4, seul le s...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jeannets

Faire une macro enregistrement automatique fichier word en pdf

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dont je souhaite systématiquement créer un fichier PDF à la fermeture (pour les personnes à qui est desti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Yann211

Enregistrement sous pdf dimensions incorrect

bonjour, En fait, quand j’arrive pour enregistrer sous le format pdf, un message d’erreur survient et me dit que les dimensions de ma page sont incorr...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
alex64-PB

Branchement barre de son bluetooth avec tv

Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Problème d'impression

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes fichiers PDF. Je clique sur imprimer, tout est OK : c'est la bonne imprimante, bref tout à l'air OK, donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
tanteelise

Upload de fichier avec deux textarea

Bonjour , je reposte ma question avec un peux plus de clarité, j'ai fait un script d'upload de fichier simplement , et cela marche tres bien , alors a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Remonte controle universel

bonjour je voudrais avoir les codes pour sharp pour un télécommande de ZN 401 s S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeanbern

Comment entendre l'interlocuteur avec les récentes smartphones ?

Résolu

Bonjour, Avec les smartphones actuelles , comme par exemple Samsung Galaxy A50, il n'y a plus cette fente en haut du téléphone pour pouvoir entend...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
baladur13

Mise en veille de prolongée au bout de 2min chronos windows 10

Bonjour, j'ai un problème de mise en veille depuis l'installation de Adobe Acrobat. Mon PC se met en veille au bout de deux minutes chrono. (vei...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
jfmimi

Comment envoyer un colis a l etranger en colombie

Bonjour, Voila j ai une amie en Colombie je veux lui envoyer un colis car bientôt son anniversaire elle ma donné son adresse mais le problème sais...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
dark7230

Branchement prise rj45 pour internet+tv

Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala

Flyer pdf pour envoi imprimeur

Bonjour, J'ai une question concernant le format à envoyer à un imprimeur pour un document effectué sur Photoshop. J'ai réalisé un flyer (oui, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Skeelcar

Imprimante sewoo sur ubuntu

Bonjour, voila j’aimerais bien savoir comment installer une imprimante sewoo lkt sur pc ubuntu 19.04 (via usb)au fait j'ais essayer avec parametres--...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
hakim

Stockage des données

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Pdf message erreur serverpath.txt not found

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'ouvre un fichier PDF: serverpath.txt not found Je suis incapable d'ouvrir mes fichier pdf. Visiblemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi
Résultats 8221 - 8250 sur un total de plus de 30 000