Résultats (75 479)

Câble bull 76 957 409 a2 112 alcatel catégorie

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le câblage bull 76 957 409 A2 112 ALCATEL est de catégorie 5 ou 5e ou différence avec bcs4 Cordialement Conf...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
martineid45

Boutique en ligne et hors ligne

Bonjour, j'ai besoin de créer une boutique en ligne qui sera consultable en hors ligne par la suite mais pas en format pdf car c'est plate. Il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
elio57

Problème répondeur

Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mimi

A l'aide, comment, reception tnt sur tv lcd toshiba

Bonjour, comment regler la tnt sur tv lcd toshiba:40lv833f? merci, c la merde!!! Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Deux actions souhaitées après un scan code barre

Bonjour, J'utilise une douchette de type datalogic gryphon D130. Actuellement j'ai réussi à la configurer de manière à ce qu'après le scan d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
eriiic

Imprimante canon ip4500 n'imprime plus le pdf

Bonjour, J'ai un soucis avec cette imprimante c'est que les fichiers PDF ne s'impriment plus et les feuilles A4sortent blanche mais autrement tout...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
PinkFloyd025

Rechargement tom tom xl

Bonjour, Je n'y connais rien dans le fonctionnement des GPS...Ma question va peut-être vous paraître stupide, pardonnez-moi... Je n"ai pas utilis...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
evanaissante

Soucis avec mon gigaset as405a

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil AS405A. La touche au-dessus de "décrocher/mains-libres" clignote sans arrêt m'empêchant de composer un numéro d'appel. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baladur13

Comment retrouver l'extension d'un fichier inconnu ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail 3 fichiers nommés unnamed, unnamed1 et unnamed2, le problème, c'est que je ne peux pas les ouvrir, car il n'y a pas d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
phil2k

Création de fichiers pdf à partir d'onglets

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'un fichier Excel, imprimer tous les onglets dans des fichiers PDF distincts. Chaque fichier étant nommé suivan...

Khrys001

Problème d'erreur image sur olympus sp-620uz

Bonjour, Je ne sais vraiment pas si c'est le bon endroit pour traiter ce sujet mais je suis nouvelle sur le forum et c'est vraiment la galère ! ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
LouMrts

Obtenir mon code rio sur ma boite mail orange

Bonjour, bonjour pourriez vous me dire comment faire pour obtenir mon code rio sur ma boite mail orange,d'avance merci. Configuration: Windows Vi...

^Abel^

Comment modifier un document pdf ?

Bonjour, comment modifier des commentaires sur un fichier pdf merci

Utilisateur anonyme

L'utilité du pdf

Quelles sont les fonctionnalités du PDF?

Raymond PENTIER

Impression sur word 2016

Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dragerkilla

A commercial

Bonjour, j'ai essayé tous vos trucs pour avoir le a commercial mais cela ne fonctionne pas.....merci. y a t il d'autre alternative merci de m'aider ...

serge

Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?

Résolu

Bonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Zones de dangers activation sur takara v75

Bonjour, Avez vous une soluce pour moi ? je cherche a mettre les avertisseurs sur un takara v75 sur base "[tomtom]" apparemment? Cordialement al...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
nemrod18

Mettre une video en pdf/ video movie maker pdf

Bonjour, J'ai fait une vidéo grâce à movie maker. Le dossier est à rendre et je voulais savoir comment faire pour enregistrer mon fichier movie maker...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cMoiiiD

Pas d'hachures sur pdf

Bonjour, j'utilise Autocad depuis peu et je rencontre un problème. J'ai réalisé des plans sur Autocad avec des hachures, mais lorsque je l'exporte o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mosca

Fichier pdf

Pourquoi ai-je tant de difficultés pour effacer(corbeille) un fichier PDF devenu inutile?

djimail

Transformer un pdf pour le corriger

pour ajouter du texte a partir d'un document PDF

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Export en pdf pour imprimeur

Bonjour à tous, Je dois faire une petite modification sur la plaquette commerciale de l'entreprise pour laquelle je bosse. Et mon boss voudrait éco...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AnitaLeh

Ecrire dans un fichier pdf

Résolu

Bonjour J’ai voudrai remplir un formulaire qui est sous forme PDF , est ce que existe un Adobe Acrobat Reader qu’on peut utiliser en mode écriture...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Minibou

Terminal de reception axil

Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Andy31200

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Pc monté, probléme au premier démarage

Bonjour, Je viens de terminer de monter mon premier pc mais j'ai un problème au démarrage: Je met le pc sous tension: des LED sur la carte mère ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Samsung gt 190601

impossible se connecter a la localisation de mon appareil merci de me donner le mode d' emploi] (je l’ai eu quelques temps) puis plus rien merci,enc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
calixta64

Problème "dépassement du délai d' attente "

Bonjour, ca fait un petite moment que j'ai telecharger insanity (programme de sport en vidéo) depuis uttorent, mais du jour au lendemain la video ne...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojo9713
Résultats 17821 - 17850 sur un total de plus de 30 000