Résultats (75 869)
Led blanche allumée vga
Bonjour, On m'a monté mon 1er PC hier. La personne qui a monté le PC ne s'y connaissant pas, elle a demandé de l'aide pendant tout le processus a...
Imprimer un word, enregistré en pdf, travaillé sur mac --> gros bug d'impress
Bonjour, Je travaille depuis des années sur PC, depuis quelques mois, j'ai du passer sur mac. J'ai créé un fichier sous word, que j'ai aussi en...
Imprimer plan planeur maquette
Bonjour, je télécharge un plan de planeur il est indiqué envergure 72 in soit 182.9 cm, comment faire pour imprimer sur plusieurs pages ce pdf afin...
Cd gravé audio marche pas
Bonjour, Voilà j'ai essayé de graver un cd audio sur mon mac, et celui ci est lisible sur mon ordinateur mais non sur ma chaine hifi. J'ai tout ...
Problème de telechargement
Bonjour, lorsque je veux télécharger un fichier ou document pdf il s'affiche cet icone Cette version d'internet download manager ne supporte pa...
Mise à consultation d'un pdf en ligne
Bonjour, Je cherche depuis un petit coup mais je ne trouve pas (je n'ai sûrement pas utilisé la bonne formulation dans ma recherche sur google, car...
Alcatel f680 voice duo
RésoluBonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...
Comment installer am4 raid driver version 9.3.0.158 du 27 mai 2020
RésoluBonjour à tous, Voilà , j'ai une Mise à jour à faire : https://fr.msi.com/Motherboard/support/X470-GAMING-PLUS#down-driver&Win10%2064 sous Windows 1...
Liseuse - comment avoir un manga numérique peu volumineux
Bonjour je vais bientôt me faire livrer une liseuse plus précisément la kindle basique. J'ai envie de l'utiliser pour lire des mangas mais j'ai essay...
Pixellisation jpeg importé sur indesign
Bonjour, Je suis en train de réaliser la mise en page d'un livre qui présente plusieurs figures. Les figures ont été traitées sur Photoshop et ont...
Fichiers kkll
Bonjour comment réparer mon ordi ou tous les fichiers ont une extension kkll
Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet
Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...
Aukey br08 et philips ph805bk
RésoluBonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...
Comment écrire sur un document pdf
RésoluBonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!
Le protocole tesla dans les réseaux ad hoc
Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas com...
Word/pdf
Bonjour, jai voulu ouvrir un document word avec acrobat, tous les documents word se sont convertis a pdf. jai pas pu revenir sur cette action. Mer...
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Ecran plasma défectueux
RésoluBonjour à tous. Voila, j'ai récupérer un écrans plasma qui fonctionne, mais il présente ses défaut une fois allumé; les grosse trace sur les coté. Je ...
Comment je trouve mon pdf les documents dedans
Bonjour, Comment je trouve mon PDF
Exportation de paramètres d'une page word
Bonjour, Est il possible de récupérer des éléments d'un texte word et de les coller pour en faire une chaîne? Si oui, peut on les exporter dans E...
Xiaomi redmi note 8t
Bonjour, Je viens d'acheter le Xiaomi Redmi note 8 T. Pas de notice. Pour les photos que de réglages !!!! Ou trouver les renseignements pour ...
Comment insérer un pdf dans word ?
RésoluSavez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word. Je sais pour 1 page mais pas pour plus. Par ailleurs j'ai trou...
Indesign, texte qui grossit
RésoluBonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...
Convertir pdf avec deux diapositives en powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un pdf avec deux diapositives par pages en powerpoint avec diapositives séparer? ou s'il ...
Problème d'images manquantes
Bonjour, Mon problème est le suivant : lors de l'exportation en pdf sous Xpre2019, on me signale des images manquantes, j'actualise les liens mais...
Administration
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le site.. je viens auprès de vous car j'ai un petit soucis, j'ai programme un systeme site internet d'interaction ...
Raccordement box au dti
RésoluBonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...
Envoi mail via gmail a partir d'excel
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message, je suis quasi novice en VBA, je me suis "formée" via les différents tuto et explications que j'ai pu tr...
Pdf protege
Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf protege ? Comment faire pour copier coller sur un pdf protege ? Merci beaucoup
Sauvegarder factures en pdf
Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour l'élaboration de la facture d'un ami, monteur de pneus. J'ai bien avancé (beaucoup grâce...