Résultats (75 869)

Led blanche allumée vga

Bonjour, On m'a monté mon 1er PC hier. La personne qui a monté le PC ne s'y connaissant pas, elle a demandé de l'aide pendant tout le processus a...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
la

Imprimer un word, enregistré en pdf, travaillé sur mac --> gros bug d'impress

Bonjour, Je travaille depuis des années sur PC, depuis quelques mois, j'ai du passer sur mac. J'ai créé un fichier sous word, que j'ai aussi en...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Naomy38

Imprimer plan planeur maquette

Bonjour, je télécharge un plan de planeur il est indiqué envergure 72 in soit 182.9 cm, comment faire pour imprimer sur plusieurs pages ce pdf afin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
GUY

Cd gravé audio marche pas

Bonjour, Voilà j'ai essayé de graver un cd audio sur mon mac, et celui ci est lisible sur mon ordinateur mais non sur ma chaine hifi. J'ai tout ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de telechargement

Bonjour, lorsque je veux télécharger un fichier ou document pdf il s'affiche cet icone Cette version d'internet download manager ne supporte pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Mise à consultation d'un pdf en ligne

Bonjour, Je cherche depuis un petit coup mais je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas utilisé la bonne formulation dans ma recherche sur google, car...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Agathe

Alcatel f680 voice duo

Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020

Résolu

Bonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Atilla1200

Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux

Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
wasabi1234

Pixellisation jpeg importé sur indesign

Bonjour, Je suis en train de réaliser la mise en page d'un livre qui présente plusieurs figures. Les figures ont été traitées sur Photoshop et ont...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
fgm

Fichiers kkll

Bonjour comment réparer mon ordi ou tous les fichiers ont une extension kkll

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jeannets

Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Aukey br08 et philips ph805bk

Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Comment écrire sur un document pdf

Résolu

Bonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
evlion

Le protocole tesla dans les réseaux ad hoc

Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Word/pdf

Bonjour, jai voulu ouvrir un document word avec acrobat, tous les documents word se sont convertis a pdf. jai pas pu revenir sur cette action. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
m@rina

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Magrenouille12

Ecran plasma défectueux

Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
McAsulys

Comment je trouve mon pdf les documents dedans

Bonjour, Comment je trouve mon PDF

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bradislab

Exportation de paramètres d'une page word

Bonjour, Est il possible de récupérer des éléments d'un texte word et de les coller pour en faire une chaîne? Si oui, peut on les exporter dans E...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Papy-Polo67

Xiaomi redmi note 8t

Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi note 8 T. Pas de notice. Pour les photos que de réglages !!!! Ou trouver les renseignements pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Palmyre06800

Comment insérer un pdf dans word ?

Résolu

Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Yann

Indesign, texte qui grossit

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
andyhurley

Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Problème d'images manquantes

Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
contrariness

Administration

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Dan7991

Raccordement box au dti

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Envoi mail via gmail a partir d'excel

Bonjour à tous, Ceci est mon premier message, je suis quasi novice en VBA, je me suis "formée" via les différents tuto et explications que j'ai pu tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lorafyan

Pdf protege

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf protege ? Comment faire pour copier coller sur un pdf protege ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
zipe31

Sauvegarder factures en pdf

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
simkmil
Résultats 6511 - 6540 sur un total de plus de 30 000